• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jackie (26) répond Posté le 29-11-2009 à 21:15
bonsoir à toutes !
coco, j'espère que tu prends le temps de te reposer comme il faut! car ça va être un peu long ! il faut être patiente! courage !
coune, et bien moi non plus je n'ai rien perdu ! mais, le chinois l'autre jour, les invitations par ci , par là et quelques gourmandise ( oui je sais ,faut pas!)c'est normal ! mais ce n'est que partie remise !
lililol, c'est dur la jeunesse !et c'est dur d'essayer de te donner des conseils! c'est vrai que le jeunes ne voit pas leur futur de la même façon ! tu es en plein conflit de génération! mettez en balance le positif et le négatif si elle reste ou si elle part.ne pas trop brusquer son idée ( style, je te comprend ,ça peut se faire ,je suis bien à l'écoute de ce que tu as envie, mais je pense que ça se prépare , on ne se lache jamais d'une main sans se tenir de l'autre !)courage et bon sens!
en tout cas bravo pour tes petits boulots , ça met du beurre dans les épinards, comme on dit!
kiki, alors ce concert ? ton homme et sa compagnie ont été content? ouf! c'est passé ! je pense que ça dû être un tantinet stressant! attention, maintenant que ton fils a son permis fais gaffe à ta voiture! il va te la piquée !!!
lililol, mon poids est le même ! je n'ai pas le chiffre attendu! je vais manger un peu moins de noix!
à toutes,je vous souhaite beaucoup de courage pour lutter contre nos défauts de comportement alimentaire et comme demain c'est lundi, on a pleins de bonnes résolutions !!!good night !

jackie (26) répond Posté le 29-11-2009 à 21:15
bonsoir à toutes !
coco, j'espère que tu prends le temps de te reposer comme il faut! car ça va être un peu long ! il faut être patiente! courage !
coune, et bien moi non plus je n'ai rien perdu ! mais, le chinois l'autre jour, les invitations par ci , par là et quelques gourmandise ( oui je sais ,faut pas!)c'est normal ! mais ce n'est que partie remise !
lililol, c'est dur la jeunesse !et c'est dur d'essayer de te donner des conseils! c'est vrai que le jeunes ne voit pas leur futur de la même façon ! tu es en plein conflit de génération! mettez en balance le positif et le négatif si elle reste ou si elle part.ne pas trop brusquer son idée ( style, je te comprend ,ça peut se faire ,je suis bien à l'écoute de ce que tu as envie, mais je pense que ça se prépare , on ne se lache jamais d'une main sans se tenir de l'autre !)courage et bon sens!
en tout cas bravo pour tes petits boulots , ça met du beurre dans les épinards, comme on dit!
kiki, alors ce concert ? ton homme et sa compagnie ont été content? ouf! c'est passé ! je pense que ça dû être un tantinet stressant! attention, maintenant que ton fils a son permis fais gaffe à ta voiture! il va te la piquée !!!
lililol, mon poids est le même ! je n'ai pas le chiffre attendu! je vais manger un peu moins de noix!
à toutes,je vous souhaite beaucoup de courage pour lutter contre nos défauts de comportement alimentaire et comme demain c'est lundi, on a pleins de bonnes résolutions !!!good night !

coune (42) répond Posté le 29-11-2009 à 18:16
Coucou,

Je me suis repesée ce matin, au cas où il y aurait eu erreur hier, et bien non, toujours le même poids !!! Tant pis, ce sera pour samedi prochain, la bonne surprise, du moins, j'espère !!!

LILILOL, j'ai l'impression que ta fille te mène la vie dure ! Quel âge a-t-elle ? Si elle part seule, ce sera la galère pour elle ! Je suppose que tu lui l'a déjà dit. Il vaut mieux qu'elle patiente et t'aider à préparer le retour au pays. C'est vrai qu'on a toujours l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs, mais de part mon expérience, à chaque fois je suis retombée plus bas. J'ai voulu à plusieurs reprise changer le lieu et de travail, ça été le fiasco et après pour s'en relever, il faut plusieurs années. Comme le proverbe dit : "Pierre qui roule n'amasse pas mousse". Et bien, avec le recule, je me suis aperçue que c'était bien vrai. Mais va expliquer ça à une jeune fille ! Elle dira qu'on n'y connait rien ! Les jeunes n'ont pas la même perception de la vie que nous ! Je comprends que ce soit difficile pour toi !!! D'après ce que tu as expliquer, depuis que nous nous parlons sur le forum, tu n'as pas de famille autour de toi et peut-être que ça manque à ta fille, à part ta maman, as-tu des frères et soeurs en Belgique? Si ta fille a des cousins, peut-être qu'elle pourrait se confier à eux et parler de son mal-être? Mais je te pose des questions, tu n'es pas obligée d'y répondre !!! (lol)

Bon, je vais mettre ma soupe à cuire (courgette, carotte, poireau). bisous

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 29-11-2009 à 10:44
Bonjour,

Coco, allez ça va aller de mieux en mieux, un peu de patience et ton plâtre ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Coune, j'ai déjà eu ce genre de surprise désagréable avec ma grincheuse de balance et je pense que dans ton cas ton corps a stocké cette semaine MAIS si tu continues à faire attention les semaines à venir tu verras bien le résultat sera garanti, je te le souhaite et n'hésites pas à faire un voeu à la fée JMC, ça marche! ;-))
Je comprend bien ta situation familiale, il y a des choix à faire dans la vie parfois et nos enfants ne le comprennent pas, c'est dommage parce qu'ils ne voient que le négatif et pas le positif.
Ma fille essaye de m'avoir à l'usure et j'ai bien compris qu'elle veut voler de ses propres ailes mais j'estime qu'elle n'a pas assez de bagages solides pour s'en voler si tôt. Ses résultats ET sa motivation à l'école ne sont pas jolis-jolis et je vois pas comment elle va se débrouiller seule à Bruxelles sans logement, sans argent, sans école??? Je fais tout mon possible pour rester sur maposition mais elle est têtue comme une mulle! Ce main, la grosse enguelade devant la maison et les voisins (en anglais heureusement) mais ça m'a fichu le moral en paquerette!!! Désolée, je radotte encore et encore mais ça me fais du bien de pouvoir évacuer sur le Forum de temps en temps...
Allez, je dois filer faire mes courses alimentaires. A+ Bises

A toutes, un excellent dimanche, pluvieux ou non :-)

coune (42) répond Posté le 28-11-2009 à 20:51
Bonsoir les filles,

Tous mes compliments à celles qui ont perdu du poids, pour moi, hyper déçue ce matin, pas d'écart de toute la semaine et la balance ce matin, marquait +200g, je ne comprends plus rien. J'étais tellement sur de moi que le temps me durait de me peser et bien grosse déception !!! Je vais essayer de faire mieux cette semaine mais je me demande de quelle façon car je n'ai rien mangé d'extraordinaire. Bon, il faut tout de même y croire, demain je m'y remets, bon sang de bonsoir, je vais bien y arriver à descendre dans les 60, schgrogneugneu !!!

Pas facile, les enfants, LILILOL, moi aussi je m'en suis vu, lorque je me suis séparé de leur père, ils avaient 9,14 et 16 ans,les 2 aînés faisaient sauter des cours, mais comme le collège et le lycée nous avertissaient tout de suite, ça n'a pas vraiment duré. Mais, c'était aussi les conflits avec mon compagnon actuel qu'ils fallaient gérer, j'ai pleuré bien souvent car je culpabilisait de divorcer et de leur infliger ce changement dans leur vie d'enfant et d'ados. Depuis qu'ils sont partis de la maison, il y a longtemps déjà, tout se passe bien, du moment que ce n'est plus la vie au quotidien, ils arrivent tous à se supporter. C'est moi maintenant qui ai du mal à accepter la vie que nous menons. Nous ne faisons plus rien en commun, nous vivons chacun de notre côté. J'arrête là, car il y en aurait un roman à écrire...!!!

Bisous à toutes, bon dimanche et à demain!

coco61 (61) répond Posté le 28-11-2009 à 20:38
un p'tit coucou en passant,je n'ai pas beaucoup de temps,et puis vous savez que je marche au ralenti ces jours-ci.bon we à +.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-11-2009 à 13:38
Kiki, 100 g c'est déjà bien alors garde la positive attitude, tu verras la semaine prochaine ce sera encore mieux!

Bon weekend.

kiki44 (44) répond Posté le 28-11-2009 à 12:03
hello les filles,

Merci Lililol et Coune pour mon fils, pour la voiture il devra attendre et se la payer, car j'ai moi même du mal à m'en acheter une, la mienne étant rendue à bout de souffle.

Coco, pas de cassure, c'est bien, mais attention, rien de plus dangereux que les chaises à roulettes, il ne faudrait quand même pas te casser quelque chose pour de bon.

Lililol, pour moi cette semaine c'est -100gr, je suis déçue, car j'avais fait attention, pas trop d'écarts, beaucoup de soupes et légumes, peu de graisse... allez comprendre.

Bon à toutes je vous souhaite un excellent week-end,
Bisous.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-11-2009 à 10:33
bref, no stress, tout va bien.

Coune, oui en ce moment j'ai pas trop à me plaindre un peu de travail ici et là pour arrondir mes fins de moi, rien de fantastique mais c'est toujours bon à prendre. Je commence tout doucement à préparer mon retour au pays, ce qui n'est pas évident, tellement de choses à mettre en place!!

Hier j'ai passé une après-midi pas marrante du tout,ma fille me fait des misères, elle manque les cours trop souvent. Elle est très déprimée en ce moment et j'ai beaucoup de mal à gérer, elle veut arrêter l'école et rentrer au pays à Noël! J'ai bon argumenter, faire des compromis mais rien n'y fait! Un véritable Bélier dans toute sa splendeur, sans exagérer c'est pas de tout repos. C'est triste de se fâcher avec son enfant comme ça, je dois me montrer dure avec elle surtout que j'ai plutôt envie de la prendre dans mes bras et l'aider à surmonter cette période difficile mais elle me rejette...
Alors si vous avez des conseils, je suis preneuse!!

Enfin, en tout cas je reste positive car j'ai perdu et c'est bon signe. Le tout est de maintenir la balance toujours en baisse et le moral en hausse, hein?!
Bonne pesée et A+

Bises

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 28-11-2009 à 10:16
Bonjour mesdames!

Alors, je vais commencer parmes stats semaine 36...and the winner is...
Lililol: PD= 99,5 Kg; PA= 78,9 Kg ; PV= 58-60 Kg Total : 20,6 Kg (+ 1,4 Kg sem 36 – Merci ma bonne fée JMC et aux super nanas du Forum bien entendu ;-))
Je suis très heureuse et pourtant j'ai eu toutes les peines du monde à tenir le cap!!
Je vous souhaite que la bonne fée JMC soit aussi clémente avec vous qu'elle l'a été avec moi ce matin!

Coco, ouf soulagée et heureusement que tu es retournée voir le médecin! Bon, là tu t'as pasle choix faut y aller tout doux et beaucoup de repos!
Kiki, YESSSSSS! Bravo à ton fils, hein, c'est qui qui t'avais dit qu'l l'aurait??? Ch'est mwa of course ;-)) Effectivemment, la suite c'est d'acheter une voiture et peut-être un petit stage de conduite responsable, très utile pour les jeunes de nos jours. Je peste souvent quand j'en vois ici au village qui font les idiots et je ne peux que m'inquièter pour leur sécurité et celles des autres ursagers sur la route...Enfin, chaque chose en son temps, qu'il savoure bien cette réussite bien méritée.
Gemath, t'inquiètes c'est encore vif dans ma tête mais ma revanche je l'ai eu depuis quelques années et heureusement aujourd'hui je vois un psy pour guérir demon passé. Mavie n'est pas trop-trop mal quand je fais lebilan mais je suis une maniaque-perfectionniste et pour moi je vois toujours des failles dans ma vie et je poursuis un quête du bonheur à la "perfect" qui n'est pas toujours raisonnable, j'avou


1821 - 1830 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?