• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
atty (06) répond Posté le 21-12-2009 à 16:35
coucou,
merci Cathy et Piou,
je crois que vous avez raison, je vais me choisir une jolie date (1er Janvier par ex.) et hop j'arrète !
je vous souhaite à tous des trés trés bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien, biz à tous .

piou93 (93) répond Posté le 21-12-2009 à 16:11
Atty, je voudrais bien t'aider mais je n'ai jamais fumé!!! Je suppose qu'il faut être vraiment trés motivée et décidée pour entreprendre ce sevrage.
Cathy a raison, il faut peut-être laisser passer les fêtes et te trouver un forum sur ce sujet.
Bon courage à toi et merci à toi Cathy pour le tableau, même s'il n'y a que 4 courageuses qui ont osé affronter Ginette!!!
Bisous à tout le monde!

CATHY (92) répond Posté le 21-12-2009 à 13:30
Bonjour à toutes et à Roland,

Bien que notre forum soit désertique, voici le tableau de notre perte pour léa semaine :

EMMA : ? (8,600 kg)
MANOU : ? (10,800 kg)
SKLERIJENN : - 600 gr (20,300 kg)
VALERIE : ? (21,100 kg)
TAMALA : ? ( 8,800 kg)
ATTY : idem (13,200 kg)
TATAL : ? (5,500 kg)
CATHY : idem (9,400 kg)
PIOU : ? (7,400 kg)
ROLAND : ? (20,600 kg)
ARWEN : ? (4,400 kg)
GOYA : ? (6,300 kg)
JOSY : plus 200 gr (3,100 kg)

Perte depuis le 1er juin : 139,200 kg.
Perte de la semaine : 600 gr.
Reprise de la semaine : 200 gr.

Un grand bravo Sklerijenn, tu viens de passer un très grand pas, j'en suis très heureuse pour toi.

Atty, pour toi je ne suis pas d'une grande utilité car je ne fume pas. Je pense qu'il serait peut être plus raisonnable d'attendre la fin des fêtes, car c'est déjà bien difficile de résister à toutes les bonnes tentations culinaires, alors la cigarette en plus cela risque de faire remonter de grands vilains démons et de mettre en péril tous tes efforts. D'autre part, je pense que tu pourrais trouver des forums sur le sujet. Bon courage.

Bonne fête de fin d'année à toutes et à Roland, et j'espère vous retrouver plus nombreux après les fêtes.
Je vous embrasse.


atty (06) répond Posté le 20-12-2009 à 21:29
Bonsoir à toutes et à Roland,
j'ai besoin d'aide et de conseils svp,
j'ai décidé d'arréter de fumer (un demi paquet par jour) mais j'ai peur de regrossir ...et celle du matin est la plus difficile ! alors qui est passé par là ? et comment ça va ?
j'éspère que vous allez tous bien,
biz et bonne soirée.

piou93 (93) répond Posté le 20-12-2009 à 17:53
Coucou tout le monde!!

Bravo Sklerijenn, je suis trés heureuse pour toi... Tu vas pouvoir aborder les fêtes avec plus de sérénité. Pour ma part, j'ai évité Ginette ce we!!... Fatigue, repas à répétition... le relâchement quoi!!! Je me reprends dés aujourd'hui et essaierai d'être assez raisonnable à Noël!!
Josy, moi c'est presque 20 de plus !!!Bon, il est vrai que je mesure 12 cm de plus quand même!!
En ce qui concerne les vidéos, JMC nous parle des spécialités des différentes régions et nous donne des idées de menus (cette semaine c'était l'Alsace), et l'autre vidéo porte sur des questions posées par des patientes. C'est intéressant et ebn ce qui me concerne j'ai encore besoin de ces petits rappels à l'ordre !!!
Je pense que vous êtes tous au chaud dans votre petit "chez vous" à moins que ce soit dans les magasins!!!! Pour ma part, c'est un principe... Je ne vais pas faire les magasins le dimanche (sauf parfois pour le bricolage... quand il manque quelque chose!!).
Bisous à tout le monde, bonnes vacances à celles qui y sont et excellente soirée...

Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:47
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi

josy613 (61) répond Posté le 19-12-2009 à 12:01
+200gr pour moi!!!!
SKLERIJENN tu crois pas que tu devrais changer de photo, je n'imagine meme pas! 55kg!!!!j'en fais 15 de plus!!!
en tout cas bravo! moi de ce temps là j'ai envie de bons petits plats d'hiver
@+ bisous

atty (06) répond Posté le 19-12-2009 à 11:32
Bonjour à toutes et à Roland,
rien pour moi cette semaine, normale, j'ai eu envie de figue sèche, de chocolat, et orangettes...et je suis contente parce que je n'ai pas bougé.
Bravo Sklerijenn ! Youhou !!! toutes mes félicitations ! passes un trés bon séjour à Paris, profites bien ...
j'éspère que vous allez tous bien, je vous souhaite pleins de bonnes choses, biz et belle journée.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 19-12-2009 à 09:39
bonjour à toutes et à Roland,

bcp de neige encore ce matin en Normandie,
ce matin ginette annonce - 600 g je suis super contente l'objectif de - 20 kilos avt Noël est atteint. je pese actuellement 55 kg 700 pour 1m58 Yes!!! le nouvel objectif est de rester stable, à compter du 1er janvier je reprend le programme JMC 1600 pour 10 semaines histoire de ne pas rater la stabilisation.
je vous souhaite à tous un trés bon week-end biz

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 18-12-2009 à 18:05
bonjour à toutes et à Roland,

ouf je suis en vacances!!! la matinée a été éprouvante a cause de la neige, ce matin je travaillais dans un secteur quasi impraticable 4 heures de routes pour finalement faire une seule intervention les familles des patients ayant eux même assuré les soins se doutant que je ne pourrais pas aller chez eux (secteur trop valloné)
mais bon la journée est finie j'ai hate d'être à lundi pour aller faire mon tour à Paris.
SVP donnez nous de vos nouvelles avt les fêtes certains d'entre vous non pas donné signe de vie de la semaine c'est triste un forum vide je compte sur vous demain,
je vous souhaite à tous une bonne soirée pour moi ça sera soirée lecture la télé est en panne depuis hier a cause de la neige, je lis le dernier Martin Winckler "le coeur des femmmes" le début est trés prometteur
je file préparer le repas, ce soir ça sera flammenckeuche à ma façon mais trés proche des conseils JMC, au fait comment ça se passe avec les vidéos 2 fois la semaine est ce interressant?
bisous à +


641 - 650 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?