• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie angele (champagne, 51) répond Posté le 03-07-2009 à 14:03
bonjour , j'ai hate d'etre a demain matin pour voirla balance hier je suis allée chercher mes petits enfants en alsace (qulle belle région) donc hier soir ma fille nous as inviter a aller manger une tarte flambee et j'ai pris desfruits au sirop plus un cafe et une barre de chocolat donc verdict demain matin bisous a toutes et bon weekend a toutes surtout faites attention toute celle qui ont des grands repas moi demain méchoui a bientot

Numa (75) répond Posté le 03-07-2009 à 13:59
Coucou Muriailes, courage, ils ne vont pas pouvoir s'accrocher indéfiniment ces méchants kilos! Ils vont lâcher prise, courage! C'est normal je pense qu'on ait toutes des instants de colère en se disant que le résultat pesé n'est pas à la hauteur du mal qu'on se donne, mais c'est oublier qu'on fait du bien à notre corps de l'intérieur, et même si ça ne se voit pas encore à l'extérieur ( ;) ;) ;) ça va viendre...c'est sûr...et c'est que du bon pour notre petit corps de rêve à venir ;)
Bisou Sybilhe, encore l'après midi dans les bouquins? Il fait quand même moins chaud aujourd'hui, ça fait du bien!!!!!
bon après midi à toutes!

tralala (93) répond Posté le 03-07-2009 à 13:37
woah Koala c'est une idée géniale ! Tu dois être enthousiaste à l'idée de réaliser un tel projet :)

Et tu as raison le vélo c'est tellement agréable, j'en faisais tout le temps avant quand j'habitais dans le Sud, et ça fait de très jolis petits mollets ! A présent en région parisienne j'en ai pas tellement envie.

Bonne chance pour ton étude de marché ! Ca va être génial !

Ma petite evil twin adorée ne te décourage pas, moa je perds très lentement également ! Le principal est de tenir bon à long terme et de ne pas baisser les bras !

Mamie Elise contente de voir que tu as retrouvé l'agréable compagnie de ton petit chat. Vous devez bien vous régaler dans le jardin en ce moment ! Je te souhaite de passer un excellent week-end en famille.

Et bonne chance également à Steph et Céline ! Restez motivées !!

A ma petite clairounette adorée, passe un agréable week-end ! Ca va être chouette de s'aérer un peu. Et bravo pour les 400 gr en moins, car même si tu penses que c'est peu, le principal est de continuer à mincir !! Alors bravo à toa :)

Chaque gramme est une victoire à célébrer ensemble !

Et un petit coucou également à numa, morpho et anna !

Bisous les filles et bonne journée !


koala 1m52 60 kg 50 kg visés (5 kg400 perdus) (67) répond Posté le 03-07-2009 à 12:04
j'ai oublié de dire que mon compagnon suit le même régime mais avec plus de féculents et de viande, il a perdu 4 kilos. Il est parti de 85 kilos.
Sinon il sera au chômage à partir d'octobre (la crise...eh oui..); On a le projet de déménager dans le sud de la france et de créer une maison d'hôtes..donc j'ai pas mal de boulot d'études et de recherches à faire..gros chamboulement dans notre vie..Enfin, on le vit comme un nouveau départ..:)

koala 1m52 60 kg 50 kg visés (5 kg400 perdus) (67) répond Posté le 03-07-2009 à 11:44
muriailes, non je ne le vis pas comme une corvée. Je vais dans le village voisin pour acheter le pain, aller au supermarché, à la poste. Le trajet est sympa, à travers la forêt. Ya plein de choses à voir, et franchement le matin avant les grosses chaleurs, c'est même un plaisir. merci pour tes encouragements! j'y crois! Le vélo c'est un régal, tu devrais essayer!
Je viens de préparer le desser aux abricots que j'ai gouté...humm je te le recommande ainsi qu'à vous qui me lisez!
bonne journée :)

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 03-07-2009 à 11:31
Un petit coucou, Aujourd'hui vous ne me verrez que ce soir car pour moi journee de menage et rangement ... notre fils (Bernard) de Nice arrive demain avec notre petit-fils Laurent...Bernard a ete aussi 2 ans au chomage (49 ans - Technicien Electronique) il a finalement trouve un emploi qui ne lui plait guere, mais bon ... il s'occupe de l'entretien du materiel informatique dans une ecole privee qui conduit les etudiants vers le cinema. Nous avons un autre fils qui est a 500 m (Pascal) qui est au chomage depuis 2 ans...Depuis fin Mai il fait une formation de 10 mois a Brive qui sera suivie d'un stage en Entreprise. Il a 51 ans, celibataire. Il est Ingenieur Informaticien comme quoi meme avec des diplome les temps sont durs pour retrouver un travail...
Tout cela pour dire que nous sommes a la retraite mais nous avons toujours des soucis pour nos enfants.... Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.... c'est comme ca, la vie est pleine de soucis et de problemes mais nous sommes vivants et devons reagir a TOUS nos problemees....
Bye , a ce soir

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 03-07-2009 à 11:00
Koala... t'es géniale... chuis toujours très sincèrement admirative devant ceux qui font du sport, et qui ,n'ont pas l'air de ressentir ça comme étant une grosse corvée...
Bravo à touah, et à demain matin, sur nos balances!!
bonne journée :))

koala 1m52 60 kg 50 kg visés (5 kg400 perdus) (67) répond Posté le 03-07-2009 à 10:50
bonjour tout le monde
Voilà j'ai fait mes 15 kms de vélo ce matin, et j'ai cueilli une passoire de haricots pour faire une salade à midi.
J'ai fait le bilan économique de ce régime et au mois de juin j'ai dépensé 100 euros de moins que pour les mois d'avril et mai. donc en plus j'économise sur mon budget! et vous?
sinon, je me pèse dimanche matin...
bonne journée à vous :)

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 03-07-2009 à 10:31
Eglantine, tu aimes les chats... DONC, je t'aime, et tu es sur le forum, que tu nous lises ou que tu nous causes... DONC je t'aime!!!et bien sûr qu'on te répondra... des fois, c'est décalé.... ou on t'envoie juste un élan de soutien et on ne l'écrit pas... mais si tu lis ATTENTIVEMENT entre les lignes (ça va mieux, tes yeux???!!!) tu y trouveras tout notre soutien.... (on soutient mieux les autres que l'on ne se soutient soi-même... te dire à quel point il faut aussi que tu sois là, avec nous, ne serait-ce que par l'esprit ... "amen".. oups.... ça m'a échappé!!! mais je trouvais qu'en fin de préchi-précha de ma part, c'était adapté :) )
Mais euuuuuuuuh, Cannelle, me gronde pas!!! c'est Sybilhe kakomancé (euh... peut-être)elle fait rien qu'à me faire rire, con!!!!
DONC JE ME SUIS PESEE CE MATIN.........
P...biiiiip de b....biiiip de m.... biip et assimilés...
Mais pas un gramme depuis samedi dernier!!!! akeu je suis en COLERE (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué!!!)passke quand même, je m'appuie sans écarts (mais avec les équivalences, cépafo)le régime 900!!!
c'est bien simple... j'ai oublié à quoi ressemble une pomme de terre :)
DONC, je décide de me peser demain... nah, passke ça fera 1 semaine NAH!!!!
DONC, je ne me, suis pas pesée, et voili, voissa!!! :)
Euh sinon, ben Aaaaaaaajour tout le monde!!!
Jaune bournée!!! ;)

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 03-07-2009 à 10:20
Laurie, aujourd'hui, ma boule de cristal est un peu embuée, mais je te prédis que tes efforts, tes changements d'habitude d'alimentation t'allègeront, et la balance, et la silhouette (bon d'accord, un peu le porte-monnaie... mais en même temps, on est pleine de copines et donc, d'entraide!!!)
Anna, dans la série... pas beaucoup de résultats rapide).. "donne moi ta main et prends la mienne!!!" :) on va faire une ronde (c'est aussi du sport, non???)
Morpho... tu es magnifique... je ne pensais pas que tu "tais un somptueux paillon de 1,81 (mon rêve de taille!!!) aux si belles couleurs (euh, à la place du bleu, j'aurais mis du vert pske chuis une sorcière, mais bon,!!!) Es-tu SÛRE de ne pas être une bonne FéE???
Clairounette... -400g... j'en rêve!!! je veux les perdre!!! en 2 secondes, if you please... (non, non, pas d'opération... d'accord, j'vais patienter!!)
Mamie Elise: oh voui, des calins à Minouche, et des bisous pour toi...
Maggy: oh voui, dis-nous si ça fonctionne le tueur de cellules grasses!!! non mais des fois, comme si ont allait te laisser seule face à ces appareils lipidophages!!!!
Steph06 et Céline0205.... bon sang, yenadéki sont echtament efficaces dans leur égarement de lilos... de toutes façons, n'oubliez pas que nous sommes toujours là pour vous, les bavardes, et les liseuses... "TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, TOUS...." et éventuellement "c'est la luuuuuuuuutte finale..."
... euh, je reprends à la page suivante
:)



5691 - 5700 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?