• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 17-11-2009 à 22:57
Bonsoir,
Pour moi début officiel du programme le 16/11 mais commencé le 09/11 à mon inscription donc une semaine pour la mise en route
O : 50
P : 3
R : 47
Aujourd'hui j'ai remplacé le boulghour par du quinoa, j'en avais jamais mangé c'est plutôt bon mais je n'en ai mangé qu'une 30taine de grammes - 100 g c'était trop. Pourtant j'aime bien manger.
Pour les rösties de ce soir je n'ai pas mis de céleri uniquement carottes et oignons (j'aurai dû faire pré-cuire les oignons avant)
Après un bilan de mes repas de la semaine dernière quelques erreurs à corriger surtout sur le pain et le repas du dimanche midi avec toute la famille trop mortel : menu de rattrapage obligatoire.
Il est déjà tard alors bonne nuit à toutes et à tous et à demain. Repos obligatoire pour être en forme pour une journée de boulot. Au fait je suis assistante comptable et j'ai 34 ans.



hispa82 (troyes, 10) répond Posté le 17-11-2009 à 22:56
thérèse,
pr les équivalences tu cliques sur "bonus" sur la gauche et ensuite sur "équivalences entre aliments"

Satine (62) répond Posté le 17-11-2009 à 22:52
salut javais bien commencé , mais avec 1 enterrement , (le papa d'une amie) et le beau papa malade en rantrant ce soir je me suis ruée sur une bouteille de vin rouge .
pourquoi les parents deviennet des enfants et pourquoi on vit cela
deuxième jour franchement je me demande pourquoi on est obligée de vivre cela

Satine (62) répond Posté le 17-11-2009 à 22:49
salut javais bien commencé , mais avec 1 enterrement , (le papa d'une amie) et le beau papa malade en rantrant ce soir je me suis ruée sur une bouteille de vin rouge .
pourquoi les parents deviennet des enfants et pourquoi on vit cela
deuxième jour franchement je me demande pourquoi on est obligée de vivre cela

karantbanz (mios, 33) répond Posté le 17-11-2009 à 22:37
auj ca a été pour moi encore. Mais j'ai l'impression de beaucoup mangé... je voudrais pas grossir... lol


carinella (BILLE, 35) répond Posté le 17-11-2009 à 22:04
je cherche à lire le message de nath 1806
je ne trouve pas;merci de me guider

Fenua 29 (29) répond Posté le 17-11-2009 à 21:53
Isabelle bonsoir,
Je voudrai vous poser une question. Comme vous avez pu le remarquer, je suis finistérienne et vous n'êtes sans doute pas sans savoir qu'il y a un plat typique chez nous : les crêpes et les galettes. Je voulais vous demander s'il était possible de manger des galettes de sarrazin où est-ce que cela apporte trop de calories ? Par exemple, je fais des galettes de sarazin chèvre / salade, ou jambon, emmental, oeuf miroir. J'espère que cela passera car sinon mes enfants vont trouver dur que je n'en fasse plus sur mon bilig !!! Merci de votre réponse.

Fenua 29 (29) répond Posté le 17-11-2009 à 21:49
Evelyne bonsoir,
Je voudrai te présenter mes excuses si je t'ai blessée en te demandant le nombre de kilos que tu avais à perdre car ce n'était en aucun cas mon intention, mais c'est ce que j'ai ressenti dans ta réponse. Je n'aurai jamais imaginé que tu puisses en avoir 30 vu que tu ne manges ni sucreries ni viennoiseries et que tu n'as pas un gros appêtit. C'est effectivement, sans doute, en partie héréditaire, mais il n'y a pas de fatalité et je suis certaine que tu y arriveras. En tout cas, nous sommes tous là pour nous soutenir les uns et les autres. Bon courage à toi, tu vas gagner !

carinella (BILLE, 35) répond Posté le 17-11-2009 à 21:45
pour choupette (76)
il y a une imprimante juste à coté de la recette tu cliques dessus et c'est tout

carinella (BILLE, 35) répond Posté le 17-11-2009 à 21:40
bonjour a tous
pour moi:o=15
p=0(pas triché)
r=(on verra samedi)
la journée s'est bien passée je n'ai pas eu faim et les recettes sont bonnes tenez bon


1991 - 2000 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?