• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
-Sandrine- (33) répond Posté le 18-11-2009 à 15:04
Bonjour à tous,

Une petite idée culinaire que j'ai mise à profit ce midi:
J'ai pris mes 15 gr d'amandes mais effilées que j'ai fait grillées et que j'ai parsemé sur le fromage blanc...
MMMMMMMMMMMMMMMM un délice avec un peu de miel ça aurait été le super luxe mais bon chaque chose ne son temps.

Vivement la pesée de samedi voir si cette méthode fonctionne bien...

Bisous à tous et bonne après midi.

ini (12) répond Posté le 18-11-2009 à 14:49
re coucou, ha oui on pourrait ouvrir un sujet pour l'aventure qui commence le 23 bonne idée Josy ^^ a bientôt

bask (orthez, 64) répond Posté le 18-11-2009 à 14:26
bonjour
j'ai commencé lundi et j'espère que ce régime va marcher car mon corps est très résistant aux régimes et je maigris très difficilement, en fait je souhaite surtout réapprendre à manger sainement et perdre mes 5 kilos sans avoir l'impression de m'affamer ! comme les régimes protéinés que j'ai trop fait ...
Par contre j'ai des repas avec les amis 1 fois PAR SEMAINE, comment faire dans ces cas là ?
Bon courage à toutes et à tous

millénium (57) répond Posté le 18-11-2009 à 14:22
Bonjour à toutes,
j'ai commencé lundi à 1200, avez vous une idée du temps qu il faut pour perdre 5 ou 6 kilos? J ai lu pas mal de messages sur "le gouter", personellemnt je prends le laitage du midi et le fruit du soir à 16h et je tiens le coup jusqu'au soir.
Bon courage à toutes!!

josy (pontoise, 95) répond Posté le 18-11-2009 à 14:04
bonjour lotus, ini et titinette
je vois que nous allons commencer ensemble
Si ca vous dit on pourra ouvrir un sujet je commence lundi 23 et se soutenir en donnant nos impressions
Moi aussi,ce qui m angoisse c est de reprendre des kilos apres après
Pour les menus, je ne pense pas craquer car je vais manger plus qu à l heure actuelle mdr
Juste un petit hic, le gouter car je garde des enfants mais je compenserais avec un fruit que je ne prendrais pas le soir
allez, on se prépare de pieds ferme

TENZIN (Briançon, 05) répond Posté le 18-11-2009 à 13:46
je n'ai pas eu de session du jour, et vous ? je suis également obsédée par l'idée de manger des trucs, pas en rêve mais réellement, sans m'en rendre compte, par réflexe
cordialement

choco007 (49) répond Posté le 18-11-2009 à 13:42
coucou,comment faire forum arreter?

miss (38) répond Posté le 18-11-2009 à 13:41
je viens vous souhaiter du courage,j'ai commencé le 9.la 1ère semaine j'ai perdu seulement 400g mais maintenant mon organisme c'est déclenché...encore -1,5kg(totalité -1,9kg).
soyez motivé!!!

cmusica (69) répond Posté le 18-11-2009 à 13:39
Coucou tout le monde!!!

J'espère que tout se passe bien pour tout le monde.
Moi,pour le moment je tiens le Cap,pourvu que ça dure...
Par contre c'est fou comme on pense à la nourriture quand on fait un régime. Moi qui suis boulimique, j'ai rêvé cette nuit que faisais une crise avec des pains au chocolats,j'en mangeais une quantité énorme;et le plus étonnant c'est que dans mon rêve je me disais "c'est pas bien,c'est pas compris dans le régime de JMC". Je me suis réveillée, et rendormie, et là j'ai rêvé d'une cuillère de nutella!!! Je crois que ce régime me tourne vraiment la tête,mais tant que c'est en rêve ça va!! :)
Je reste motivée.



pepet (05) répond Posté le 18-11-2009 à 12:51
bonjour a tous

je commmence mon regime lundi 23
je vous souhaite a tous une tres aventure
a tres vite
pepet


1941 - 1950 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?