• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 23-02-2010 à 09:17
Bonjour les filles,

Lililol, je suis ravie de voir que tu te plais bien. Tu fais tu sport au boulot ? c'est génial !!! mon boss aussi nous a fait profiter de cet avantage pendant 3 ans (salle de sport, muscu, cardio, cours avec un prof...) mais c'est fini, une grande partie du personnel n'a pas su en profiter, alors vu le peu de fréquentation, il a tout arrêté. C'est depuis ce temps là que j'ai arrêté le sport, ça me manque.

Bonne journée à toutes.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 23-02-2010 à 07:36
Hello les filles,

Vite fait, je suis très contente de mon nouveau job, l'équipe est sympa, sérieuse mais toujours une petite blague pour détendre l'atmosphère. J'ai passée la journée à lire et me documenter sur les tâches à effectuer, on verra bien aujourd'hui.
Moi aussi reprise du train JMC et ce midi fitness au bureau avec les collègues, la cantine est super bonne, je suis, j'espère que ça va durer, happy pour mon jour number 2!!

Valérie, courage. On dit don't worry be happy (te tracasses pas, soit heureuse)
Kiki, ouf pas de panique, pas besoin de bouée alors te voilà bien soulagée.

Coune, Coco, accrochez-vous, cette semaine je le sens on va décoller qques kilos que tu vas voir M'dame la balance, va pas rigoler ;-))

A ce soir pour rapport mes colonnels en chef ;-)
Biiiises

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 22-02-2010 à 21:28
alors lililol, cette journee?
moi aujourd'hui,, pas le moral.
bonne nuit a toutes


coune (42) répond Posté le 22-02-2010 à 20:41
Bonsoir,

Nous sommes toutes bien motivées, alors installons-nous dans le même wagon, histoire de rigoler un peu, et puis en route pour une bonne semaine !!!

Lililol, vite des nouvelles de ta 1ere journée ?!?!

Bises à toutes !!! A+

coco61 (61) répond Posté le 22-02-2010 à 19:44
bonsoir les filles!
bon,dimanche est passé,c'est reparti,j'ai repris un billet de train pour la semaine,bon courage à toutes!!!!à +

kiki44 (44) répond Posté le 22-02-2010 à 09:35
Au fait, j'ai oublié de vous dire, que mes ragnagnas ont débarqué... ouf je suis soulagée.

kiki44 (44) répond Posté le 22-02-2010 à 09:32
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Lililol, il est 9 h 28, tu es à ton nouveau boulot, je pense à toi et je te souhaite bon courage et bonne chance. Tu vas les épater. Et en plus, ce boulot va te rebooster pour le régime c'est génial... Dis nous vite comment c'est !

Coune je vois que tu es décidé à reprendre le train de la raison, je suis comme toi, en plus mon mari veut s'y mettre aussi, alors... on va peut être y arriver à deux...

Coco, le buffet de la gare, il faudrait l'éviter, mais... c'est plus facile à dire qu'à faire, tu n'es pas la seule.

Jackie, merci pour tes conseils. je vois que tu veilles tard... tu t'es bien réveillé pour tes invités ?

Valérie, bon retour parmi nous.

Bonne journée à toutes - biz

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 21-02-2010 à 22:05
coucou!!
voici nmon petit massage lililol!!! rires
en ce moment avec les vacances scolaires, je suis partout a la fois.bon cote regime, j'ai perdu 900 g la semaine derniere et cette semaine, je n'etais pas la alors je n'ai pas pu me peser mais entre mardi gras, mon anniversaire et tout, ça m'etonnerai que j'ai perdu grand chose!!
les filles je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais tout ce qui est de sur, c'est qu'il ne faut pas decrocher. (je dis ça pour m'encourager aussi). La reprise du regime est tres dure pour moi. J'ai beaucoup de mal a resister aus tentations.
lililol, j'ai cru comprendre quetu as trouvé du boulot!!! c'est super. Je te souhaite bon courage.
gros bisous a toutes et a+

coune (42) répond Posté le 21-02-2010 à 21:25
Bonsoir,

Un passage rapide, juste pour te dire, Lililol, bon courage et bonne chance pour demain, j'espère que tout se passera bien !!!

Demain, je reprends le train JMC avec vous, j'en ai marre de faire des conneries !!!

Bises à toutes et à demain !!!

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 21-02-2010 à 12:54
Bonjour,

Coco, t'as bien raison de penser comme ça! On se bouffe moins la tête en ne prêtant pas attention aux autres. C'est noté pour ton poids, je te siganles tout de même que tu as perdu 500 g depuis la semaine 45 !!

Coune, dans ce cas, mieux vaut pas trop forcer et reprendre petit à petit un rythme plus JMC tout en notant tes écarts afin de pouvoir te relire en fin de journée. Ce sera le petit rappel à l'ordre qui je te le souhaite te donnera l'envie de ne pas trop craquer le lendemain.
Courage pour les travaux!

Demain, moment de vérité...Au boulot à 9h et va falloir gérer mes repas sans manger de sandwiches. J'espère qu'il y a une cantine, ça m'évitear de manger n'importe quoi!!

Bon dimanche à toutes.
Rdv demain soir pour vous raconter ma première journée !
Bises


1491 - 1500 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?