• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 18-11-2009 à 22:33
Pour ce soir, je n'ai pas fait la bouillabaisse : ne m'inspire pas . J'ai fait un filet de colin au micro onde avec muscade et rondelle de citron à la place. C'était bon !
Moi aussi j'ai préparé mon repas pour demain midi.

Coccibulle (78): Je testerai le millefeuille de bacon à la macédoine mais moi aussi je trouve que çà risque de faire beaucoup de macédoine de légumes. Mais je me lance quand même

Nouffy (CHEVANNES, 91) répond Posté le 18-11-2009 à 21:33
Bonsoir à tous et toutes,
3ème jour, oui, et je viens enfin de faire mes courses pour suivre scrupuleusement les repas. Jusqu'à aujourd'hui je vidais mes réserves et accomodais mes repas au vue des équivalences. La pesée?...j'attends, je risque d'être déçue! Maintenant je comprends qu'un petit signe de la balance dès aujourd'hui à tendance à encourager, cela me démange beaucoup. Sinon, aujourd'hui j'ai quand même fait un petit écart. Au goûter ma fille à laisser 2 carrés 1/2 de chocolat au lait...!
Bon courage à tous, vous lire me fait du bien, je deviens accro du tchat!

lyne (79) répond Posté le 18-11-2009 à 21:28
à céline

j ai 62 ans j'avais 5 à 6 kg à perdre et vu mon âge pas forcément facile, j'ai commencé le 22 juin , me suit abonnée pour un mois, car finalement ce que j'ai appris c'est réapprendre à manger ( je n'ai quasiment jamais suivi les recettes mais tjrs joué avec les équivalences) et après 2 à 3 mois de régime 900cal mon objectif était atteint et depuis je n ai pas bougé ( tout en sachant que je ne me suis jamais privée de prendre mon petit apéritif ( léger) avec les amis. bon courage à tous et à toutes

cmusica (69) répond Posté le 18-11-2009 à 21:24
Bonsoir à toutes!!

C'est difficile de répondre personnellement aux messages,car il y en a beaucoup, et tous plus touchant et emprunt de solidarité les uns des autres!!!

En tout cas globalement tout le monde à l'air de bien aller, et d'avoir une motivation de fer.

Je viens de finir mon repas de ce soir, j'ai remplacé la bouillabaisse par 120g de Merlan cuit en papillote avec une petite tomate finement coupée,et un peu d'oignon...c'était très bon pour celle qui cherchent des idées, et aussi très rapide.
J'ai du aussi cuisiner en avance mon repas de midi pour demain car je mange au boulot, et je ne peux vous-dire qu'une chose c'est que j'ai l'eau à la bouche de la salade de surimi chaude à l'armoricaine qui à l'air délicieuse!

Vivement demain!!! C'est tellement agréable de pouvoir se faire plaisir tout en mangeant diététique!! Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas mangé équilibré comme ça,que ce soir en rentrant a pied j'avais le sourire rien qu'en me disant que cela faisait déjà 3 jours!!!

Bonne soirée à tout le monde et surtout gardons tous ensemble la motivation!!

josy (pontoise, 95) répond Posté le 18-11-2009 à 21:06
desolé pepette, pas vu ton message
Pas de probleme pour se suivre et se motiver
J ai proposé à ini, lotus et titinette de se suivre sur un nouveau sujet pour celles qui debute lundi 23
fais partie des notres avec grand plaisir

Coletanne44 (la chapelle heulin, 44) répond Posté le 18-11-2009 à 21:04
J'ai commencé lundi 16 et je ne me suis pas pesée. J'attends samedi. Comme Thalys, je ne suis pas les menus à la lettre mais je respecte les quantités , les proportion et le type d'aliment (volaille, poisson, légumes, etc...). Il faut aussi aller voir les autres recettes proposées. Et puis n'oublions pas, Maryline Monroe s'habillait dans du 44. Si si, c'est vrai !

Coccibulle (78) répond Posté le 18-11-2009 à 20:48
Coucou tout le monde,
Pour ma part je suis scrupuleusement les menus, histoire de découvrir de nouvelles saveurs. Sauf qu'aujourd'hui j'ai pris le menu prévu pour demain. Eh bien je n'ai pas du tout aimé le millefeuile de bacon aux légumes. En plus je trouve qu'au repas du soir cela faisait beaucoup de macédoine de légumes.
Je ne sais pas si j'ai maigri, je me sens toujours aussi serrée dans mes vêtements. On verra bien samedi, je ne m'attends pas à une baisse de poids : j'ai un corps très résistant... Affaire à suivre.
Et la bouillabaisse c'était comment? Je la mange demain soir.

jujumax (76) répond Posté le 18-11-2009 à 20:39
merci eloïse, en effet, je crois que l'on se connait !! lol!
c'est vrai que c'est tentant de passé au niveau inférieur, car j'ai vraiment l'impression que je vais "explosé" avec tout ce que je mange... ce soir je n'ai pas pu mangé le riz!! en tout cas chose rassurante j'ai jamais faim!!!
bon courage a toi et a toutes les autres!!!! bizzzzzzzzzzz

Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 18-11-2009 à 20:15
moi aussi céline26 je suis accroc à la balance et j'ai commencé ce lundi, mais suis fière de moi, je ne me suis pas pesée. je ne suis pas à la lettre les repas et je pioche dans les équivalences. J'ai lu dans les archives de Tchat :
Lucie diététicienne dit :
La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient.

Pour le programme à 1400 calories :

Le petit-déjeuner doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier (lait écrémé ou demi écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc maigre), d’un produit céréalier (30 g pain, 2 biscottes, 30 g céréales) plus éventuellement un fruit.

Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 œufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles... ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit.

Pour les matières grasse : 10 g de beurre le matin et 1 CàC d'huile par repas dans les vinaigrettes.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance en vous aidant de la liste des équivalences de la rubrique "BONUS"
donc je suis un peu ce message, bonne soirée à toi et bon courage

-Sandrine- (33) répond Posté le 18-11-2009 à 20:04
Bonsoir,

Pour Coco 100gr cuit équivaut à 30 gr cru.

Tu peux trouver toutes les équivalences dans les bonus (en haut à gauche)

Bises et bonne soirée


1911 - 1920 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?