• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 26-11-2009 à 11:31
et aux autres qu'on s'aiment, qu'on se soutient mutuellement et à nouveau chez moi, comme au confessionnat, vider son sac et repartir l'année nouvelle en toute beauté. En y pensant, nous ce sera vraiment le cas, avec nos jolies silhouettes amincies et nos jolies tenues, c'est sûr, on sera les belles de fin d'années!!

Bon, assez de papotage, m'en retourne àmes papiers administranigistiques (beurk) et ménagistiques (re-beurk) !!

Excellente journée,j'espère ensoleillée, à toutes.
Biiiises.

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 26-11-2009 à 11:29
bijour les filles,

Coco, tu demanderais pas avis àton médecin traitant, qu'il passe à lamaison pour jeter un coup d'oeil, c'est pas normal que ça continue à empirer comme ça!!
Tiens bon! Oui, repose ce pied!
Gemath, mon Dieu c'est pas vraiment drôle ce que tu dois gérer pour aider ces femmes mais sans les assoc. comme la tienne je vois pas comment elles pourraient s'en sortir alors je te tire mon chapeau bien bas, tu mérites une belle médaille pour ta générosité de coeur, sisisi j'insiste, hein les filles ?!
PS: Me rappelle des scènes que j'ai vécu avec le père de mafille que me harcelait à la maison et au boulot prétextant qu'il voulait me parler de notre fille alors qu'au final il venait pour me démonter la tronche!! C'est loin mais rien que d'en parler j'ai les mêmes émotions ravivées! C'est dingue parce que l'on pense pas aux stigmates que les enfants porteront dans leur vie adulte... Enfin...
Coune, c'est grâce à tous vos encouragements que je suis encore là ày croire et à vouloir persévérer, alors oui je m'accroche, merci ;-)
Kiki, quelle vie de pop-star pour ton mari, c'est chouette! J'espère qu'ils auront cartonnés!
Good luck pour le permis de ton fils!! Avec maman pour l'encourager, il va l'avoir dans la poche c'est certain.
Pour les fêtes de fin d'année, c'est toujours la même rangaine, cadeaux, surbouffe, stress et chez moidisputes à table!! MAIS vous savez quoi, je raterais ça pour rien au monde, c'est le moment de décomprésser, de se rappeler aux uns

kiki44 (44) répond Posté le 26-11-2009 à 09:38
Coucou à toutes,

Aujourd'hui, la pluie s'est un peu calmée, un peu de ciel bleu...

Coco il faut que tu te ménages, que tu t'allonges et que tu surélèves ta jambe, c'est important.

Moi aussi hier j'ai fait les boutiques avec ma Maman, pour l'aider dans ses achats de noël pour ma fille et mon mari. Ca y est c'est fait, elle est contente et débarassée.

Moi il va falloir que je m'y mettes car je n'ai rien commencé.

Demain mon fils passe son permis, je croise les doigts...

Jackie, mon mari est sur les rotules, heureusement plus que 2 jours avant son concert... il va pouvoir se reposer.

Bonne journée à toutes et bisous.

coune (42) répond Posté le 25-11-2009 à 21:46
Bonsoir,

Allé, LILILOL, courage, il faut s'y remettre et tenir ton voeu à la fée JMC!!!

COCO, je souffre pour toi rien qu'à lire ton message! J'espère qu'ils vont te soigner correctement vendredi! C'est pas marrant de ne pas pouvoir se déplacer comme on le veut!!! Courage!

Et toi, GEMATH, essaie de garder le moral, car avec les copines de Renaissance, ça ne doit pas être facile tous les jours!! Courage à toi aussi!

Bon, il est tard et je suis fatiguée, bisous à toutes et à+

gemath (Tours, 37) répond Posté le 25-11-2009 à 21:15
bonsoir à vous toutes et merci à toi LILILOL ;COUNE,KIKI,!!!§§§§§§§§§§§§§§
je reviens après avoir passée 2 semaines chez maman 85 ans qui habite à 100 kms de chez moi et qui à une santé qui défaille!!!
pendant ce temps les copines de Renaissance vont plus ou moins bien et nous devons tenir la barre !!!!je pense qu'a plusieurs nous pouvons arriver à tenir dans les moments les plus dure EX:un papa qui n'a pas la garde de ses 3 enfants et qui vient forcer la porte !!!!nous aidons la maman dans les démarches et aussi moralement !!!
je vous laisse car je vais écrire à l'une d'entre elle A bientot

coco61 (61) répond Posté le 25-11-2009 à 19:46
bonsoir les filles!
j'ai hâte d'être à vendredi pour savoir exactement ce qu'a ce pied.
il noirci des orteils jusqu'à mi-mollet et ne désenffle pas et j'ai aussi le mollet enfflé,mais vous savez les urgences chez nous,c'est pas terrible!!!et question repos je ne sais pas tenir en place!!!
sinon côté régime,je fais juste un peu attention.à +


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 25-11-2009 à 08:18
Coune,

Je sais les pancakes c'est lié à des moments "cosy" de mon enfance, ma granny irlandaise nous faisait tellement de bonnes choses et ça me manque tellement surtout en période hivernale... Bref, comme pour le shopping addiction, promis demain j'arrwête ;-))
Jackie, buffet chinois à volonté ? Miam-miam, je sais bien on se laisse vite tentée et un truc bon par-ci et hop oh je t'ai zappé petit crevette sautée, non-non t'inquiètes, allez saute dans mon assiette!! Hahaha! Bon la chtite Jackie, today on se remets "on tracks" (sur les rails) et on reprend fissa nos bonne résolutions pour la semaine! Zou!!
Margaux, tout le monde parle de la Bretagneen ce moment, ça devient pressant, je vais finir par me laisser tenter et te suivre sur tes ballades au grand air mais que la bonne fée JMC me garde de manger ces bonnes crêpes et ce cidre tant convoité!! Good for you! (tant mieux pour toi)
Coco, oh non!! Pense pas au régime mais fait gaffe quand même et attention au pied, ouille!
Kiki, achète viiiite ces grisgris!!!!!!
Bronte, je repense à ton message de l'autre jour et j'en reste toujours bouche B! Merci.
Allez, il est temps d'attaquer ma journée!
Une excellente à vous et A+
Bises

Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 25-11-2009 à 08:08
Hello,

Hier, honteuse journée grignotage à toutes heures, pas fière de moi! je m'enveux de ne pas pouvoir tenir une journée, une semaine, un mois sans craquer, c'est pire que d'essayer d'arrêter de fumer sauf qu'on prend plus de plaisir en mangeant vu que le choix est plus tentant! Lumière, j'ai trouvé ma faille! Je fume moins et donc je mange pour compenser?? Pas tout à fait vrai, c'est surtout une addiction à la bouffe, un moyen que j'ai toujours eu à portée de main pour évacuer mon anxiété et mes frustrations! Comme le psy le dit, faut trouver la source du problème et seulement ensuite l'on peut le guérir! Bon, je m'en vais méditer tout ça, comme le célèbre Dr. House, je vais bien trouvé un remède grâce aux méthodes JMC que j'ai déjà bien assimilées ne fût-ce que pour le petit déjeuner ET quand je vais faire les courses alimentaires, je craque rarement sur des trucs trop gras ou trop sucrés MAIS comme ma fille et mon homme ne mange pas pareil c'est difficile de ne pas craquer sur ce qui est à dispo à la maison... Encore une trouvaille, je grignote à la maison surtout et non à l'extérieur ou quand je suis assez occupée! Lueurs d'espoirs? J'en fais mon voeu à la fée JMC!

J'ai écris tout ça sur mon carnet minceur ce matin, "free style" et j'avais envie de partager avec vous...

coune (42) répond Posté le 24-11-2009 à 20:40
Bonsoir,

COCO, j'espère que tu vas mieux?! ça ne dois pas être évident de se déplacer avec une atèle, j'espère pour toi que tu n'as pas trop de marches dans ta maison!!!

Pas bien LILILOL les pancakes, ça remonte le moral sur le coup, mais après il faut faire beaucoup d'efforts pour éliminer, c'est ce que je me dit quand j'ai envie de manger une gourmandise, comme ça j'en ai plus envie où bien je prends un chewinggum au fruit et ça me passe!

Et oui, JACKIE, c'est le moment des achats de Noël, dans un mois ce sera le réveillon! Je suis allée hier, avec ma maman faire les boutiques, je voulais surtout de la déco pour ma table, car c'est à mon tour cette année de recevoir la famille pour le réveillon de Noël, (nous le faisons chacun notre tour avec mes enfants). J'ai trouvé tout ce que je voulais. ça nous a passé l'après-midi! (mais nous ne sommes pas allée au chinois! coquine!)

Gros bisous à toutes, pour ne pas en oublier, et à demain!!!

jackie (26) répond Posté le 24-11-2009 à 16:42
Bonjour à toutes! ça fait plaisir de vous lire !
Bronte, bravo pour ta philosophie !il ne faut pas faire un pas en avant et trois pas en arrière, ce serait catastrophique !
Lililol,je ne suis pas une pro de la décoration mais j'aime bien bricoler ... !grosses fleurs rouges et marrons sur fond blanc , je n'en mets que 3 bandes que je borde par du rouge, le reste en blanc et en face des motifs,je mets du rouge ! les 2 autres murs en blanc ( je customiserais quelques fleurs ou pas et ensuite je composerais au fur et à mesure!
Coco, heureusement que tu as les os costauds! moi, je me serais cassée en mille morceaux (je suis en pleine "higt cassure!) j'espère ça ne s'averrera pas plus grave que ton gros bleu (ou plutôt noir, je vois ça d'ici!) qui a mis cette marche à cet endroit? y a pas idée!
Coune, Laly va bien et sa maman se repose ! pour une fois que l'on garde maman et bébé à la maternité! je trouve un peu gonflé de renvoyer ce petit monde au bout de 2 jours seulement! on dirait que l'on met une lettre à la poste et que tchao vous rentrez chez vous!
Margaux, ce doit être beau la bretagne et dépaysant ! je pense que je vais programmer ça aux beaux jours !mais c'est loin de chez nous !
avec ma fille , on est aller faire père noel ( de quoi faire déborder les placards! et on s'est fait un resto chinois( tout à volonté!, on s'est laissé aller un peu trop! ça va tout détraquer mes bonnes résolutions mais c'était tellement sympath!
Kiki, arrête de bosser et repose toi !


1841 - 1850 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?