• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma 8kg 900 (36) répond Posté le 24-12-2009 à 16:59
bonne fête a tous
que le pére noel sois gentil avec mous
j'ai mis mes chaussons devant le sapin
avant de partir faire la fête chez mes enfants
mes petites filles sont excitées et la petite Lyna appelle le père noël depuis ce matin
tant pis pour le régime


atty (06) répond Posté le 23-12-2009 à 21:11
Bonsoir à toutes et à Roland,
merci à tous pour vos conseils pour la cigarette ! je vais les suivre, j'arrète après les fêtes ...
Sklerijenn comment s'est passé ton séjour à Paris ?
j'éspère que vous allez tous bien, et que vous êtes prèts pour Noel ...
Valérie, Manou, Tamala, Goya et les autres vous allez bien ?
je vous souhaite pleins de bonnes choses ...biz à tous.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 23-12-2009 à 16:20
Bonjour à toutes et à Roland,

je vous souhaite a tous un trés bon Noël,
Caty à raison, ne nous prenons pas la trop la tête avec le régime pdt les fêtes mais je suis certaine que bcp d'entre nous ferons naturellement attention on peut se régaler et se faire plaisir sans tomber dans les excés.
Roland et Tatal je suis contente de vous relire de nouveau
Atty, pour la cigarette, je suis une ancienne grosse fumeuse (2 paquets par jour, pas bien) j'ai arrêté il y a 13 ans, j'ai fait de l'acupuncture par laser thérapie ça a bien marché même si je reste persuadé que ce n'était qu'une aide psychologique, il faut vraiment être pret dans sa tête et ne pas subir la pression de l'entourage comme pour la perte de poids.
par contre a moins d'une urgence, il n'est peut-être pas judicieux de tenter un arrêt pdt les fêtes et si tu veux éviter la prise de poids du à l'arret du tabac fait une activité sportive régulière et continue à suivre les conseils de JMC.
Je vous dis à samedi, joyeuses fêtes et prenez soins de vous
grosses bises à Emma,Manou,Valèrie,Tamala,Atty,Tatal,Caty,Piou,Arwen,Goya,Josy et Roland

josy613 (61) répond Posté le 23-12-2009 à 11:30
tu as raison TATAL maintenant autant se faire plaisir et aprés on redémarrera avec motivation, bon Noel à toi aussi

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 23-12-2009 à 09:55
Bonjours les filles ainsi qu'à Roland je ne perds plus depuis longtemps mais je ne reprenais pas et puis tout d'un coup je reprend 200g mais cela n'est pas innocent j'ai fais un ecxès avec des chocolat .Mais je laisse je ne veux pas me prendre la tête pendant les fêtes alors je reprend jmc serrieusement après . Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous . Gros bisous

CATHY (92) répond Posté le 22-12-2009 à 12:57
Bonjour à toutes et à Roland,

Contente de te lire à nouveau Roland.
Notre grande motivation pour le 1er janvier (voir le 2 ou le 3) sera de reprendre les bonnes bases de JMC, mais pour l'instant profitons tous des joies pour les fêtes de fin d'année. Concernant la sophologie, c'est Goya qui nous en a parler.
Coucou Emma, ça va bien merci, je suis en vacances demain soir, je vais en profiter pour me mettre à jour de l'actualité cinématographique, un peu d'expo. sans oublier le repos (la joie de ne rien faire en particulier).
Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année, et surtout pas de prise de tête avec notre poids, nous reprendrons à la rentrée. Bises.


josy613 (61) répond Posté le 22-12-2009 à 10:12
coucou ROLAND je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre car je n'ai jamais fait de réflexologie mais je crois qu'une du forum en a parlé je ne sais plus qui! par contre c'est quelque chose qui me plairait! en tout cas je suis contente de te relire sur le forum et je te souhaite un joyeux noel...

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 21-12-2009 à 22:59
bonsoir Roland passe de bon fête de noël

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-12-2009 à 22:47
Bonsoir à toutes,

Désolé pour le peu de nouvelles au cours de la quinzaine , mais pas mal de boulot plus gros coup de fatigue ….

Je vois que pour toi sklerijenn tout va bien :-) Félicitation. Moi c'est moins bien + 600 g je sauve encore les 20 kg mais de justesse C'est vrai que la période ne se prête pas trop au régime et le stress du boulot n'arrange rien. Je vais être d'une totale mauvaise foi et me dire que c'est mon mois de stabilisation avant de reprendre en janvier.

Josy je ne sais pas si tu as repris tes séances de réflexologie, j'ai essayé et la sensation de bien être en sortant m'a surpris et m'incite à continuer un peu plus.

Atty, j'ai plusieurs fois essayé d'arrêter de fumer avec des patchs, ou avec Champix mais rien n'y a fait , j'ai tenu un mois , deux mois … Ce qu'il faut surtout éviter c'est de s'accorder une cigarette comme ça en passant… C'est le meilleur moyen de replonger j'en sais quelque chose :-( .Au demeurant il vaut choisir le deux ou le trois janvier car l'arrêt dans un contexte festif n'est pas simple.

Merci Cathy pour la régularité de ton suivi :-) .

Manou, comment va ta mère ?

Je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes , Bises


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 21-12-2009 à 17:21
coucou
je me suis pesée ce matin 500g en plus
je ne bouge plus assez j'ai faim
ce soir fenouil jambon yaourt pomme
atty pour la cigarette je ne fume pas mais mon mari a fais de auriculothérapie 2 séances et un peu de volonté quand même depuis 5ans il ne fume plus
cathy sa va as tu des vacances pour noël?
sklerijenn bravo pour des 20kg
piou je suis comme toi pour les magasins
nanou comment va ta maman?


631 - 640 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?