• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 29-11-2009 à 12:27
Bonjour, les Filles,
Tu as raison, Nyd, que de lourdeurs, dans tous les sens du terme ! Mais bon, j'ai décidé d'être zen ce WE et, jusqu'ici, ça va : je ne fais strictement rien, à part bouquin et téloche. Cet après-midi, belote avec des amis, alors, y'a bon !!! J'adore jouer aux cartes et c'est un bon moment d'assuré. Bon courage à toi, Nyd, et à demain avec toutes les copines, j'espère . . . .

nyd (01) répond Posté le 29-11-2009 à 09:45
bonjour tout le monde
je suis contente de vs lire
toute ns avons de gros soucis des histoires LOURDES a porter
alors il ne faut pas s'etonner d'etre LOURDE pleinne de kilos en trop
je pense qu'au fond toutes nous sommes belles
Belle de superbe qualitées parce qu'on a compris que la vie n'est pas tjrs facile mais qu'on veut se battre pour y arriver
Billy non tu n'es pas lache,allez voir un spy c pas aussi facile que de le dire
il faut etre prete dans sa tete et sa c pas evident la 1ere fois c'est le plus dur parce que l'on a besoin avant tout de savoir si sa va passer avec le psy
alors moi qui en voit un depuis bientot deux ans je peu te dire "vas y si tu en as envie" mais ne le fait pas pour les autres avant tout fait le pour toi.... mais sa peu effectivement te faire beaucoup de bien
Marie Lise pas grave pour les deux kilo vite pris vite partis
passe du tps avec ta famille sa te fera du bien sa fait partis des joie de la vie surtout que de memoire tu as deja bien perdu depuis le debut
alors ne te decourage pas.
Danielle tu as raison je pense comme toi,petits derapage surtout le week end,je suis sage la semaine mais le week end ils sont tous la c terrible
mais on tien bon
ma ptit Clo merci pour tes ptits mots toujous gentils sa me fait du bien
chris contente pour toi que tu es un ordi comme sa tu pourra nous lire qd tu le voudra ...
Pioupiou tjrs contente de te lire aussi
j'espere que tu vas bien
Ypsie c'est quand tu veux pour la couture...
a plus

pioupiou (24) répond Posté le 27-11-2009 à 15:13
Salut DANIELLE,t'inquiètes pour le régime,tant que tu dérapes pas tous les jours.Passe un bon weekend.ALORS là BILLY,super tu as raison fais un break,tu verras ça mieux après, et c'est vrai n'aie pas peur pour ton psy,si cela doit t'aider.Remotivez-vous,reposez-vous,chouchoutez-vous jusqu'a Lundi.bizzz

pioupiou (24) répond Posté le 27-11-2009 à 15:13
CHRIS,super pour l'ordi,avec de la patience(mais ça ne fait pas tout)on y arrive,ce sera mieux pour toi,bonne continuation et bon weekend(plutot arrosé).Bizzz

pioupiou (24) répond Posté le 27-11-2009 à 15:02
CHRIS,super pour l'ordi,avec de la patience(mais ça ne fait pas tout)on y arrive,ce sera mieux pour toi,bonne continuation et bon weekend(plutot arrosé).Bizzz

danielle (60) répond Posté le 27-11-2009 à 13:17
Bonjour à toutes et à tous
CHRIS super d'avoir un ordinateur, enfin tu pourras venir plus souvent nous parler.
YPSIE t'as raison qui va doucement va surement,il faut continuer à vivre normalement malgré le régime ,pas question de se couper du monde!! Moi même ,je ne suis pas toujours rigide avec le régime ,quelques petits dérapages se produisent de temps en temps .Ah, gourmandise quand tu nous tiens.!!!
Je vous dis à lundi et bon week-end car nous partons chez des amis.
Grosses bises à tous.



billy (REIMS, 51) répond Posté le 27-11-2009 à 12:17
Salut, les Copines,
Heureusement que je vous ai ! J'ai lu vos conseils à toutes, et je me suis donné ce week-end pour réfléchir à tout çà. Vous avez entièrement raison : j'aurais dû aller à mon RV chez le psy, mais je connais bien le côté retors de mon caractère. J'ai saisi le prétexte de mes ennuis avec mes meubles pour annuler le psy, parce-que j'étais morte de trouille à l'idée d'y aller. Mais j'avais promis à mon fils, et ainsi j'ai pensé que j'avais la bonne justification pour ne pas y aller. C'est très difficile de vous confier ainsi ma lâcheté, mais vous êtes trop importantes pour moi pour vous raconter des craks. Mais c'était inconscient, j'ai compris tout çà en vous lisant. Total : je me sens immensément fatiguée, comme à chaque fois que je sombre dans la déprime. Donc, je vais me faire un WE lobotomisation avec un bon bouquin et la téloche. Avec Billy aussi, pressé d'aller lire ses emails. Je vais commencer dès cet après midi, et je reprendrai mes soucis lundi. Merci de votre soutien, mes chères amies, et croyez-moi, j'essaie du mieux que je peux de suivre vos conseils. Bises à toutes.

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 27-11-2009 à 12:05
Non,mes amies je ne vous oublie pas,mais j'ai fêté les 18 ans de mon petit-fils samedi et dimanche et lundi,alors j'ai repris deux kilos,ça me désespère,pourtant je ressuis bien le régime,mais je verrais demain.j'espère que tout va pour vous toutes,Nyd,ne désespère pas,moi aussi j'aurais décommandé le psy,car je n'ose même pas aller en voir un,et je sais pourtant que cela me ferait du bien !!! Chris ne te laisses pas embobiner encore une fois,je connais les promesse des hommes qui frappent,je l'ai vécu,mais moi il ne s'excusait pas,il me disait que c'était parce que je l'avait mérité,aucun remords!!!! bon,je vous fais à toutes de très gros bisous et à plus tard.

CHRIS (92) répond Posté le 27-11-2009 à 10:16
coucou ypsie

contente de te revoir

pour mon mari c est pas que je l ai mis dehors (mais c un peu ca) car j etait arrivé a subir les violence conjugale d un mari jalou, possesif etviolent qui refusait que je travail et qui a depassé les bornes aprés les derniers coup car mes enfants m on vu avec le visage en sang au bout du compte je me suis separé il etait partie et en ce moment essaye de revenir avec tt la gentillesse qu il est capable d avoir

voila en 2 mot ce que t a raté au debut kan on en parlait

bisous ma belle


ypsie (30) répond Posté le 27-11-2009 à 10:07
Salut tout le monde !
Non, je ne vous délaisse pas, Clo, vous êtes tous trop importants pour moi, maintenant .... Juste que les journées ne sont pas suffisamment extensibles et que je suis naze ! Je continue à vous lire quand même !
Nyd et Pioupiou, vous voulez pas m'inviter pour un ... euh ... des cours de couture : je suis une buse dans ce domaine, je me limite à coudre un bouton alors, quand la prof de danse de ma fille, à l'époque, m'avait demandé de faire une robe de princesse pour le gala de fin d'année, je vous dis pas la panique ! J'ai fait appel à une couturière, j'admire ce travail !
Billy, ne cède pas d'un pouce sur la paperasse à faire devant une telle incompétence de professionnel, tu es dans ton droit, alors, pas d'hésitations ! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir annulé le psy : vu la fluctuation de ton moral, tu en as très certainement besoin ... Dis-toi que ce sont des professionnels et que c'est eux qui sont le + à même de t'aider et de travailler avec toi sur ce qui te pourrit la vie. Tu crois pas qu'on a droit à être heureuses sans être rongées sans arrêt ?
Chris, j'ai dû rater un épisode : t'as mis ton mari dehors ? Ne te fais pas avoir par ce manipulateur ....
Danielle, MamiJo, continuez à nous encourager, j'ai du mal en ce moment avec le régime, mais je sens que je progresse et qui va piano va sano, n'est-ce pas ?
Biz


1961 - 1970 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?