• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 10-12-2009 à 20:47
ouh là la... faut pas se décourager ; ça marche. et justement pour celles et ceux qui font des écarts, il ne faut pas tout abandonner. des petits efforts au fil de l'eau ça paie. alors pas de découragements. J'ai pris des substituts depuis 2 jours pour tenter de résorber tout ce que j'ai absorbé aux restos mais on verra samedi. moi aussi je me sens gonflée cette semaine. c bizarre je ne me vois plus maigrie alors qu'il y a une semaine oui. on verra la balance samedi. Bonsoir à toutes et tous

nanou (78) répond Posté le 10-12-2009 à 20:44
bienvenue à thomas nous sommes tous là pour t'encourager tu peux compter sur nous

Minou (Lyon, 69) répond Posté le 10-12-2009 à 20:33
Bonsoir,
Enfin un homme parmi nous pour faire le programme.
Je ne suis pas encore allée sur le tchat. Je suis rentrée trop tard. J'essaierai jeudi prochain
J'ai demandé que l'on regarde mes repas car je ne suis par forcément les menus. Par contre, aujourd'hui, je me suis achetée une jupe une taille de moins. Pouvu que ça continue!!!! Pour l'instant, je ne craque pas trop, sauf cette semaine sur les olives. Il ne faut plus que j'en achète. (farcies aux anchois et aux poivrons). Allez tout le monde continue et pour les fêtes, on verra.
A plus

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2009 à 18:49
bonsoir tout le monde et bienvenue thomas, c'est super en un mois pile poil j'ai perdu moi aussi 6 kgs, et des cms, je suis tres satisfaite demoi, donc je te comprends! continue comme ça c'est super! courage ici on s'épaule pour être moins seul, bon appetit et bonne soiree, bisous tout le monde! et bonne nuit...

mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 10-12-2009 à 14:36
Bonjour Tomas et bienvenue!
Bravo pour tes résultats! N'hésite pas à venir sur le forum, tu seras toujours écouté, ici l'ambiance est sympa, tu as aussi le forum de Zeldarems, super lui
aussi!
Ta région est bien belle ( mais qu'est-ce qui n'est pas beau dans ce pays?), j'y avais de la famille, mais ça fait bien longtemps que je n'y suis allée. Et puis restons bassement terre à terre, en plus du paysage, du château, il y a la gastronomie!!! Pas bon pour le régime, ça.....
Trishia, comme certaines d'entre nous, je vois arriver les fêtes avec crainte, car je suis, bien sûr, gourmande.Alors je pense aussi qu'on repartira en janvier à fond!
Kimleny, accroche-toi, tu vas y arriver! Le fait d'appeler au secours prouve ta volonté de le faire.
Bon courage, et bibizzzzz à tous!

celine (51) répond Posté le 10-12-2009 à 12:55
Bravo Tomas mais tu étais ou dis moi? Bienvenue sur notre forum, tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin, félicitations pour tes kg en moins. A +

trishia (paris, 75) répond Posté le 10-12-2009 à 11:48
thomas, bonjour, je n'avais jamais vu de message de toi ? enfin un homme qui fait régime. super pour toi les kilos en moins.
NINIE 26, on craque. cela fait des années qu'on est habituée à une autre alimentation; et changer ses habitudes n'est pas toujours facile, même si ce régime n'est pas trop contraignant. mais chassez le naturel, il revient au galop. oui, je crois. il n'y a pas que la motivation, je crois que c'est plus complexe. des fois, je pense aller m'isoler un mois loin de mon foyer où dans le frigo tout est tentation car les autres ne font pas régime, alors je craque.
mais j'ai de nouveau la patate bien que pas facile. je me lève plus tard, je reste plus longtemps sur l'ordinateur, et comme cela les journées sont moins longues et je ne pense pas trop à grignoter.
bon courage à toutes et bonne continuation pour les kilos malgré les fêtes qui approchent, et puis c'est pas grave, on repartira de plus belle mi-janvier. on aura alors quelques mois devant nous pour envisager le maillot de bain sans trop de complexe l'été prochain. on va y arriver. c'est sûr. il faut être plus proche et s'épauler davantage.
a plus tard et dans l'attente de vous lire. bizzzz

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 10-12-2009 à 11:43
bravo tomas!!
impressionnante ta perte! en plus quand tu commencera le sport ça sera encore mieux!!

TOMAS (ANGERS, 49) répond Posté le 10-12-2009 à 09:47
SALUT J AI COMMENCE MON REGIME IL Y A UN MOIS PERDU 6 KILOS JE SUIS CONTENT MAIS PERSONNE REPOND A MES MESSAGES ALORS JE ME SENS UN PEU SEUL.HIER J AI COMMENCER DE LA MUSCU CARDIO ET AUTRES ESCERCICES JE REVIS J ESPERE GARDDER CETTE MOTIVATION A PLUS A TOUS ET TOUTES

kimleny (44) répond Posté le 10-12-2009 à 09:30
coucou a toutes et bon courage


1051 - 1060 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?