Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 08-06-2009 à 10:10 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
Réglisse CARCASSONNE (11) répond | Posté le 17-08-2009 à 00:49 | |||
................... _........._
................. .~.............`~. ....?..,_..... / ...................`, ...,_?..'-.., ?......... _.'`~.~./ ...?'-.-,._...`{._,}........ -.( ...... '....`-.`?..-.-,.___.. -' ....... '._`../........... |_ _. ............ / ...........`.|-.. ........... / .......?..... /.. ......... / ...........'-...-;..._ ........_? ................ ..`,?. *”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•. *********? ~?~ ?********* ``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*° puisque Mr ZEN n'est pas passé ce soir, je vs fais un copier-coller de son ange, celui qui surveille nos rêves et ns envoie au lit...(j'espère que çà va marcher...) je pense a toi Morpho qui est peut être ds l'avion... une trés bonne nuit bizzzzzzzzzzzz |
||||
lml42 (saint-etienne, 42) répond | Posté le 16-08-2009 à 23:27 | |||
bonne nuit a tous et a demain
faite de beau rève et detendez vous |
||||
lml42 (saint-etienne, 42) répond | Posté le 16-08-2009 à 23:27 | |||
car n'oubliez pas le stresse fait grossir pour bon nombre d'entre nous
|
||||
Réglisse CARCASSONNE (11) répond | Posté le 16-08-2009 à 23:24 | |||
bonne nuit tt le monde, plein de jolis rêves a demain
|
||||
Réglisse CARCASSONNE (11) répond | Posté le 16-08-2009 à 23:24 | |||
bonne nuit tt le monde, plein de jolis rêves a demain
|
||||
lml42 (saint-etienne, 42) répond | Posté le 16-08-2009 à 23:23 | |||
bon et ben pas grand monde ce soir vous etes tous en colère
personne a qui parler ou vous etes tous en train de calmer vos nerfs en grignotant non non et non il ne faut pas je vous envoie a tous ma zen attitude du moment et vous fait de gros bisous les kilo c'est tabou on en viendra tous a bout |
||||
minadette (VULAINES, 10) répond | Posté le 16-08-2009 à 23:10 | |||
Bonsoir. J'arrive tard mais ce week-end était réservé à mon petit fils. Il vient voir sa mamie tous les 15 jours et c'est formidable, il est tellement gentil et attentionné (il me dit toujours qu'il est est comme son papy). Ca remonte le moral. A part ça châleur accablante. Nous avons cueilli des mirabelles (enfin ce qu'on a bien voulu nous laisser), des cueilleurs sont passés avant nous mais ça ne fait rien nous en avons assez, je n'avais pas l'intention de faire des confitures cette année. Par contre, je suis la victime favorite des aoûtats, j'ai beau me badigeonner de produit, rien n'y fait, ce soit c'est la fête à la gratouille.
Mais je ne vais pas vous ennnuyer plus longtemps avec mes problèmes. Gros bisous à Rayjacq. Je pense beaucoup à elle. En fait, je fais de gros bisous à tou le monde, vous êtes si formidables. Bonne nuit. Bizzzz... |
||||
lml42 (saint-etienne, 42) répond | Posté le 16-08-2009 à 20:36 | |||
salut a tous et bien je vois que le week-end n'a pas été terrible pour nombre d'entre vous
Vous me faite peur avec vos enfants moi qui pensais qu'en grandissant on était mieux tranquille je me rends compte en vous lisant que c'est faux déjà que le mien qui a 7 ans il rale pour un rien ça promets alors allez courage vous les aurez a l'usure ne craqué pas avant eux ils seront trop content(c'est ce que je pensais quand ma maman baissait les bras youpi j'ai gagné) rayjacq les filles ont raison ne nous laisse pas tombé il est sur que c'est dur mais avec le temps la blessure se referme sans pour autant oublier minadette je te fais de gros bisou et viens nous parler ça fait du bien d'écrire ce que l'on ressent bon je vous laisse peut-être à plus tard |
||||
Réglisse CARCASSONNE (11) répond | Posté le 16-08-2009 à 19:14 | |||
coucou tt le monde,
ouhhh!çà chauffe partout et çà n'a pas l'air d'être le grd moral, y'a de la rebellion ds l'air. je suis tjs en gréve ce soir, j'ai décidé que tant que certains feraient pas d'effort le soir, j'en ferai pas alors chacun se débrouille!!!, et tt est pour le mieux ds le meilleur des mondes... là pareil,le grd devait rentrer ce matin parske hier match de foot important sur Toulouse. Marie vient de recevoir un texto qu'il arrivera plus tard ds la soirée, qd? il aura manger? oui?non? il ns coince le garage car son frère doit partir demain matin de bonne heure et si il se met derriere, y va em... tt le monde.t'as raison Muriailes, y st trop chiant!!!! Rayjack, je sais ce que tu ressens car j'ai perdu ma soeur ainée l'an passé et je me sors seulement de ce mauvais pas depuis le début de l'été. C'est dur de prendre sur soi, de se dire "allez, on se bouge!"Et puis tt d'un coup, c'est plus facile, on ne sait pas pourquoi, c'est comme çà. Ne laisse pas le forum, çà peut te faire du bien et pis comme çà on a de tes nouvelles. Misschat, no problem, on peut se voir qd elle ira au lycée, on en reparle!! Bon les filles, on se reprend, çà doit pas être terrible la prise de poids de Tijouflu, cette semaine!!!! a+ |
||||
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond | Posté le 16-08-2009 à 15:00 | |||
Muriel, je suis d'accord avec toi!je n'ai pas ta facilité d'élocution, mais je m'aperçois que c'est la décadence!!
Des facteurs en vacances, pas grave, on ne remplace pas, on va surcharger la tournée, d'un qui a la bonne idée de ne pas finir trop tard! ou mieux le courrier distribué un jour sur deux!! Cas vécu/ en maison de retraite, manque de personnel;Une malade réclame le médecin, on "oublie" de l'appeler, le lendemain elle part en urgence à l'hosto, le surlendemain elle est morte; Même endroit:pendant une promenade, un homme âgé fait une chute "oh, il est juste un peu étourdi",on le ramène à sa chambre,sans signaler à personne, deux jours après DCD!!!ça fout la pétoche!!Le personnel se plaint de ne pouvoir donner plus d'attention aux personnes!. Bon parlons de ce qui nous amène ici/ JMC. Aujourd'hui, j'essaie de resserrer la vis!!Etbien fille cadette qui rentre de vacances, nous ramène des "souvenirs gastronomiques", à base de chocolat. C'est mieux que des bibelots dont on ne sait que faire, dit elle !Bien sûr ma chérie!!Mais kicékinesépa résister? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.