• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 11-12-2009 à 16:48
Bonjour à toutes et à Roland,

un petit coucou avt de filer à la piscine bruler les calories que j'ai pris en 2 jrs, 2 restos 2 jrs de suite avec des repas dignent d'un réveillon la pauvre ginette demain matin va en perdre son latin mais bon on ne vit qu'une fois!!!!
Tatal bienvenue à la petite Jade, que cette petite t'apporte de la joie et du réconfort et tu sais les liens du coeur sont ausi important que les liens du sang. bonne visite à ta petite fille demain.
Piou, j'espère qu'une fois ton traitement réequilibré tu vas pouvoir reprendre ta courbe de poids à la baisse le principal étant que tu ailles bien et que tu n'es pas repris.
A toutes et à Roland je vous souhaite une bonne pesée demain matin pour ma part si je suis resté stable ça sera déjà pas mal, résultat demain matin à 6h je vous souhaite à tous une bonne soirée biz

josy613 (61) répond Posté le 11-12-2009 à 11:02
félicitations TAMALA profites bien des préparatifs, c'est du boulot mais quand tu vois le résultat c'est motivant...ca fait 2mois 1/2 que nous sommes mariés et je voudrais encore y etre alors quand je regarde les vidéos je verse ma petite larme....et j'ai encore des fous-rires...c'est excellent!
gros bisous à toutes et à ROLAND qui va surement venir faire un ptit coucou ce week-end!!!

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 11-12-2009 à 09:17
Tatal,bienvenue à ce petit bout qui va illuminer votre famille,
pas de pesée pour moi cette semaine, pas envi car pas suivi la rééquilibration, alors............
je me marie le 31 juillet 2010, nous avons arrêté la date, et donc en avant les préparatifs!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à tous et à Roland

piou93 (93) répond Posté le 11-12-2009 à 09:02
Coucou,
Je ne vous oublie pas mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à cause du boulot. Il faut boucler en fin de semaine prochaine, alors nous sommes dans le stress!!
Tatal, bravo pour la petite Jade, cela doit te mettre du baume au coeur!!
Cathy, ton poème est trés beau... Même s'il n'est pas de toi!!
Atty, merci de te soucier de ma santé... Il faut attendre l'effet du changement de traitement et c'est toujours un peu long, alors je prends mon mal en patience!! J'ai surtout beaucoup de mal à dormir, ce qui n'arrange pas les choses.
Biosus à toutes et à Roland et à ce we sans doute!!


tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 10-12-2009 à 22:12
Merci les copines mais je ne suis mamie que par alliance puisque c'est ma belle-fille l'une des jumelles de mon mari il est papy pour la 6ème fois et moi je suis l'assistante maternelle de Théo le grand frère de Jade que je vais garder aussi .Mon mari et ma fille de 18 ans sont allés à la maternité ce soir moi j'ai pas pu car cour de country mais j'y vais samedi . bonne nuit à tous

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 10-12-2009 à 18:03
coucou
félicitations tatal ta petite fille va te remonter le moral
cathy quel beau poème !


josy613 (61) répond Posté le 10-12-2009 à 11:02
felicitations TATAL et le prénom est merveilleux, tu es mamy pour la 1ère fois? moi ce sera la 2ème fois en avril et ce sera un petit garcon, sa soeur aura 4ans. j'admire le beau ptit ventre rond de ma fille à chaque fois ca grosssit! c'est merveilleus surtout qu'elle se sent bien enceinte bonne journée à toutes

CATHY (92) répond Posté le 10-12-2009 à 08:08
Bonjour à toutes et à Roland,

Non Tatal, celui-ci n'est pas de moi, mais je trouve que ça représente bien l'attente et le désire de découvrir ce petit être, et le chemin que parcour une futur maman en attendant le bonheur de découvrir cette petite vie qui grandiS en nous chaque jour, pour finir sur une explosion de joie quand nous nous rencontrons cette toute première fois.
Bonne journée à tous. Bises.


tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 10-12-2009 à 00:11
Merci Cathy pour tes félicitations et ton joli poème .Est-ce qu'il est de toi ? Il est plus de minuit et l'heureux papa est passé à la maison nous faire voir la vidéo et les photos de la petite Jade elle est superbe et sa maman va très bien aussi .Bonne nuit

CATHY (92) répond Posté le 09-12-2009 à 22:19
Petit poème pour Jade :

Je l'ai porté pendant 9 mois
9 mois d'amour, 9 mois d'émoi
Sentir la vie prendre son droit
Sentir la vie grandir en soi.

C'est une rencontre de chaque jour
Au fil du temps grandit l'amour
Il gronde en moi pire qu'un tambour
Et me consume sans détours.

L'imaginer et lui parler
Et puis surtout lui raconter
Qu'il est aimé, déjà choyé
Tellement envie de le contempler.

Puis vient le jour où l'enfant naît
Première rencontre, déboussolée
Premier regard, énamouré
Enfin la vie m'est révélée !


671 - 680 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?