• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 25-02-2010 à 19:31
bonsoir les filles!*en effet LILILOL,tant que le moral y est,le reste suit.sinon,rien de neuf!!!à +
ps:demain,c'est flunch...

kiki44 (44) répond Posté le 25-02-2010 à 09:25
Bonjour les filles,

Jackie et Lililol, bravo pour votre humour, votre bonne humeur et vos encouragements, merci.
Lililol tu ne parles pas de ton job, j'espère que tout va bien.
Jackie tu as raison, je crois que si le soleil était là on serait plus motivées car on penserait plus aux petites tenues.
On va se reprendre, et oui la pesée c'est le 6 mars, ouille...
Bonne journée à toutes

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 25-02-2010 à 08:01
Hello,

Je vois que le moral est ent YOYO, pas jojo en effet. Moi c'est hier soir que j'ai déraillée et je suis pas fière de moi!!!

Tant pis, le fait de noter ce que j'ai grignoté me donne mauvaise conscience certes mais me donne surtout envie de me rattraper !! On verra samedi à la pesée, attention stats samedi 6 mars ooooouuuuhhhh!!!!

Jackie, bon amusement au salon de l'agriculture à Paris.
Coco, tu craques mais ton moral n'en est pas pour autant ric-rac ;-)
Coune, ta gourmandise est devenue ta hantise tant pis pour les bêtises, tu feras mieux quand il fera moins pluvieux ;-)
Kiki, tu vires ton chocolat fissa et viva la forma!

Oups il est temps , je file.

Bonne journée.
Bises.

jackie (26) répond Posté le 24-02-2010 à 23:24
bonsoir les filles!
bon et bien nous sommes motivées et on n'y arrive pas ? pourquoi ? je crois qu'il faut que le soleil se montre un peu plus et le moral reviendra et nous pourrons ainsi avoir une meilleur attitude contre la gourmandise ! je n'ose même plus regarder la balance! ( et je n'ose pas vous avouer que j'ai repris!) ! tant pis !
j'ai toujours avec moi le" beuguage "de mon fils ; en fait, il ne me rappelle pas , aucunes nouvelles! ( seulement par personne interposée!) c'est nul de sa part ! il va bien falloir qu'il réagisse !
bref, je suis toujours contrariée donc et mari qui ne fait rien face à cette situation (je trouve qu'il fuit ses responsabilités ,je lui ai dit mais rien........!) en attendant, on repeint et on se heurte à de la peinture qui s'écaille on balise pour continuer (énorme travaille si on doit tout reprendre!)
je file sur Paris (encore!) ce week end! pour aller au salon de l'agriculture , voir les vaches, et autres !
alors je pense à ceux et celles qui travaillent ( ça c'est pour Lililol entre autres!) , je vous encourage car il faut bien que nos retraites soient honorées!
à bientôt ....! à mardi, pardi!
dure, dure, la vie
avec toutes ses envies
pas de panique
controns nos tiques
ne pensons plus aux kilos
mais à des trucs rigolos !

oui mais quoi ?
je ne sais pas !
yes, je sais!



à JMC !!!!!!


coune (42) répond Posté le 24-02-2010 à 20:07
Bonsoir les filles,

Ne vous-en faites pas, moi aussi, craquage sur céréales et ananas confits, je ne sais pas si on va y arriver, mais c'est dur de résister !!! Souhaitons-nous bon courage !!!

Lililol, ça marche toujours ce nouveau boulot ? Vite des nouvelles !!!

Bises à toutes et à+ !

coco61 (61) répond Posté le 24-02-2010 à 19:48
bonsoir les filles!
KIKI,moi aussi,p'tit craquage sur des barres de céréales,on va y arriver!!!à +

coco61 (61) répond Posté le 24-02-2010 à 19:48
bonsoir les filles!
KIKI,moi aussi,p'tit craquage sur des barres de céréales,on va y arriver!!!à +

kiki44 (44) répond Posté le 24-02-2010 à 09:17
Bonjour à toutes,

Positive attitude, Coune, j'aimerais bien, mais hier soir j'ai craqué sur du chocolat... j'en ai marre, je fais vraiment trop le yoyo,3 jours bien et 1 jour de craquage, forcément je stagne...

Enfin vous êtes motivée tant mieux.

Lililol et cette 2ème journée ?

Biz à toutes

coune (42) répond Posté le 23-02-2010 à 21:14
Bonsoir à vous toutes les copines de régime !!!

J'ai l'impression que nous avons toutes adopté la positive attitude, je pense que le temps y est pour beaucoup, il fait moins froid et nous avons envie de sortir, bientôt le printemps les filles ! la nature va se réveiller, profitons-en pour en faire autant !!! Sortons, bougeons et ne pensons plus aux placards et au frigos !!! et nous allons pouvoir troquer nos pantalons avec nos petites jupes !!! Bonnes raisons pour s'accrocher au programme JMC et rester dans le train toutes ensembles !!!

Lililol, tu as l'air satisfaite, travail, sport, bon resto et à la fin du mois la paie ! Super ! Je suis ravie pour toi !

Bonne soirée à toutes, bises et à demain !!!

coco61 (61) répond Posté le 23-02-2010 à 19:49
bonsoir les filles!
je vois que les troupes sont motivèes!!!très strict depuis hier,j'éspères que ça va payer samedi à la pesèe!!!!!à +


1481 - 1490 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?