• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 29-01-2011 à 20:52
Bonsoir les filles !

Eh bien, Coco, te revoilà parmis nous ;) !!! Tu as bien profité de ta petite-fille :-q ! Et oui, les bébés sont petits, c'est une chose que l'on oublie vite et c'est vrai que l'on est toujours surpris à la naissance et dans un mois, elle aura déjà bien changé !!!

Alors, l'AB Circle, pas mal aux genoux ? Tant mieux pour toi ! Et si tu en fais tous les jours, je pense que tu devrais avoir des résultats ! Tiens nous au courant !!!

Kiki, à propos de mon homme, je l'ai emmené chez le docteur et ses tremblements sont certainement dû à une infection du poumon, alors il est sous antibiotique et aérosol pour dégager les sécrétions. J'ai redit au médecin qu'il ne mange pas, mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter outre mesure. Mais moi, je me fais du soucis, lorsque je vois ce qu'il mange dans une journée. Mais bon, on verra bien l'avenir........!!!

Je ne me suis pas pesée ce matin, mais ça fait deux jours que je suis raisonnable. J'espère que je vais continuer !!!

Je vous souhaite un bon dimanche, :-* et à+ !!!

coco61 (61) répond Posté le 28-01-2011 à 20:22
coucou les filles! ;)
oui!ça y est je suis de retour,et oui j'ai une adorable petite-fille,mais dieu qu'elle est menue,je ne suis pas habituée à des petits gabarits de ce genre,sachant que mon petit-fils faisait 7,500kg à 3 mois,j'ai l'impression d'avoir une plume ds ls bras :D .les enfants remontent fin février,pour 3 semaines,j'en profiterais un max :D .
j'ai reçu mon ab circle avant de partir,je l'ai essayé 3 mn,on sent bien que ça travaille,je vais profiter de ne pas avoir mes petits pendant 6 jours pour me remettre un peu au sport(peut-être) :-* à +

kiki44 (44) répond Posté le 28-01-2011 à 09:24
Bonjour les filles,
Coco, alors revenue ? mets-nous une photo de ta petite fille.
As-tu reçu ton AB circle ?
Et toi Coune, j'espère que tu vas bien. Qu'à dis le médecin pour ton ami ?
Bon week-end à vous deux.
:-* :-* :-*

kiki44 (44) répond Posté le 27-01-2011 à 09:37
Bonjour les filles,
Coune, merci pour ton gentil message pour mon fils. Oui j'ai fait les soldes avec lui, mais je me suis acheté quelques bricoles. Moi aussi tu sais, c'est pourtant pas ça, j'ai repris 8 kgs en 3 mois... énorme, je n'arrive pas à comprendre comment c'est arrivé si vite ! je m'en veux tellement !
Ton ami n'est pas bien, j'espère que ce n'est rien de grave, aujourd'hui tu appelles le médecin, dis moi vite.
Coco, tu dois être rentrée de voir ta petite fille, alors ? raconte nous vite !

Bisous à toutes les deux :-*

coune (42) répond Posté le 26-01-2011 à 20:58
Bonsoir,

Kiki, je suis bien déçue pour ton fils, mais il ne faut pas qu'il baisse les bras à la première défaite, s'il a du talent, il y arrivera, comme on dit : " ce sont les echecs qui font grandir " et je lui souhaite bonne chance pour la prochaine fois !!!

Tu as fait les soldes, j'espère que tu as fait de bonnes affaires ! Moi, je ne les fais pas, je n'ai besoin de rien pour cette saison !!! Et puis, je n'ai pas envie de m'acheter quelque chose, car je mange n'importe quoi, alors en ce moment, je ne m'aime pas du tout !!!

Mon homme ne va pas bien depuis deux jours, il a des moments où il a très froid, alors je lui donne deux Efferalgan, puis il se couche, je double les couvertures et un moment après il va mieux, mais il mange de moins en moins et ça m'inquiète. Demain, j'appellerai le docteur pour l'en informer........!!!

Voilà toutes les <X , gros :-* à toi ainsi qu'à notre Coco qui doit être sur le point de rentrer !!! A+

kiki44 (44) répond Posté le 25-01-2011 à 09:52
Bonjour les filles,
Coune je suis contente de voir que tout s'est bien passée, c'était fatiguant mais pour la bonne cause... contente aussi de voir que ton ami a bien voulu venir.
Coco, j'espère que tu profites bien de ta petite fille.
Moi je vais bien, hier les soldes avec mon fiston, il repart cet après-midi :((
Pour le concours Nikon, il n'a remporté ni le prix du public et ne fait pas partie des 10 nominés. C'est à n'y rien comprendre, le film qui a gagné a été mis en ligne seulement 2 jours avant la fin du concours, alors facile d'obtenir une bonne moyenne avec peu de notes et que des notes donnés par des amis... Son film est resté dans les 10 meilleurs depuis le début, en première page tout le temps et même pas nominé... je suis et, il est dégoûté ! Enfin, c'est la vie.
Bonne journée à toutes les deux et gros :-*

coune (42) répond Posté le 24-01-2011 à 20:50
Bonsoir,

Ouf ! tout s'est bien passé pour l'anniversaire de ma maman, elle était enchantée de sa journée et toute la famille était réunie !!! SUPER !!! Je suis très contente, tout s'est déroulé comme nous l'avions prévu :-q !!! Même mon compagnon a voulu venir pour le gâteau !!!

C'est du boulot mais " on a pas tous les jours 80 ans !!! ". Ma soeur et moi étions bien fatiguées à la fin de la journée, elle, la sciatique et moi le bas du dos et les hanches !!! Mais, aujourd'hui, ça va mieux !!!

Et vous les filles comment allez-vous ??? Coco, tu dois être encore auprès de ta petite-fille ! Et toi Kiki, ça va ?

Maintenant que la fête est finie, je vais essayer de me remettre au régime >:) !!!

Gros :-* et à+ !!!

kiki44 (44) répond Posté le 21-01-2011 à 09:20
Bonjour les filles,

Coco, ne te décourage pas, les efforts paient souvent en décalé, tu es motivée c'est déjà ça et Coune a raison, lorsque tu auras ton appareil, tu vas pouvoir rebourger. Tu le reçois bientôt ?
Coune, oui je vais essayer de faire attention, promis ;) Je te souhaite bon courage pour les préparatifs pour ta maman et j'espère que malgré tout ce travail, tu vas pouvoir profiter de cette journée.
Bon week-end à vous deux et gros bisous.

coune (42) répond Posté le 20-01-2011 à 20:23
Bonsoir,

Alors Coco, plus de motivations :-S !?!? Lorsque tu auras reçu l'AB Circle, ça va revenir, tu pourras faire du sport à la maison quelque soit le temps dehors :-q !!!
Gros bisous à ta petite-fille et à ses parents :) !!!

Merci Kiki pour ma maman. Je suis en plein préparatifs et je fais la liste de tout ce qu'il y a à faire pour ne rien oublier. Je vais être bien occupée jusqu'à dimanche, alors ne vous étonnez pas si je ne viens pas vous faire un petit coucou !!! Profites bien de ton fils mais n'exagères pas avec les petits plats ( lol !!! ) :D :D :D

Bon week-end à vous deux et votre famille. Gros :-* :-* :-* et à+ pour des <X

coco61 (61) répond Posté le 20-01-2011 à 20:07
bonsoir les filles! ;)
pour le moment je stagnes à 83 kg,je n'arrive pas à en décoller,pourtant je fais attention(pas de pain,ni matières grasses,aucun féculents)mais j'ai arrêté la marche.
il faut absolument que je reprennes un peu le sport,quand je me bouge un peu ,je suis plus motivée avec le régime.et puis en ce moment je me traînes,aucune motivation! X(
:-* à +


851 - 860 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?