• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 11-01-2011 à 20:30
Bonsoir les copines !!!

Toutes mes FELICITATIONS, Coco, pour la naissance de ta petie-fille, j'espère qu'elle va bien ainsi que sa maman !!! Tu dois être pressée d'aller la voir !!! Tu leur feras de gros :-* de ma part !!!

C'est vrai, Kiki, tout se joue sur la volonté et en ce momentt, je n'en ai pas beaucoup. J'espère que ça reviendra, car mine de rien j'ai tout de même repris 4,500kg depuis l'été, alors il faut que je retrouve la motivation !!!

Mon écran fait toujours des sienne X( , il est tout rétréci et il a deux bandes noires sur les côtés. Mon gendre m'en a peut-être trouvé un autre à son travail, je le saurai demain car je vais garder mes petits-enfants ( comme tous les mercredis ) !!!

Big :-* :-* :-* à vous deux, à+ !!!

coco61 (61) répond Posté le 11-01-2011 à 20:18
bonsoir les filles! ;)
c'est vrai que je suis assez volontaire,il ne faut surtout pas s'écouter,sinon on n'avance plus,ho!mais ça m'arrive aussi de me lamenter un peu.
en ce moment,j'ai le moral ds les baskets :(( et je grignote,et bien je me dit que ça va passer,d'autant que mon fils aîné m'a appris que j'étais mamie d'une petite ELOANE depuis la fin d'après-midi,maintenant il faut absolument que je descende à TOULOUSE pour faire la connaissance de ma petite-fille :D .
:-* à +

kiki44 (44) répond Posté le 11-01-2011 à 11:07
Bonjour les filles,
je vois que malgré les douleurs, Coco tu es motivée, c'est bien.
Coune, ton ordi fait des siennes pas cool; mais tu as raison, on se trouve toujours de bonnes excuses alors que tout tient dans notre volonté.
Bonne journée et gros :-*

coune (42) répond Posté le 10-01-2011 à 20:12
Bonsoir,

Je m'empresse de vous écrire un petit mot, tant que mon écran marche, mais il est en train de me lâcher X( , alors, si je ne vous parle pas de quelques jours, c'est que je serai en panne !!!

Et oui, Coco, les douleurs, c'est difficile a gérer :( , j'espère que tu pourras tout de même profiter de l'AB Circle !!!

Kiki, ces galettes n'en finissent plus, mais après ça, ce sera autre chose, alors c'est à nous d'avoir de la volonté !!! Facile à dire, hein !!!

Bisous, l'ordi déconne !!!

coco61 (61) répond Posté le 10-01-2011 à 15:38
bonjour les filles! ;)
et bien on verra bien pour les genoux,le gauche a été opéré,et je ne vous énumère pas toutes les interventions que j'ai eu au niveau de toutes mes articulations + 2 hernies discales,si je m'écoutais,je ne ferais plus rien! :(( alors je me bouge,même si ça me coûte,faut dire que des fois je dérouille,je me repose,et je recommence! :D :-* à +

kiki44 (44) répond Posté le 10-01-2011 à 09:45
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Et oui les galettes... X( encore une au bureau ce matin !!!
dur dur... j'ai l'impression de continuer à grossir... je n'ose pas grimper sur miss grincheuse.
J'espère que le sport va m'aider !
Bonne journée et gros :-*

coune (42) répond Posté le 09-01-2011 à 20:56
Bonsoir les filles !!!

Oui, il faut que nous arrivions à bouger, chacune à notre façon, mais ce sont de bonnes résolutions, qui peuvent que nous aider dans notre programme JMC :-q !!! Alors, bon courage à toutes les trois ;) !!!

Aujourd'hui, il y avait encore une galette des rois X( , j'espère qu'à partir de demain, je me tiendrai sérieusement aux menus !!!

Gros :-* :-* :-* et à+ !!!

kiki44 (44) répond Posté le 07-01-2011 à 09:18
Bonjour les filles,
Je vois que toutes les 3 on a pris de bonnes résolutions pour "bouger", c'est bien, espérons qu'on va s'y tenir ! Moi hier soir c'était moins dur que je ne pensais, mais j'y suis allée doucement !
Coco, quel coquin ton mari... ah les hommes, ils ne nous aident pas beaucoup, moi, mon mari sort la boite de chocolat tous les soirs et me la tend... à plusieurs reprises, c'est dur de résister, surtout que ce sont des bons, et je vous dis pas la pile de boîtes qu'on a reçues !!! Coco tu nous diras pour ton engin... moi je ne crois pas que ça me conviendrait car j'ai des problèmes de genoux comme Coune.
Coune, la danse c'est une bonne méthode pour bouger, c'est bien, bonne idée.
Bon les filles, excellent week-end et gros :-*

coune (42) répond Posté le 06-01-2011 à 21:04
Bonsoir,

C'est bien, coco, tu as commandé l'AB Circle, ça peut que vous motiver :-q !!! C'est livré avec de petites protections pour les genoux, mais pour moi, ça ne suffisait pas, j'avais quand même mal. Mais, je te souhaite que ça marche pour toi et ton mari !!! Bon courage ;) !!!

Kiki, toi aussi, tu as pris une bonne décision, de te réinscrire au sport, c'est super :-q !!! Je te souhaite à toi aussi bon courage !!!

Moi, je me suis achetée un DVD pour aprendre à danser la Salsa et le Rock, mais toute seule, ce n'est pas évident !!! Enfin, je fais ce que je peux, pour les pas, j'y arrive bien, mais il faut en même temps "onduler du croupion" et là, j'ai plus de mal. Je vais essayer de percévérer et peut-être qu'un jour j'y arriverais :D :D :D !!!

Bonne soirée à toutes les deux, :-* :-* :-* et à+ !!!

coco61 (61) répond Posté le 06-01-2011 à 19:51
bonsoir les filles! ;)
moi je n'ai plus de chocolats à la maison et avec moi,une fois que la boite est ouverte,elle est fichue :P .
tantôt,j'ai envoyé mon mari faire une course,devinez!,et bien il est revenu avec des galettes,oui!oui!des(au cas ou les enfants viendraient,la belle excuse!!! :^>
et ça y est j'ai commandé un ab circle!maintenant,nous n'avons plus de motifs pour ne pas maigrir au moins un peu! :^> :-* à +


871 - 880 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?