• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bronte92 (13) répond Posté le 24-03-2009 à 14:12
moi aussi je commence lundi et j'espère en ces quelques semaines à venir mloi aussi j'ai teste plusieurs régimes ou plusieurs façons de manger cela marche mais je ne stabilise pas et je reprend tout le poids perdu et plus encore j'ai commencé les régime à 72 kilos et j'en pèse ce jour 95 sans faire particulièrement des èxcés alors effectivement j'espère que cette fois ci cela va marcher car après cela je ne tenterai plus rien ou alors je vais me retrouver à peser 110 kilos

lolotte (51) répond Posté le 24-03-2009 à 13:56
bonjour moi aussi je commence le 30 marset ça tombe bien car je suis de sortie le week end juste avant et après je serais tranquille j ai fait weight watchers j avais perdu 12 kgs suite a ma deuxieme opération du dos et le deces de mon petit frere j ai repris 5 kgs mais il faut que le les reperde donc je vais commencer avec vous et j espère que cela va marcher à bintot et bonne chance à toutes!!!


caramel carmen (57) répond Posté le 24-03-2009 à 13:53
a tous et toutes j'ai commence le 23 fevrier j'ai perdu 5,200 avec le 1400 sans avoir faim parfois des envies de grignotage mais ca se gere.je bois une infusion,je m'imagine cette ete en tenue legere etc.pour moi ce n'est pas un regime mais un reequilibre alimentaire.je dois perdre 15 kilos.de toute facon 5,10 ou 30 voir plus a perdre on a tous le meme probleme les kilos en trop alors courage.

soso57 (metz, 57) répond Posté le 24-03-2009 à 12:56
bonjour à toute!
je commence aussi lundi 30 mars et je suis impatiente de commencé mais j'ai un peu peur de ne pas y arrivé! en voyant autant de message motivant et de personne dans mon cas je suis rassuré!courage on va y arrivé!!! a plus

mamounette (MONESTIES, 81) répond Posté le 24-03-2009 à 12:43
Bonjour, je commence le 30 mars. J'ai déjà suivi ce régime ou j'ai perdu 4 kg mais avec le stress et une vie bien remplie j'ai tout repris. Alors cette fois-ci c'est la bonne comme l'arrêt du tabac. J'ai 57 ans, je pèse 75.7 kg. J'ai une fille qui n'a que 10 ans et je me dois de rester en forme et "ferme".

zaziisa (loriol sur drome, 26) répond Posté le 24-03-2009 à 12:23
bonjour, je vais fairele pas pour voir ci sa marche mes quand je pere du poid je le reprent alors ces sa qui me decourage


Aigue marine (54) répond Posté le 24-03-2009 à 11:27
Bonjour,
Je commence également lundi 30 mars. J'attends beaucoup de la méthode de JM COHEN via le net. J'ai 49 ans et je veux perdre 31 kg. Je perds assez facilement mes premiers 10 kgs. Mon problème c'est la stabilisation. Car après une période de restriction alimentaire j'ai toujours repris tous mes kg et d'autres en plus. Je suis motivée mais j'ai peur de mes envies de choses grasses et de sucre... Rendez-vous le 04 avril pour les premiers résultats. Bon courage à toutes.

choupette (66) répond Posté le 24-03-2009 à 11:05
j'ai 68 ans pour des raisons de santé j'ai besoin de perdre une quinzaine de kilos,j'ai suivi plusieurs régimes mais je n'ai pu me stabiliser en raison de problèmes personnels, j'ai besoin de vos encouragements

MARIE70 (70) répond Posté le 24-03-2009 à 10:34
DEPUIS QUE JE TRAVAILLE DE NUIT VOILA DEUX ANS J AI PRIS 5 KILOS ET AI DEPASSE LE POIDS MAXIMUM QUE JE M ETAIS FIXE ; J AI PEUR CAR JE RENTRE MAINTENANT DANS L OBESITE CE N EST PLUS SEULEMENT DU SURPOIDS.
J USQU A MAINTENANT J APPLIQUAIS LES METHODES WEIGHT WATCHER MAIS A CHAQUE FOIS JE REPRENDS PLUS QUE JE N AI PERDU ALORS JE N OSE PLUS FAIRE DE REGIME ET JE TROUVE TRES DIFFICILE DE NOTER TOUT CE QUE JE MANGE J AI L IMPRESSION QUE CA N EST PAS NORMAL C EST UNE PRISE DE TETE ET BEAUCOUP DE TEMPS JE SUIS DECUE DU MANQUE DE COMPREHENSION JE NE PENSE PAS QUE CEUX QUI N ONT PAS CE PROBLEME CE RENDE COMPTE DE LA DIFFICULTE; J ESSAIE TOUT DE MEME CE NOUVEAU REGIME CAR JE SUIS OBLIGE DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR MA SANTE MAIS JE ME SENS BIEN SEULE AVEC CE PROBLEME. MON PROBLEME ET LE POIDS GENETIQUE ET LE GRIGNOTAGE JE FAIS DU SPORT REGULIEREMENT CAR JE TROUVE QUE CA ME DESTRESSE ET ME PERMET DE MIEUX ME SENTIR DANS MON CORPS MAIS ACTUELLEMENT JE NE PEUX PLUS ME REGARDER DANS UN MIROIR. J ESPERE QUE JE VAIS RETROUVER LE MORAL JE VAIS POTASSER LES BASES DE CES NOUVELLES RELES D ALIMENTATION A BIENTOT ET BONNE CHANCE A VOUS

Origane (06) répond Posté le 24-03-2009 à 09:33
Bonjour à tous,
Je commence lundi 30 mars et j'attends beaucoup de ce régime. J'ai 43 ans, 3 enfants et lorsque l'on dépasse la quarantaine, il devient difficile de se débarrasser de ses kilos en trop. Tant que j'étais sous médicaments, tout était impéccable mais on m'a conseillé d'arrêter car très dangereux pour les reins!!! Il est vrai qu'en 8 ans de traitement,j'ai pris ces médicaments au moins pendant 6 ans!!! Alors étant donné que je suis cancérophobe, j'ai tout arrêté d'un coup et en 1 mois, j'ai repris 5 kilos sans avoir fait d'excès!!! Alors cette fois ci, plus jamais de médicaments, je veux perdre naturellement et surtout durablement. J'ai parcouru les menus et je suis assez étonnée que personne ne commence par le régime à 900 calories!!!! Parce que, pour ma part le régime confort à 1400 calories, je ne vais pas pouvoir tout manger, je trouve que cela fait beaucoup trop de nourriture. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? et y-a-t-il une personne comme moi qui va commencer par le régime à 900 calories?
Merci de ne pas me laisser toute seule. A de suite j'espère


4341 - 4350 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?