• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma 8kg 900 (36) répond Posté le 12-01-2010 à 15:38
je voie que le forum repart ravie d'avoir
des nouvelles bien qu'il manque certaine
Annie bravo pour des 10 KG
toujours de la neige heureusement que cette été la fourmi a fais ses réserve de bois car la cheminée tourne a fond
ma petite chienne Emmy a découvert la neige elle se roule dedans et les petites fond de la luge pas besoin d'allez a la montagne





CATHY (92) répond Posté le 11-01-2010 à 13:41
Bonjour à toutes et à Roland,

Après un week end riche en sport, un petit coucou à tout le monde. Pour ma part, avec les fêtes j'ai repris 500 gr à Noël que j'ai perdu la semaine suivante et idem pour la St-Silvestre. Aujourd'hui retour à mon poids de stabilisation. Cette semaine pas de tableau car nous ne sommes que 4 à avoir indiqué notre poids. Bises et bonne semaine.

piou93 (93) répond Posté le 11-01-2010 à 09:47
En effet, la reprise doit être difficile pour tout le monde....
Pour ma part, pas trop d'entrain mais ça va revenir!! Bravo Emma et Sklerijenn d'avoir réussi à gérer les fêtes. En ce qui me concerne, je ne suis pas encore monté sur la balance ... Je ne pense pas que cela soit catastrophique mais je me donne encore une semaine avant le verdict, histoire de ne pas avoir à déprimer!!!
Cathy et les autres, que devenez-vous?
Bonne journée à toutes et à Roland et bon courage!

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-01-2010 à 23:02
Bonsoir à toutes,

Bon l'après fêtes n'est pas terrible. + 1 Kg . Je reprends sérieusement dès demain :-).

J'espère que vous allez bien les unes et les autres.

Pour info, je suis allé au spectacle de Christelle CHOLLET, 'l'emPIAFée' . Si elle passe par chez vous allez y, j'ai passé une excellente soirée. Elle est drôle, une voix superbe et les chansons de PIAF qu'elle reprend à sa façon ne perdent rien par rapport à l'original (hormis à mon avis 'la foule' en version rap mais c'est vrai que le rap et moi ça fait deux) .Vous pouvez vous faire une idée sur son site www.christellechollet.com

Bonne semaine à toutes.



marie (montauban, 82) répond Posté le 09-01-2010 à 23:48
je vois que certaines continuent le regime depuis le 1 er juin feliciations
moi j ai perdu entre le 1/06 et fin aout 10 kg
depuis je me maintiens ,1 kg +/- je pense que je reprendrais au printemps prochain ou meme avant pour perdre encore env 5 kg.
sur eux bonne années a toutes, santé et plein de bonheur

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 09-01-2010 à 09:56
bonjour à toutes et à Roland,

comme tu dis Emma le forum est vide en ce moment, est ce la fin de l'aventure pour bcp ou seulement un break?
ce matin Ginette annonce - 300 g donc je suis super heureuse car les excés des fêtes sont derniere moi, je suis rassurée de savoir que je suis capable de gérer
pour les soldes, j'ai juste acheté une petite robe noir chez Esprit sinon j'attends la semaine prochaine je vais chez ma marraine 3 jrs je pense qu'une journée au moins sera consacré aux soldes
je vous laisse je dois me préparer pour aller à la piscine
bises à tout le monde

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 08-01-2010 à 17:36
coucou
le forum es un peu vide en ce moment
j'ai garder 2 petits garçons cette semaine
en plus de ma petites fille
j'espère que tout le monde va bien ainsi que Roland
avez vous fais les soldes?
et ce régime je me suis pesée ce matin je n'avais pas eu le courage de le faire avant et surprise j'ai perdue 500g pourtant pendant ces fête je ne me suis pas privé
je vous souhaite une bonne soirée


sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 06-01-2010 à 18:56
Bonjour à totes et à Roland,

merci Piou effectivement nous sommes sous la neige à Caen mais cela ne m'empêche pas d'aller à l'aquagym tous les jours, je veux éliminer les excés des fêtes et il est vrai que les tentations en ce début d'année sont nombreuses la semaine prochaine je pars 3 jours dans le 77 chez ma marraine et la ça va être dur pour le régime et il y a de forte chance pour que je rencontre JMC le 21 janvier, je vous tiens au courant,
mais a nous tous nous allons rester motivé et nous allons reprendre serieusement les bons conseils de JMC, pour noël, je me suis offert un livre de recettes légères, j'y trouve de super recettes alord je vous dis à tous hauts les coeurs biz

piou93 (93) répond Posté le 06-01-2010 à 08:39
Joyeux anniversaire Sklerijenn!! J'ai 1 jour de retard mais le coeur y est!! Profite bien de tes congés...sous la neige peut-être !!
La reprise est difficile... le froid, le régime à reprendre sérieusement... Dur dur!! Sutout quand la galette te guette !!!!
Bisous à tous et bon courage à vous aussi!!

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 04-01-2010 à 19:45
Bonnée Année à toutes et à Roland... Plein de bonheur de ces petites joies bien petillantes qui nous font tenir le coup...
Houps question regime, j'ai lâché avec un grand L... vilaine que je suis bien du reprendre 3 kg...mangé du pain et tout plein de choses pendant ce vacances...
je reprends aujour'dhui mais le sucre m'appelle le vilain...
je ne vous oublie pas même si je me fais plus rare.

bises bises et tout plein d'amour !!!




601 - 610 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?