• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
poupette (83) répond Posté le 30-12-2009 à 09:39
Bravo Celine je suis sure que tu vas y arrivee

et sache qu'on est toutes la pour t'encourager

a tout a l'heure les filles

celine (51) répond Posté le 30-12-2009 à 08:38
Merci poupette, je m'accroche je vais essayer de résister aujourd'hui!! la journée sera calme cela devrait être plus facile. bon courage à toutes à plus

poupette (83) répond Posté le 30-12-2009 à 08:00
bonjour les filles

je vous remercie pour vos encouragement , mais tu sais caty avoir perdu 8kgs c'est super ,mais il m'en reste encore 22 a perdre ,
alors je ne suis pas encore sur la ligne d'arrivee , mais le fait que mon entourage me trouve changée , me motive encore plus
entre vous les filles sur ce forum qui savez motiver les copines , et le reste de mon entourage , je puise pas mal de force pour continuer

et Vous Gika , Ninie Caty ,celine et tous le monde ...0 je peu pas toutes vous citer la liste est trop longue !!!
je sais que vous allez atteindre votre but
Celine ne te decourage pas surtout , c'est juste un cap difficile les fetes , et ça l'est pour nous toutes , dit toi qu'apres les fetes tu remet un bon coup de collier et ça repart de plus belle , ne baisse pas les bras surtout
ce ne sont pas ces quelques fetes qui doivent nous faire oublier nos objectifs

il est vrai comme dirais Verba on a pas choisie la bonne periode pour entamer un regime hihihihi
allez les filles on s'accroche , dans quelques jours tout rentreras dans l'ordre , et nous reprendrons nos bonnes habitudes

en attendant , profitons de ces fetes pour passer de bons moments , en famille , ou entre amis , et ne pensons qu'a cela

je vous souhaite a toutes d'excelentes fetes et un super moral
bonne journee les filles

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2009 à 07:10
bonjour, et merci pour vos encouragements! pour l'age, perso je vais avoir 42 ans en mars!les fêtes sont pour nous un défi et nous le relevons chacunes à notre maniere! on y arrivera, il ne reste pas longtemps avant la fin des extras! lol! je vous souhaite par avance un excellent reveillon de la saint-sylvestre!bonne journee, biz..

KIWI répond Posté le 30-12-2009 à 05:30
Juste un petit coucou. J'ai du mal à avoir l'ordinateur en ces périodes de vacances.

J'ai repris 2kg, et je m'en fou. Je sais que je les reperdrais en janvier. Inutile de culpabiliser, ca fait grossir.

Poupette, juste pour te dire ... attention, il y a cathy et Katy sur le forum.
Sur un autre forum, on m'appele Katy kiwi, alors je vais changer mon pseudo;, comme ca pas d'erreur.

Remarque c'est pas grave, j'aurais bien aimer allez en normandie.

celine (51) répond Posté le 29-12-2009 à 20:35
Eh bien Mag, je suis comme toi, perte 3.200kg reprise 1kg500 depuis jeudi. Je n'ai pas le moral et j'ai tout le temps du monde qui vient manger, alors dans ces cas là, j'arrive encore à faire attention pendant le repas, mais quand tout le monde part je me mets à manger. Il faut être bête n'est ce pas!!! je ne comprends pas se qui m'arrive.? à bientôt bises

MAG (26) répond Posté le 29-12-2009 à 20:23
BRAVO LES COPINES DU 9/11 J'ai commencé avec vous et j'ai perdu 3kg 300 MAIS NOEL m'en a fait reprendre 2 et c'est pas fini plein de monde pour nouvel an et pas beaucoup de volonté je fais du n'importe quoi depuis jeudi vivement le 3 qu'on se remotive non que vous me remotiviée je compte sur toi Verba!!!!mais vous devez etre super jeunes pour perdre autant Bises à toutes MAG

Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 29-12-2009 à 20:12
coucou les poulettes, dis poupette c'est super d'avoir perdu 8 kgs, top. moi pour l'instant je ne me suis pas pesée.je pense que je suis un peu comme Verba et crika... avec ton virus, tu vas décoller hum!!! Arlette bien aussi d'avoir maigri, où es tu dans le 92 ? bon je vais sur zeldarems voir ce que racontent les copines ! zoubidoux

crika (62) répond Posté le 29-12-2009 à 18:52
Bravo Aigle30 et continue comme ça !
Finalement, j'aurais dû attendre un jour de plus car ce matin la perte de poids était intéressante (j'ai enfin changé de dizaine !!) mais on verra tout ça le week-end prochain. Pour l'instant ma fille m'a refilé son virus style gastro : maux de ventre et abattue comme avec une grippe sauf que je ne fais qu'un tout petit peu de température. En attendant, je n'ai pas très faim et je mange donc moins que prévu.
Courage à tous. Après le réveillon du jour de l'an, nous pourrons retrouver un rythme normal.

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 29-12-2009 à 15:50
POUPETTE c'est bien cette perte de poids, moi j'ai perdue 5kg du fait que pendant les fêtes j'ai repris 800 g.
de toute façon pour nous toutes nous n'avons pas choisis la meilleur période pour faire régime!!!donc on ne devrait pas trop se prendre la tête,mais ça c'est autre chose!!!
bravo ARLETTA,CATY tu vas bien ??nous sommes silencieuses après les fêtes comme des petits enfants qui ont fait des bêtises!!!


811 - 820 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?