• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 18-08-2009 à 08:47
Mes hommages du matin!!
Je vous souhaite à TOUS et TOUTES une excellente journée!!
Lève tôt, mais aussi parfois couche tôt,- ce fut le cas hier soir!, je viens de lire vos messages de la soirée.
Réglisse, j'aime bien ton discours "on pense avant eux à ce qu'ils n'ont pas encore rêvé"
Et puis " courage, on les verra, si un jour ils ont des enfants" ben en ce moment, une de mes nièces qui a été détestable toute son adolescence et même plus loin avec sa maman, maintenant vit ça avec son fils de 14 ans..C'est la roue qui tourne!!
Discours apaisant de Minadette ! Je te rejoins totalement!

Je suis de tout coeur avec celles qui débattent dans les soucis avec leurs enfants; mais sincèrement!(mais je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens , ça fait trop appel à des choses vécues)

Je reviendrai plus tard vous parler d'autre chose!!
BISA+

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 18-08-2009 à 01:20
comme dirait Mr ZEN: un ange passe
................... _........._
................. .~.............`~.
....?..,_..... / ...................`,
...,_?..'-.., ?......... _.'`~.~./
...?'-.-,._...`{._,}........ -.(
...... '....`-.`?..-.-,.___.. -'
....... '._`../........... |_ _.
............ / ...........`.|-..
........... / .......?..... /..
......... / ...........'-...-;..._
........_? ................ ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 18-08-2009 à 00:28
bon je reviens d'une opération ticket SNCF sur le net ,avec le grand. On ne voit plus les n° derrière sa carte bleue, alors maman comment ON fait?
Compliqué qd il faut payer avec ladite carte en ligne et se présenter avec la même carte au guichet de la gare...
et bien sûr c sur Toulouse, et maman ne veut pas prêter sa carte bleue, pas qu'elle a pas confiance, au contraire car il est trop raisonnable de ce coté là. Mais on ne revoit pas le loustic avant 15 jours....alors comment elle fait maman , pour payer ses courses et tirer des sous?.....
Bon super-maman a déchiffré le code derrière la carte et çà a marché...on ne se refait pas!!!
comme celà, il peut retirer ses tickets demain...mauvais point pour lui, c lui qui paie....on n'a rien ss rien!!!! Il m'a qd même dit, "oh! ben ts les trucs que j'aurai pû me payer et que j'ai pas osé car je trouvai pas les n°....çà lui a fait des économies!!!!
MORALE de l'histoire: je me suis levée en ralant contre lui et je me couche en lui tirant une grosse épine du pied..;C pas de l'amour çà!!!!

sur ces bonnes paroles, bonne nuit a tous, plein de bizouilles. A demain

lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 17-08-2009 à 23:34

petites blagues avant de fermer mes yeux

Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent.
Celui ci lui demande tendrement :
- Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ?
- Oh non, je veux juste une petite bise.

Deux chômeurs discutent :
- Je vais ouvrir un restaurant à Paris pour gagner de l'argent, ça s'appellera ma queue Mickey.
- Ça ne marchera jamais avec un nom comme ça !
- Pourquoi, il y a bien un restaurant qui s'appelle ma queue Donald (Mac Donald).

C'est l'ouverture de la chasse. Un lapin dit à l'autre: "Je ne crains rien, j'ai mangé un trèfle à quatre feuilles."

- Les gens devraient tout le temps dormir la fenêtre ouverte.
- Pourquoi, vous êtes médecin?
- Non, je suis cambrioleur.

Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin Belge ?
- "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte. Il y en aura toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer."

Deux femmes qui discutent :
- "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?"
- "Hé bien, il marche depuis deux mois."
- "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est."

- L'autre jour, j'ai failli perdre ma montre. Elle était arrêtée et moi je continuais à marcher.

L'autre jour, en plein centre ville, je vois un attroupement. Au milieu, un homme gesticule, les bras levés vers le ciel et crie :
- "Miracle ! Miracle ! Je marche !"
Je m'approche de lui et je lui demande :
- "Vous étiez paralytique ? "
- "Non, me répond-il, on vient de

lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 17-08-2009 à 23:20
ami du soir bonsoir
MURIEL ET REGLISSE
je vois bien que vous avez du mal avec vos enfants je pense qu'il y a quelques années j'etais toujours a etre contre ma maman mais rassurez vous ça passe après.je vous souhaite beaucoup de courage en esperant que tout rentre dans l'ordre rapidement car je pense que ça doit épuiser a la longue de toujours etre en conflits.

Flo
on veut bien t'aider mais viens plus souvent sur le forum si tu peux et surtout donne nous plus d'indices sur ce qu'il ne va pas nous ne sommes pas encore meduim

MURIEL
allez re saisit toi ça me fend le coeur de lire tes paroles et ça me fait peur également.
je te tire mon chapeau car élever et assumer ses enfants seule ça ne doit pas être facile tout les jours car comme dit le proverbe petits enfants petits soucis grands enfants grands soucis

MINADETTE
j'espère que tu vas mieux et que la visite de ton petit fils t'aura donner un peu plus de moral et de pepse

je vous fait pleins de bisouilles

minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 17-08-2009 à 23:01
Oh, vous êtes bien démoralisés avec les enfants ce soir. Je sais ce n'est pas facile. Je suis passée par là. Les journées d'angoise, de dispute, les reconciliations et j'en passe ... Mais ils sont là, nous les avons voulus, nous les avons sûrement trop gâtés et malgré tout ça ils nous ont aussi donné beaucoup d'amour, à leur manière, c'est sûr. Je dis ça maintenant parce les miens sont grands et parents à leur tour mais voyez-vous, ma fille (c'est elle qui m'a causé le plus de soucis) ne peut pratiquement rien faire sans me demander des conseils. Elle connaît à son tour des difficultés avec sa fille. Je suis plus préoccupée par son état de santé, elle a été opéré d'un cancer du sein et a été soignée par radiothérapie. Disons que ça va mais la peur est toujours là ... nous savons trop ...
Bon je ne suis pas là pour vous décourager encore plus mais il faut tenir, la vie est une longue bataille.
Bonne nuit à toute. Dormez bien et à demain.

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-08-2009 à 22:58
comme ma fille a vu que j'étais pas trés contente hier soir, et que ce matin j'ai mis les points sur les "I", et bé cet aprem, le tps que je n'étais pas là, elle ns a fait.....des caramels au beurre.....
merci Marie, t'as pas oublié qq chose....JMC? le régime?
Oui, mais maman, je voulais te faire plaisir, pour une fois que je fais qq chose. Je voulais faire un gateau et j'avais pas ts les ingrédients....goute les!!!

Presque 1 kg elle en a fait, y'avait du sucre a gogo, du beurre et le reste, alors!!!!!fallait pas se priver!!!
comment je fais pour pas la vexer?????hein??(avec l'accent du nord...)

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-08-2009 à 22:49
et pis qd ils voient que ns, on est tjs aux petits soins, on pense avant eux a ce qu'ils n'ont pas encore rêvé. Qd ils voient qu'on s'occupe d'eux, alors que pour certains de leurs copains, c rien et ben..;;y s'en profitent et le doigt, çà devient souvent le coude et même le bras complet...Courage, on les verra, si un jour, ils ont des enfants!!!

marie-angèle, Magalette, plein de bisous et courage

Flo, tu ns lance tjs des petits appels au secours, mais tu ne ns donnes pas bcp de détails. Tu déprimes, pourquoi? dis ns pour pouvoir t'aider au mieux

bon, je crois que j'ai rattrapé mon retard d'aujourd'hui....qué bavarde!!!!!

bizzzzzzzzzzzz

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-08-2009 à 22:40
en ce tps là (çà fait 30 ans!!!), et béh, j'ai amené mes arguments, lui les siens, je lui ai un peu forcé la main, il était pas d'accord, mais personne n'a jamais voulu avoir le dernier mot , pour avoir le dernier mot....

Anna, tu es bien courageuse, du sport....de la piscine...des confitures....bravo!!! moi, j'ai pris 6 mois dés le départ, compte tenu des travaux de réfection importants....donc je suis là jusqu'a presque NOËL, et plus si affinités!!!keske tu ns parles de stabilisation, même JMC ds son mail d'aujourd'hui...;Moi j'ai pas encore perdu ce que je voulais, donc la stab. PFUITTTTTTTTTTTTTT!!!c un mirage qui se rapproche certes, mais qui depuis 2 semaines reste au même endroit ds mes jumelles!!!

alors avant de stabiliser , continuons a perdre !!!!bonne soirée et bizzzzzzzzz

Morvandelle, terrienne en détresse, courage, on est ttes un peu ds le même bateau. Tant qu'ils st jeunes, tt tourne au niveau du "matériel", ensuite c plus "comportemental", des drôles de petites bêtes nos enfants. Combien en as-tu?quel âge? ferme les yeux, respire un grd coup et repart. ils ns donnent qd même pas mal de satisfactions, non!!!!!!!bizzzzzz a toi

Muriailes, de tt coeur avec toi, je me dis souvent, "c une mauvaise passe, relativise!!Tu les a qd même voulu ces gamins( comme ns n'étions pas souvent ds la même garnison avec mon mari, je peux te dire qu'on les a calculé...), mais c vrai que parfois, ils POUSSENT LE BOUCHON UN PEU LOIN!!!!!pitêtre que c un peu notre fote ..

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-08-2009 à 22:20
bonsoir tt le monde,

pas beaucoup là aujourd'hui car ce matin c'était rangeure(si je mets un "E" çà fait eur, et si j'en mets pas, çà fait gu, bon, je dis rangement)et cet aprem, j'ai passé 3 heures a l'établissement français du sang pour donner des plaquettes.Et ensuite, courses avec le grand, car qd même, il est venu un peu pour çà: a Toulouse, y'a pas de super marchés; Mais a Carca, c maman qui casque!!!!!

bon, on est là pour çà ,Anna, tt a fait d'accord avec toi: on les a fait, on les assume. On fait tt pour assurer leur avenir, c notre rôleet je fais tt ce que je peux et même plus.

Mais là où, je suis d'accord avec Muriailes, assumer ne veut pas dire taillable et corvéable a tte heure. Je veux bien les aider, les supporter et faire tt pour eux, mais il faut qu'en retour, on accepte ce qu'on fait a sa juste valeur. Et pourtant, ils st bien gentils mes 3 jeunes et trés raisonnables, mais de tps en tps trop c trop!!!!
Ils veulent avoir le dernier mot et n'ont pas l'air de se rendre compte que de tps en tps, discutter ou négocier vaut mieux que de heurter systématiquement, pour le simple plaisir de ne pas être d'accord ou d'avoir tjs le dernier mot.

je ne me rappelle pas avoir autant bataillé contre mon père au même âge, et pourtant il était trés sévère, j'étais chiante et tétue, et il trouvait que j'avais de drôles d'idées pour mon avenir!!!!!(depuis la 3°, je voulais être militaire, il était pas anti-militariste, au cotraire mais une fille en caserne....

4131 - 4140 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?