• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 01-03-2010 à 20:23
ps!!!
aujourd'hui,pas la super forme,je suis fatiguèe,ce midi,soupe et fruits et ce soir resoupe et courgettes crues à la vinaigrette + yaourt.faut pas que je soit malade,je part samedi à la montagne.moi encore je m'en fiche,mais c'est mon petit fils ROBIN je l'ai pour 3 nuits et ce matin,il était fièvreux. ses parents l'on enmené chez le toubib,je l'attend pour des nouvelles et pour la nuit.il peut être malade,il sourrit toujours,mais ça,c'est sa difference qui veut ça.à +

coco61 (61) répond Posté le 01-03-2010 à 20:23
ps!!!
aujourd'hui,pas la super forme,je suis fatiguèe,ce midi,soupe et fruits et ce soir resoupe et courgettes crues à la vinaigrette + yaourt.faut pas que je soit malade,je part samedi à la montagne.moi encore je m'en fiche,mais c'est mon petit fils ROBIN je l'ai pour 3 nuits et ce matin,il était fièvreux. ses parents l'on enmené chez le toubib,je l'attend pour des nouvelles et pour la nuit.il peut être malade,il sourrit toujours,mais ça,c'est sa difference qui veut ça.à +

coco61 (61) répond Posté le 01-03-2010 à 20:14
bonsoir les filles!
KIKI,tu est près de la côte,ça va pour toi,pas trop de dégats,,,à +

kiki44 (44) répond Posté le 01-03-2010 à 09:30
Bonjour les filles,
Lililol, je suis vraiment heureuse de voir que ton job te plait ainsi que tes collègues. Tu as repris un peu, ne t'inquiète pas c'est le changement de rythme, mais avec tout le sport que tu vas faire, tu vas sacrément redécollé, crois moi. C'est ton boss, qui vous paie le sport ? quelle chance !

Coune, Valérie, Coco, il va falloir qu'on se motive, moi je suis dans le même cas, j'y arrive pas, j'ai encore repris cette semaine, je n'ose même pas vous dire combien...

Samedi, ça va pas être génial pour la pesée. J'ai le moral dans les chaussettes.

Côté tempête, heureusement nous n'avons pas été touchés, mais je pense à ces pauvres gens en Vendée, c'est pas si loin de chez moi, ça fait peur.

Bon allez bonne journée à toutes.
Biz

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 01-03-2010 à 00:05
Bonsoir,

Valérie, samedi faudra pas oublier de te peser surtout pour la pesée du mois. Courage pour ta recherche de maison, c'est le bon moment de le faire en tout cas.

Coco, on est en yoyo de 1 à 2 Kg, dépendant du bon vouloir de la grincheuse ;-))

Coune, eh mais c'est comme un chagrin d'amour ce régime ?!? La trsitesse en 1er, la colère en 2ème, l'acceptation en 3ème et pour conclure la paix et la sérénité, ce sont 2 éléments que je te souhaite pour te réconcillier avec ta balance! De la volonté tu en as, ça se ressent alors vas-y, affiche tes menus JMC dan la cuisine et ne perds surtout pas la Tunisie comme objectf. YES YOU CAN!
Kiki, Jackie, pas eu de vos messages ce WE mais espère vous lire dans la semaine.

Bon courage à toutes pour la reprise SERIEUSE demain, allez on s'accroche et on se contente pas que de monter sur le train, on participe et suit bien les conseils du maître minceur ;-))

Bises

coune (42) répond Posté le 28-02-2010 à 20:09
Bonsoir les filles,

Je viens de regarder les infos pour voir les dégats de la tempête, j'espère que vous n'avez pas été trop touchée, mais j'ai vu que vos départements étaient sur la trajectoire. J'attends avec impatience de vos nouvelles !!! Chez nous ça a soufflé la nuit dernière, mais apparemment, il n'y a pas de casse.

Je vous laisse pour le moment, mais je reviendrai dans la soirée pour voir si vous avez mis un petit mot (où un grand, comme vous voulez !!!). Bises et à+

coco61 (61) répond Posté le 28-02-2010 à 16:19
bonjour les filles!
VALERIE,il vaut mieux sourire que de faire la tête(en + ,ça donne - de rides hi!hi!hi!)
toujours à 79,rien repris,mais rien perdu non plus.
je vous laisse,j'ai entendu mon petit-fils qui se réveille.à +

coune (42) répond Posté le 27-02-2010 à 20:26
Bonsoir,

Ce soir, je suis très en colère contre moi, pour toutes les entorses que je fait au programme JMC, je pense que c'est la motivation revient, du moins je le souhaite !!! Il faut que je pense à la Tunisie, puisque je suis sensée y aller en septembre !!! Alors si je veux me mettre sur la plage et à la piscine sans complexe, je dois faire baisser l'aiguille de la balance du bon côté !!! donc, je vais ressortir les feuilles de menus et les afficher sur la porte du frigo !!!

Sur cette pensée positive, je vous souhaite une bonne soirée, bises à toutes et à demain !!!

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 27-02-2010 à 15:38
coune, surtout, ne te decourage pas tu vas y arriver!!
kiki aussi.
coco, merci pour ton humour. Ca fait du bien.

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 27-02-2010 à 15:36
coucou les filles!!!
je vois que tout va bien pour tout le monde!!
J'ai encore oublie de me peser ce matin!!!
J'en est marre tant pis je le ferai demein.les resultats seront un peu fossée smais bon.......
En ce moment, avec la recherche de maison, le credit et tout et tout, j'ai la tete ailleur.
Du coup, le regime s'en ressent un peu.
En plus, pendant les vacances, je n'ai pas fait du tout de sport... ouille ouille!!
allez je ne me decourage pas.Je dois continuer mes efforts.
lililol, je suis ravie que ton boulot se passe bien. C'est important pour se sentir bien dans ses baskets.
bisous les filles a demain.


1461 - 1470 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?