• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
crika (62) répond Posté le 25-12-2009 à 10:52
Joyeux Noël à tous !!
Ici j'ai déjà ouvert mes cadeaux, aussi pressée que les enfants et le papa Noël m'a bien gâtée.
Par contre je suis folle, je suis montée sur la balance ce matin et je n'ai pas aimé ce que j'y ai vu. Je crois que je vais dire à mon mari de la cacher quelque part pendant une semaine !

poupette (83) répond Posté le 25-12-2009 à 10:07
coucou Celine
he oui ce matin debout a l'aurore , les enfants etaient tellement surexcites qu'en fait on a peu dormi , mais quelle joie de voir leurs yeux ce matin !!!
et pour toi , ne panique pas fait ton repas tranquille et au mieux que tu peu , si tu es tentee de manger une chose qui te parrait trop grasse ou autre , he bien
prends en juste un peu , comme ça tu auras le plaisir de le manger , mais sans l'abus
ça marche pour moi , de cette façon je fete noel en goutant un peu tout moderement
apres les fetes , nous remettrons les pendules a l'heure , ce n'est pas si grave , si il n'y a pas d'abus
et pour ta belle soeur , laisse la , si elle bouge pas son derrière c'est elle qui passeras une mauvaise journee , et pas vous , profite de tes enfants et de cette magie d'etre ensembles en famille , pour illuminée cette belle journee

allez te fait pas de soucis , profite bien de tous ces bons moments
bonne journee a toi , et a tres vite de te lire
tu me dirais comment tu as vecu cette journee ?

BON NOEL

celine (51) répond Posté le 25-12-2009 à 08:45
coucou Poupette
Déjà en ligne à ce que je vois. moi, tu vois pas trop d'excès hier, aucun chocolat juste une date farcie.

Ce midi 9 à table et je suis tellement mal que je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Et je ne peux pas compter sur ma belle soeur pour m'aider, elle ne bouge pas ses fesses et ne parle pas. Elle a dû dire 10 mots et faire 2 phrases dans toute la soirée.

Heureusement aujourd'hui j'ai mes deux fils et ma fille qui viennent, nous déballerons les cadeaux à l'apéritif.

Bon je vais aller finir de préparer le repas de ce midi, vu que tout le monde est encore couché je suppose que je n'aurai pas d'aide ce matin. Si je continue à souffrir comme cela je pense que je vais finir ma journée au lit.
Bonne journée à toi aussi. Paola tes enfants ont ils eu des étoiles pleins les yeux? bises à toutes.

poupette (83) répond Posté le 25-12-2009 à 08:29
bon noel a toutes
j'espère que vous aurez passé une super soiree plains de bonnes choses
et que le papa noel vous aura bien gaté
bonne journee a vous toutes
et a tres vite de vous relire

oups la balance on la met de coté , on la reprendra apres les fetes

maminou20 (92) répond Posté le 24-12-2009 à 23:46
un très bon NOEL à toutes et tous.

celine (51) répond Posté le 24-12-2009 à 15:24
Comme promis un petit tour sur le forum, je suis dans les temps, mon rapas de demain est pratiquement terminé, pour pouvoir aller à la messe tranquille.

Je vous souhaite un très JOYEUX NOEL en espérant que le père Noêl soit gentil avec vous toutes et tous.
Ce midi j'ai mangé léger,pas de pesée non plus samedi je pense on verra.!!!!
Gros bisous

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 24-12-2009 à 15:03
je suis contente que vous avez aimés ce matin j'ai fait une bûche aux fruits exotiques,je suis après cuisiner a plus tard peut être!!!!

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 24-12-2009 à 15:03
Bon comme j'ai dit sur l'autre forum :
A toutes un TRES TRES JOYEUX Noël, que pétillent dans vos yeux les mêmes étincelles que dans les yeux de vos enfants !!!!
je vous embrasse très très très fort et vous souhaite un repas de réveillon "plaisir" et entourés de toutes les personnes et animaux chers à vos coeurs !!
Bisous - Raymonde

Minou (Lyon, 69) répond Posté le 24-12-2009 à 14:50
Bonjour,
Vite, un petit coucou avant de me mettre à la cuisine.
Une de mes fille va m'aider. Je vous souhaite un joyeux noël.

macaillette (02) répond Posté le 24-12-2009 à 10:29
Bonjour
Je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de fin d'année.
Courage n'oublions pas nos objectifs!!!!!!
Milles bisous a tous!!!!!!

A trés vite!!!!




851 - 860 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?