• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 02-12-2009 à 12:53
Hello,

Moi j'ai regardé l'émission en lisant vos messages lundi soir. Intéressant certes mais je suis d'accord pas grand chose d'instructif pour ce qui nous concerne directement. Attention, je dis pasque les témoignages ne m'ont pas ensibilisées, hein!! En cemoment, j'ai la rage du "YES WE CAN" pour tout, pas une mauvaise chose d'ailleurs, la période de déprime finalement a été nécessaire pour rebondir et attaquer mes petits démons en tous genres ;-)

Coune, merci pour le tuyau sur l'émission! Hééé, ne dit-on pas tout ce qui est "petit" est mignon??? Ben, alors!!
Kiki, pareil pour toi! Suffit! Nous avons toutes une morphologie différente c'est pas pour ça qu'on est moins jolie, pardi! Pour ce qui est de ma fille, leschoses ne se profilent toujours pas dans le sens voulu MAIS nous arrivons à des compromis plus raisonnables donc je garde espoir... Mercien tout cas.
Coco, tu as tout ce qu'il faut là où il faut alors tes kilos en trop vont pas êtreun obstacle pour y arriver, allez on continuenotre objectif BELLE EN RONDE, BELLE EN MINCE, quoit qu'il en soit...aha... YES WE CAN!!

HAHA!

Je suis speed aujourd'hui, ma tête fait du surmenage, du planning et autres plans d'avenir (chuuut, vous le serez quand ce sera concrétisé) alors je m'y remets de suite!!

PS: J'ai mon estomac qui grogne et pourtant j'ai pas envie de manger, strogneugneu, il m'embête cet estomac gourmand ;-)))

Allez, une fois mais pas deux, hein (expression courante en Belgique). Bonne journée.

kiki44 (44) répond Posté le 02-12-2009 à 09:38
Bonjour,

Merci Coco et Coune pour vos messages, effectivement ça ne doit pas être facile, et de plus il y un grand nombre de personnes qui pensent que parce qu'on est obèse, c'est parce qu'on "bouffe" trop et que ce n'est que notre faute. Les gens sont souvent injustes... et en plus ce ne sont pas ces gens là qui regardent les émissions, ils n'en ont rien à faire, ils restent avec leurs idées étroites ! c'est parfois révoltant.

En tout cas Coco, tu as effectivement de la chance, moi aussi je ne mesure que 1.55m, alors oui Coune notre combat est plus long. Mais YES WE CAN.

Bonne journée et bisous à toutes.

coune (42) répond Posté le 01-12-2009 à 20:51
Bonsoir,

KIKI, c'était une émission sur les boulimiques et anorexiques, qui se faisaient soigner. Mais leurs comportements avaient créé des discordes et des incompréhensions dans leurs familles car elles supportaient mal de voir leurs enfants dans ce mal-être.
Mais, ça ne nous apportait rien pour notre nutrition à nous, heureusement nous avons JMC pour nous aider !!!

Tu as de la chanse COCO, de mesurer 1,70m, car moi aussi je mesure qu'1,48m, comme la dame de l'émission, du coup il faut perdre plus de poids pour avoir un IMC correct. Mais ça fait rien, j'y arriverais tout de même. YES I CAN !!!

Bisous à toutes et à demain.

coco61 (61) répond Posté le 01-12-2009 à 20:14
bonsoir à toutes!
KIKI,ce qui m'a surtout émue,c'est l'histoire de cette femme qui s'est réfugié ds la nourriture à cause d'un pére violent,elle avait une gros mal-être. en fin d'émission elle entre en clinique pour une opération de l'estomac.franchement j'éspére qu'elle va bien(113 kgs pour 1m48)et moi je me plains de mes 79 kgs pour 1m70.y a pire franchement.à +

kiki44 (44) répond Posté le 01-12-2009 à 09:39
Coucou les filles,

Lililol, merci pour les stats, heureusement que tu es là. Et oui tu as raison 100g c'est 100g mais hier soir j'ai craqué sur des rillettes trop bonnes.... alors les 100g je crois qu'ils vont s'envoler... promis je vais essayer de me rattraper.
Pour ta fille, je te souhaite bon courage, ce n'est pas simple. N'aurais-tu pas dans ton entourage ou dans le sien, quelqu'un qu'elle écouterait mieux, c'est toujours plus facile avec les autres qu'avec ses parents, une personne qui lui ferait entendre raison gentillement mais sûrement ? A 17 ans on est influençable dans les 2 sens, alors pourquoi pas ?

Moi je n'avais pas vu qu'il y avait une émission sur la mal bouffe...alors Coune, Coco, c'était comment, qu'en avez vous retiré et quels conseils à nous donner ?

Ce matin, il fait frisquet, le temps à changé, mais nous avons du soleil, c'est quand même plus un temps de saison.

Je vous dis bonne journée à toutes et bisous.

coune (42) répond Posté le 30-11-2009 à 20:54
Oui, COCO, tu as raison, je ne vais pas discuter car je veux regarder l'émission !!!

Bonsoir à toutes, bisous et à demain !!!

coco61 (61) répond Posté le 30-11-2009 à 19:57
bonsoir les filles!
ces jours -ci c'est pas vraiment régime,je ne peux pas faire ce que je veuxalors je grignotte
ce soir il faut regarder M6,c'est une emission sur la mal-bouffe,et je me sent un peu ds ce cas en ce moment.en espérant que ça me redonne un déclic à +.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 30-11-2009 à 13:23
Kiki, tu as entièrement raison mais ma fille ne VEUT PAS entendre raison, là est tout mon problème avec elle! Enfin...faut bien que j'arrive à gérer, hein!

OK, je suis partante pour le pari!

Les stats de la semaine:

Kiki: PD= 105 Kg; PA= 82,4 Kg; PV= 65 Kg Total: 22,6 Kg (-100 g sem 36 – Allez, fais pas la tête comme ça ! 100 g is 100g et c’est ça en moins pour la semaine prochaine !)
Lililol: PD= 99,5 Kg; PA= 78,9 Kg ; PV= 58-60 Kg Total : 20,6 Kg (- 1,4 Kg sem 36 – Merci ma bonne fée JMC et aux super nanas du Forum bien entendu ;-))
Coune: PD= 84 Kg; PA= 70,5 Kg; PV= 60 Kg Total: 13,5 Kg (+ 200 g sem 36 – pas grave, fera mieux la semaine prochaine)
Jackie: PD= 77 Kg; PA= 70,5 Kg; PV= 65 Kg Total: 6,5 Kg (status quo sem 36 – c’est parti pour -1Kg à la prochaine pesée)
Coco: PD= 79,5 Kg , PA= 77,2 Kg, PV= 66 Total: 2,3 Kg (excusée sem 36 – Conseil de la semaine…REPOSE TON PIED !!)
Gemath: PD= 80 Kg; PA= 76,5 Kg; PV= 65 Kg Total: 3,5 Kg (pas de stats sem 36)
Margaux : PD= 105 Kg , PA= 94 Kg , PV= 65 Total: 11 Kg (pas de stats sem 36)

C’est parti pour la semaine 36, on va y arriver, c’est certain!!

A ce soir pour un petit coucou de fin de journée.
Bises


kiki44 (44) répond Posté le 30-11-2009 à 09:28
Hello les filles,

Alors ce week-end ? bien passé j'espère pour toutes.

Jackie, le concert génial, les gars se sont éclatés et l'organisateur et les spectateurs étaient satisfaits, certains ont même dansé. Ils ont vendu quelques CD, et voilà tout est fini... pour l'instant !

Lililol, je vois que tu as pu discuter avec ta fille, mais ne devrait elle pas terminer ses études... que va t-elle faire sans diplôme ? au moins le BAC... le BAC c'est une mauvaise période pour les non scolaires, mais après, ils peuvent choisir l'alternance par exemple, c'est un bon compromis... moi mon second fils va faire ça, car il ne se voit pas passer encore plusieurs années sur les bancs de l'école, il a besoin de voir du concret. Le positif, c'est qu'elle ne sera pas vraiment toute seule puisque tu as de la famille là bas.

Bon à part ça il faut se motiver pour une nouvelle semaine, avec un pari d'au moins -1kg samedi. Ok les filles ?

Bonne journée et bisous.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 30-11-2009 à 08:40
Hello,

Merci pour vos encouragements et conseils, j'ai ENFIN pu discuter avec ma fille qui a 17 ans et qui va en avoir 18 fin mars 2010, et ce fût un réel soulagement pour nous deux. Je l'ai laisé s'exprimer et je me suis exprimée aussi, toutes mes craintes pour elle loin de moi pour la protéger etc. Nous avons convenu que bien que je ne sois pas d'accord avec son choix ET que je ne le financerai pas non plus, elle doit se débrouiller pendant les vacances de Noël pour chercher un logement et un emploi. Si ces 2 critères n'ont pas pu être satisfaits, elle rentre à Bordeaux et reprendra l'école comme prévu au départ avant toute cette histoire de rentrer plus tôt. Bon, je suis certes soulagéede "l'open" conversation MAIS très déçue de ne pas avoir trouer assez de poigne pour lui dire tout simplement NON! Je verrai bien d'ici qques semaines.
Coune, j'ai de la famille en Belgique. Mon frère et ma mère et mon père que je vois très rarement. Ma fille n'a pas de cousins ou cousines. Nous sommes en petit nombre.
Bref, je garde la positive attitude, ça va m'aider à résoudre ce tas de noeuds dans ma vie parentale ;-)
Jackie, pas grave pour ton status quo. Allez, on reprend la semaine du bon pied, c'est parti!!

Eh les autres super nanas, vous êtes où? Vos stas svp, hein?!
Bon, je dois fier.
A+ et bonne journée

Biiises


1811 - 1820 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?