• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 11-09-2009 à 21:41
Un p'tit bonsoir en passant, comme ça !
demain matin pesée ! Dois_je la faire, je ne suis pas chez moi, ce ne sera pas la même balance! Bof on verra bien ! Aujourd'hui, j'ai beaucoup marché, because le chien à sortir!!!bouvier bernois..;grosse bébête sympa!
demain je teste la piscine voisine et je sors le vélo!!
Bon courage à celles qui sont dans les soucis...et aux autres aussi bien sur!

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 11-09-2009 à 20:56
Pardon les copines, que dis-je, mes amies... mes partageuses d'âme...
Je viens en coup de vent sur le forum... mais je pense très fort à vous (et ça, c'est achtement vrai!!! vous pouvez me croire...)et je lirai les pages un peu plus tard, si vous le voulez bien!!! :)
Jeudi chez Ikéa à Tours, avec de grosses difficultés à mettre les achats dans la berline (nous étions 3 nanas, et les bureaux, même à plat, ça prend de la place!!!
Mercredi, 1 repas chez un couple de collègues de l'ancien travail de mon époux (et pas glop, passke des gens avec qui je n'accroche pas.. enfin, je suis neutre quoi...)
mon fils qui commence à se la péter façon vieux de la vielle sur les chantiers (il va se faire jeter, je le sens, mais bon..; c'est son problème)
Ma fille Aliénor toujours sans taf ni études, ma fille Mathilde que je récupère 3 soirs par semaine vers 22 heures chez Quick où elle travaille -donc, je ferme ma gueule-
et toujours pas de formation en vue... et des problèmes d'argent qui s'enkystent...
Et mon poids qui remonte..; et des règles cataclysmiques..; je pense que ça ne doit pas booster le moral..; et les travaux (pas finis, il me reste les encadrements et le lino) de la salle d'eau qui ont dû me crever quelque peu..
BERF... PAS GLOP, la vioque Muriailes.. mais, surtout, ne soyez pas inquiètes: je me soigne!!!! je vais retrouver mon peps, c'est une ch'tite fatigue passagère... et je vous câline CREBOCOUNAH!!!

marie angele (champagne, 51) répond Posté le 11-09-2009 à 20:51

bonsoir tout le monde ;et bien en ce moment je suis dans les conserves de tomates,courgettes,questches, mirabelles, peches de vigne,et compote de pommes donc pas beaucoup de temps pour aller sur le forum.Merci pour les salutations iodées de Anna ,bonsoir a pat,reglisse bonne rentree a ta fille ,bonsoir aussi lml42,Magalette Numa felicitations pour tes 15 kg de perdu,et aussi a Mamie Elise ,MURIAILES Morvandelle CLAIROUNETTE Minadette et toutes les autres peu etre a tout a l'heure amities du soir


pat (34) répond Posté le 11-09-2009 à 20:45
Réglisse, contente de voir que ta fille va mieux. Le dépaysement était peut etre trop important. Moi, mon fils est rentré au CP et il refuse de travailler, il n'écoute pas et se promène sans arrêt dans la classe, les changements sont très importants par rapport à la maternelle et il a du mal à s'y faire. J'ai déjà été voir la maitresse pour savoir quelle est la conduite à tenir.
Ah les enfants ! Que de problèmes, et encore ils sont petits pour l'instant, là je pense à Muriailes et à ses problèmes avec ses ados.

C'est toujours autant le désert sur ce site, où sont elles toutes passées?

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 11-09-2009 à 17:34
coucou,

ouh c le grd vide, je passe en coup de vent car je suis prise par
les formalités administratives de radiation d'un côté et d'iscription de l'autre, l'un étant bien sûr liée a l'autre et bonjour les papiers .....déja fournis pour le 1° lycée, mais que l'on ne ns rend pas... bien sûr et auxquels il faut rajouter les papiers de radiation, les comptes a régler amont et aval!!!

bon elle rentre lundi en Sciences ECO, ouuuuffffffffffffff!! dur! dur! d'être parents......

Anna , elle faisait option "histoire de l'art" qui ne se fait qu'a NARBONNE, donc internat.... Là elle change d'option en prenant SC. ECO. mais comme de toute façon, elle veut faire au mini une licence d'Histoire Géo aprés le bac., celà lui servira tjs....

merci a toutes pour vos encouragements. La miss a retrouvé un semblant de sourire mais elle se pose encore des questions. çà ira mieux lundi, qd elle aura retrouvé les copines du collège au lycée!!!!!et aprés, boulot....


bon j'essaie de repasser tt a l'heure

a++ bizzzzzzzzzz et encore MERCI

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 11-09-2009 à 11:29
Coucou
C'est vrai que le Forum est presque vide, nous ne sommes plus nombreuses, heureusement qu'il y a les fideles Anna, Pat et Reglisse.....
Pour moi, pas grand chose a vous dire... Ici en Correze il fait beau mais plus frais aujourd'hui avec du vent....hier j'etais encore fatiguee, aujourd'hui et ce week-end je vais me contenter de faire des lessives et repassage et la semaine prochaine je vais attaquer le rangement et ily en a......
Mon Minouche n'etait pas rentre hier soir et ce matin nou l'avons recupere a notre ancien domicile ou est maintenant notre fils (a 10 mn a pied)Minouche tout content de retrouver sa gamelle et son panier, il maigri mais il mange alors je surveille.
Reglisee tu dois souffler un peu maintenant que ta fille a retrouve un autre college mais c'est sur que tu dois etre vigilante et surtout elle doit avoir besoin d'affection, elle se sentait peut-etre trop eloignee de vous..... quel age a-t-elle ? Tu sais les ados veulent montrer qu'ils sont independants et presque adultes mais il y a encore au fond d'eux-memes l'enfance, c'est ce qui fait qu'ils sont un peu instables...
Bon courage Reglisse
Bonne journee a ceux qui sont et seront sur le Forum
Bisous

pat (34) répond Posté le 11-09-2009 à 10:18
Bonjour tout le monde, pas grand monde sur le forum en ce moment, c'est triste mais j'espère que ce n'est qu'un passage à vide.
Allez Muriailes, Clairounette, Morvandelle, Minadette et les autres, quelques nouvelles seraient les bienvenues. Ne baissez pas les bras svp, on a besoin de vous.
Gros bisous à toutes.

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 11-09-2009 à 10:13
Un petit coucou depuis Les Sables d'Olonne,où j'ai la chance de disposer d'un ordi! il fait beau, c'est l'essentiel!
Nous faisons du home sitting; dès que nos hôtes seront partis (vers le Sénégal! les veinards), nous profiterons des vélos et nombreuses pistes cyclables,plage et autres balades à pied!
JMC passe un peu à l'arrière plan tout en gardant les grandes lignes en t^te, pas question de reprendre du poids pendant ce séjour!!!!!
Muriailes aurait-elle des soucis d'ordi, ce n'est pas son habitude d'être silencieuse!
Réglisse , ta fille est-elle obligée de changer complètement d'option? tu as raison d'être vigilante, les ados sont si fragiles!
Pat, lml, numa , sylvie(quand tu passes),mamie elise, rayjack, Marie angèle et tous les autres je vous envoie mes salutations iodées

Numa (75) répond Posté le 10-09-2009 à 21:28
Bonsoir à toutes! Ca fait un sacré bail, j'avoue que je ne passe plus énormément sur le forum faute de temps mais je pense à vous, au club des 15 juin même si d'après ce que je lis le forum est de plus en plus délaissé! Félicitations à toutes les fidèles en tout cas. Je voulais juste vous envoyer une petite pensée. Ce serait trop long de récupérer tout mon retard mais j'espère que tout se passe bien pour vous malgré les hauts et les bas. De mon côté je suis installée dans le programme, malgré un très fort ralentissement ces deux dernières semaines je suis très heureuse d'avoir fêté récemment mon 15ème kilo de perdu depuis le début du programme! Y'avait du boulot mais bon, en tout cas j'espère que c'est un bon encouragement pour celles qui peuvent avoir des doutes: ça marche! Et dans toute la période il y a eu des écarts bien sûr malgré tout. Bonne continuation à toutes, et bon courage! A bientôt!


pat (34) répond Posté le 10-09-2009 à 21:00
Je vous souhaite une bonne soirée et plein de bisous à toutes. @ demain.


3631 - 3640 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?