• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-12-2009 à 09:21
Coucou !
Déjà un mois de programme et pour moi jmc a tenu toutes ses promesses (-5 à 6kg annoncés pour le 1er mois), je me suis pesée ce matin comme ça fait pile 1mois... et bien j'ai perdu 5,9kg/13 j'approche de la moitié de mon objectif, je suis vraiment contente, le moral remonte !

miss (38) répond Posté le 10-12-2009 à 09:00
la vidéo de JMC d'aujourd'hui tombe à pic!!hier j'ai fait mac do,je sais que le parcours est long...punaise faut que je me motive ,je veux un été tranquille!!!

kimleny (44) répond Posté le 10-12-2009 à 00:58
katy, t'inquiere je ne l'es pas mal pris du tout au contraire je trouve que c bien que tu me dis la veriter que de me passer la pommade facon de dire et que je me reconforte dans mes erreurs, tout ce que tu dis es vrai, et faut juste que je retrouve la motivation du debut, pour le moment c pas gagner mais je vais tout faire pour, merci a toi et meme si tu dis les choses de facon direct lol elle son vrai et juste donc pas de souci et te fache pas mdr.

cloclo 86 (86) répond Posté le 09-12-2009 à 20:43
il y a un moment que je n ai pas ecrit sur le forum mais je lis tout les jours ce que vous ecrivez.c est sur il y a des hauts et des bas, pas facile ,j ai peu perdu depuis le 9 nov 2 kg mais je suis quand meme satisfaite , cette semaine je sens que je vais perdre plus en tout cas j ai perdu des centimetres et ça ce voit.bon courage les filles gardons le morale .A+

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 09-12-2009 à 19:59
avec JMC ,on n'a pas l'impression d'être au régime moi je mange plus qu'avant mais j'ai arrêté toutes les sucreries,je n'ai pas faim et le poids descends de 67 kg a ce jour 62,4kg en 1 mois
bonne continuation.

KIWI répond Posté le 09-12-2009 à 18:05
C'est bien crika, continue comme ca. Comme toi, j'ai perdu 5 kg. et c'est vrai qu'on se sent mieux.

Mais comme je le disais il y a quelques jours, je me trouve grosse en ce moment, boudinée.
C'est bizarre. Ca passera dans encore -5kg.

crika (62) répond Posté le 09-12-2009 à 17:46
Complètement surchargée de boulot en ce moment mais je poursuis mon régime avec beaucoup d'entrain. Je me réserve toujours un p'tit carré de chocolat par jour à la place d'un fruit comme ça je garde le moral.
En tout cas, je me sens mieux depuis que j'ai commencé. Je suis plus dynamique qu'avant même si je me doute que ce ne sont pas les 5kgs que j'ai perdus qui font ça mais je pense que manger équilibré est bénéfique pour notre état général....
J'en profite avant d'arriver aux fêtes de Noël que j'appréhende comme nous tous ici mais on va s'en sortir, il faut y croire !
Courage tout le monde et à samedi.

poupette (83) répond Posté le 09-12-2009 à 15:59
bonjour a tous et a toutes

je viens de te lire Lola ,ne baisse pas les bras , il nous arrive a tous de passer de moments de doutes , et de faire un peu ( n'importe quoi ) durant quelques temps

essai de te donner des objectifs a courts termes
comme ... enfiler un pantalon d'une taille en moins

te dire qu'a noel tu pourras faire un petit ecart , si tu gère un peu mieux avant ton alimentations
pour nous toutes , parfois des epreuves de ce genres nous arrivent ; il faut se dire que nous avons entamer une lutte contre les kilos

et que c'est nous et nous seules qui devons la gagner
bon courage a toi et n'hesite surtout pas a demander de l'aide , car on en a tous besoin a un moment ou a un autre
et ce forum est pleins de bonnes idees ,car nous sommes tous la , pour les memes raison

aller on s'accroche et on fonce


lola (65) répond Posté le 09-12-2009 à 14:33
au secour beaucoup trop de faut pas pour moi depuis + d une semaine maintenant j ai peur de la balance j ai besoin de motivation merci a toutes

KIWI répond Posté le 09-12-2009 à 13:25
Sardine , je ne suis pas d'accord avec toi.
Sur le principe, les repas au quotidiens, sont équilibré et sain. On devrait manger ainsi à vie.
Mais c'est sur que dans la pratique c'est différent,.
A nous de l'adapter, à nos habitudes, à nos régions aussi, et surtout le plus important à notre budget.

Moi, la 1er semaine, j'ai dit "Au secours, je ne pourrais jamais suivre".
Et en fait, je m'en inspire. Des fois, si le menus me plait, je fais. Si j'ai autre choses au frigo , j'adapte, si j'ai pas envie de cuisiner, j'adapte.

Je remplis tous les jours mon carnet, que je fais commenter chaque semaine, par la diététicienne.
J'ai fais des erreurs au début, moins maintenant.

Je pense, qu'après JMC, je continuerais ainsi.

Demande de l'aide au dieteticienne, profites de tes questions et puis le forum, les forums, ou il faut aussi trouver sa place. (j'ai des mails de certaines filles de forum, et on correspond, c'est super et motivant.


1061 - 1070 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?