• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
nanou (78) répond Posté le 05-12-2009 à 08:48
bonjour tout le monde
j'avoue que je me suis gaché la surprise du jour puisque je connaissais le résultat depuis hier - 900g = 4kgs.8 en 4semaines. j'en suis heureuse mais il faut que je me soigne de la maladie de la balance car en fait je me pèse tous les jours et y en à ras le bol. c'est une obséssion et je n'ai pas encore trouvé le remède mais je ne désespère pas. mon mari me propose en lisant par dessus mon épaule de m'enlever les piles" pas à moi mais à la balance" biensur. je ne sais pas si je vais lui laisser le pouvoir dans ce domaine .je crois que non il faut que cela vienne de moi. pour les centimetres c'est très bien au niveau taille , rien sur les cuisse de changé et pas grand chose sur les hanches et encore pas grand chose sur les biceps alors que je scrute le départ de cette graisse maudite sur ses beaux gros bras gras! voilà pour les nouvelles du jour .

Aléna (70) répond Posté le 05-12-2009 à 08:27
Merci Miss, je vais me reprendre ... Faire un regime c'est un peu comme arreter de fumer ... faut plusieurs essais pour y arriver ...

milina (GENILLE, 37) répond Posté le 05-12-2009 à 08:21
Bonjour à tous,
4ème semaines de terminée,toujours aussi motivée et comme beaucoup d'entre nous, pesée ce matin, je suis satisfaite du poids, mais pas de mes hanches,pas 1mm de perdu,je dois perdre dans les joues!!!!avez une idée pour faire disparaitre cette bouée qui est très tenace?
Je ne suis pas exactement les menus proposés, mais je prends l'équivalent et j'en respecte à peu près les quantités.
O = 11
P = 5,2
R = 4,2
Félicitations à tous,du courage et de tous les efforts fournis depuis 1 mois,même si nous ne sommes jamais tout à fait satisfait du résultat,on continue et on se soutient tous.
Résistons et on va y arriver, on va le voir le bout du tunel.
Bonne journée à+

poupette (83) répond Posté le 05-12-2009 à 07:30
bonjour tous le monde

voila le jour J la pesee
pour moi 700g de moins ; je ne me plaint pas tant que la balance descend

mais la route est encore bien longue !! alors on s'accroche

je vous souhaite a tous et a toutes , une belle journee avec moins de kilos
et courage pour ceux et celles qui n'ont rien perdu ,cela ne dois en aucuns cas entacher votre regime

kimleny (44) répond Posté le 05-12-2009 à 00:51
ba moi je me doute que ma semaine est fichu avec mes saraner ecarts de ce soir et hier, donc je m'ttend a plutot + que - pour demain mais bon j'ai pris pour 12 mois donc je vais bien finir par arrivée sa fait juste 1 mois, allez on ce motive, bisous et a demain


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 04-12-2009 à 20:57
hello minou. la belle mère laisse la parler dis lui le moins possible et mène ta barque. ce qui est important c que tu réussisses ton objectif... elle a peur pour son fiston que tu sois trop belle ou quoi !! lol
demain matin verdict sur les effets des repas boulot à répétition;

celine (51) répond Posté le 04-12-2009 à 20:04
Salut tout le monde, pas de soucis je ne mange pas toujours le menu proposé, mais je me sert des équivalences entre aliments. Comme je photocopie le menu de la semaine, je fais une petite croix lorsque j'ai mangé l'aliment proposé ou l'équivalence. Comme cela je ne dépasse pas le nombre de calories.Je fais cela depuis 2 jours et je trouve que c'est plus facile pour éviter de se tromper. A demain pour les résultats. Bise

NANARD 74 (74) répond Posté le 04-12-2009 à 19:56
pour milina 37

Je suis de FRANGY à 80 Km de THONON LES BAINS ET 30 km de GENEVE sens
GENVE BOURG EN BRESSE et à 15 kilomètres de BELLEGARDE SUR VALSERINE
A + NANARD 74

Minou (Lyon, 69) répond Posté le 04-12-2009 à 19:49
Bonsoir,
Aujourd'hui, nous avons pris ma belle-mère pour aller voir mon beau-père à l'hôpital. Vous avez maigri m'a-t'elle dit. Sauf, qu'elle trouve que je n'en ai pas besoin. 20 kg à perdre, et je n'en ai pas besoin. En ce moment, j'évite d'y aller. Attention, ma belle-mère est très gentille et je m'entends très bien avec elle, sauf pour ce qui est de faire attention à ce que je mange. Les plats sont recouverts d'huile d'olive, beaucoup de légumes, mais souvent au gratin avec une sauce blanche farine et crème.
Je vais essayer de ne pas oublier la balance demain. Jusq'à présent, je me pesais le lundi, mais il faut que je prenne l'habitude du samedi. Par contre, je n'arrive pas à faire de sport (gym, marche...) Toute seule, ce n'est pas évident. Bonne soirée

crika (62) répond Posté le 04-12-2009 à 19:45
Bonsoir tout le monde,
Pas eu le temps de passer de la semaine avec la reprise du boulot et 2 grippés à la maison ! Je n'ai pas fait de réels écarts mais parfois j'ai piqué 2 ou 3 pâtes par ci, 1 lamelle de pizza là et en plus c'est la mauvaise semaine qui arrive donc je sais d'avance que la balance affichera quelques grammes de plus demain matin. Par contre, je me dis que j'ai signé pour 6 mois alors ce n'est pas en 4 semaines que tous les kilos vont s'envoler....
Courage pour la pesée et à demain pour les résultats.


1151 - 1160 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?