• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 28-12-2010 à 20:21
bonsoir les filles! ;)
désolée,je vous délaisse un peu mais fêtes obligent! :D
sinon oui KIKI j'ai été gâtée(comme tous les ans)mais le père Noël n'a pas compris,je lui ai commander ,des kgs en moins et il m'en a mis 1,5 de plus ,mais pas au pieds du sapin,je vous laisse deviner où il les a déposé(il m'a offert une jolie bouée)grrrrrre!
les petits aussi ont été très gâtés(énormément gâtés)
j'attends encore un beau cadeau qui doit arriver la 1ère quinzaine de janvier(ma 1ère petite fille)que nous attendons avec impatience :D ,cela nous fera l'occasion de passer quelques jours chez mon fils aîné à TOULOUSE,ce n'est pas tout près :-S ,le ne la verrais que 2 ou 3 fois l'année :( .
je vous souhaite un bon réveillon de 31 décembre :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous deux :D

coune (42) répond Posté le 28-12-2010 à 20:16
Bonsoir,

Merci, Kiki ! et à mon tour je te souhaite plein de bonnes choses pour cette fin d'année !!!

Gros :-* :-* :-* et à l'année prochaine !!!

kiki44 (44) répond Posté le 28-12-2010 à 10:38
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez été gâtées !
je vous souhaite une bonne semaine et un bon réveillon de nouvel an. Amusez-vous bien.
A l'année prochaine, gros bisous.

coune (42) répond Posté le 23-12-2010 à 20:35
Bonsoir les filles !!!

JOYEUX NOEL ET BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUTES LES DEUX, AINSI QU'A TOUTE VOTRE FAMILLE !!! :D :D :D !!! AMUSEZ-VOUS BIEN !!!

Ils annoncent de la neige dans notre région pour demain et samedi :-bd !!! Pas drôle ça, car je dois prendre la voiture ces deux jours :-S !!! J'espère que les routes seront dégagées !!!

PLEIN DE GROS :-* :-* :-* A TOUS !!! A+



kiki44 (44) répond Posté le 23-12-2010 à 09:29

Bonjour les filles,
Un petit mot pour vous souhaiter un excellent Noël avec vos petites familles. Je ne serais pas très présente jusqu'à la fin de l'année, car je suis en congés ce soir, demain préparatifs repas du réveillon qui est chez moi (15 personnes) et quand je suis à la maison je ne vais pas beaucoup sur l'ordi.
Gros bisous et à bientôt

kiki44 (44) répond Posté le 22-12-2010 à 09:37
Bonjour les filles,
Coune et oui je suppose que ça doit être beaucoup de travail, heureusement qu'il y a de bonnes volontés comme toi. Moi lors des collectes en supermarchés, je donne toujours. Je trouve ça génial ce que Coluche avait lancé, dommage que ça dure toujours, car ça veut dire qu'il y a encore trop de misères dans notre pays ! Profite bien du marché.
Coco, j'espère que tu as pu aller au Mans et bien profiter de ta journée.
Bonne journée et à demain sans doute, :-* :-* :-*

coune (42) répond Posté le 21-12-2010 à 20:37
Bonsoir,

Et bien, Kiki, je vais bien, je suis fatiguée ce soir car il y a de plus en plus de monde au Restos du :x , alors, je piétine tout l'après-midi et le soir je n en peux plus !!! Mais, ce n'est pas grave, du moment que c'est pour une bonne cause !!! Je me reposerai demain, je ne vais pas garder mes petits-enfants car ma fille est en vacances cette semaine, du coup, je pourrais aller au marché de notre commune :-q !!!

Coco, tes petits bouts vont mieux, les miens aussi, heureusement les enfants se remettent vite de leurs problèmes de santé !!! Fais-leur de gros :-* de ma part !!! J'espère que ta journée au Mans s'est bien passée !!!

Je vous laisse pour aujoud'hui en vous faisant de gros :-* :-* :-* à toutes les deux !!! a+



kiki44 (44) répond Posté le 21-12-2010 à 09:27
Bonjour les filles,
Coco, passe une bonne journée au Mans. Je suis ravie de voir que Robin va mieux. Son petit frère aussi, il sourit tout le temps c'est génial, je connaissais un petit comme ça, dès que tu voyais son sourire et ses yeux pétillants, si tu n'avais pas le moral, tu le retrouvais !
Coune et toi, comment vas-tu ?
Bonne journée les filles, gros :-*

coco61 (61) répond Posté le 20-12-2010 à 19:37
bonsoir les filles! ;)
et bien demain si le temps le permet,nous allons au MANS,pour quelques trucs qui me manquent pour le réveillon,car ce matin en mettant mon petit chien (BOUNTY)dehors,surprise 10 cm de neige!!!
si ça ne gèle pas demain matin,nous passons la journée au MANS.
hier mon petit ROBIN allé un peu mieux :D ,il est toujours aussi mignon :D
idem pour son petit frère (3 mois le 27)et depuis ses 1 mois il est surnommé Mr sourire :D.
:-* à +
ps:pour la tv,seulement le lendemain midi X(

kiki44 (44) répond Posté le 20-12-2010 à 10:03
Bonjour les filles,
Je vois qu'il y a plein de petits malades autour de vous, j'espère qu'ils seront rétablis pour Noël et en profiter à fond.
Coune je suis ravie de voir que tout va bien pour ton homme, effectivement tu as assez de soucis comme ça.
Coco, j'espère que la tv va revenir, car la cheminée c'est sympa, mais c'est toujours le même programme ;)
Dernière ligne droite avant Noël, encore quelques courses et le repas à prévoir, enfin le menu est fait, reste les courses et préparer un peu à l'avance.
Bonne journée à toutes les deux et gros :-*


891 - 900 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?