• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 03-04-2010 à 18:37
re- coucou !!

je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Pâques !!!

demain j'ai mes fils à la maison !!

je leur ai préparé un minestrone !!
(quel boulot!!!!) et en plus un plat à chacun de hachis parmentier diététique!!
je suis crevée !!! donc demain, je mangerai des oeufs en chocolat et même que je vais commencer tout à l'heure hi hi !! oui ADE avec modération...bon courage à toi avec tout ce monde chez toi....

bises

ade (79100, 79) répond Posté le 03-04-2010 à 14:35
Bonjour les filles
Bon et bien après quelques semaine sans avoir perdu ca y est enfin le balance se met enfin a descendre -600gr j espère que je vais arriver a les conservés car ce weekend j ai 14 personnes toutes la journée noud fêtons le retour de fiançailles de mon fils
Mais avec la perte je me sens motivé a faire attention et puis la semaine prochaine menu de rattrapage s il le faut
Dans les Deux Sèvres il fait sale temps giboulée et vent
Bon passé un bon weekend de pâques
Attention aux cloches les œufs de pâques sont recommandés avec modération
Bises a vous toutes




lisbeth (59) répond Posté le 03-04-2010 à 14:09
bonjour a toutes
pour moi aujourd hui resultat idem a samedi dernier . c est
deja cela j ai pas repris j ai laissé tombé un peu j m c cette semaine avec mes soucis .Pour la semaine prochaine j espere avoir une perte de poids comme je vais etre un peu plus dispo c est 2semaine a venir ,je ferais du velo appart tout les 2jours
bon fete de paques a toutes et a mardi
si je peux mettrai un mot ce week end
biz du nord
elisabeth


thérèse (80) répond Posté le 03-04-2010 à 11:10
coucou !

EVELYNE et BRIGITTE : BRAVO !!!!

alors pour la pesée est - 600 gr !!!
j'en reviens pas ! ce sont les 600 gr prix pendant pour mon court séjour et déjà reperdu !!!

donc cette semaine pas pris pas perdu ! si je me base de samedi à samedi !!

bises

Evelyne (82) répond Posté le 03-04-2010 à 09:38
Bonjour,
THERESE : dans les menus de rattrapage j'en suis nulle part. je ne les ai pas fait or j'ai quand même perdu 1.4 kg cette semaine malgré les écarts du week-end dernier et de mardi soir. Alors tout baigne et je suis super contente.
BRIGITTE : Félicitations et bonne continuation

Donc cette semaine -1.4kg et quelques 1/2 cm par ci par là (çà redémarre car 0 la semaine dernière)
O : 50
P : 21.6
R : 28.4

Bonne journée et à plus tard. En essayant de pas trop faire d'excès pendant ce week-end de Pâques !

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 03-04-2010 à 08:58
Bonjour à toutes,
je vais bien , très occupée avec une maison pleine,
O : 50
P : 16kg100
R : 33,900
-600 gr cette semaine
pour répondre à Thérèse voilà ou j'en suis dans mon régime : doucement mais surement et toujours motivée
bon we à toutes
bises
Brigitte

ade (79100, 79) répond Posté le 02-04-2010 à 15:19
Bonjours les filles
Et bien aujourd hui sale temps giboulée et même en ce moment grosse nué
Par contre Thérèse hier après midi il a fait très beau j ai pu a nouveau désherber mes vivaces
Val reviens nous voir
Courage Lisbeth avec les enfants il y a toujours de mauvais passage j espère que cela va allée mieux pour toi
Et toutes celle que je ne cite pas courage motivation
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Bises


lisbeth (59) répond Posté le 02-04-2010 à 13:45
bonjour a toutes

Oui c est vrai THERESE je ne fait que passer en ce moment .Pas trop le morale probleme avec monfils au collège suis entrain de me demander si je ne le change pas l an prochain il a tout les surveillant sur le dos et certain prof au grand desespoir de sa prof principale qui ne comprend comment cela ce fait .Actuellement j attend un rendez vous avec le principale du collège .pour l instant jmc reste un peu sur le cote

je vous souhaite a toutes d bonne fetes de paques et a mardi j espere avec meilleur morale pour moi

biz du nord
elisabeth


thérèse (80) répond Posté le 02-04-2010 à 13:26
coucou les filles !

j'espère que tout notre petit forum va bien !! moi, hier, je ne sais pas si ce sont les excès de mon petit séjour mais gastro carabinée hier soir et cette nuit....

LISBETH : qoi de neuf ? je vois que tu ne fais que passer hi hi !!

CLAUDINE : moi c'est pareil...10 kgs à perdre mais c'est très dur...pourtant je note tout, et je fais le régime à 1400 cal...moins... je ne pourrais pas...mais mon médecin m'a dit que c'était très bien et que plus on perd lentement, mieux c'est !! alors, je m'accorde des douceurs de temps à autre...voilà !! na !!!

BRIGITTE et alors que dit ce régime ??

VAL : viens donc ! on peut s'entr'aider tu sais et tu peux te confier. N'oublie pas que tout ce que tu écris t'aide à éliminer le stress donc les kilos...

EVELYNE : alors tu en es où de tes menus de ratrappage ? le problème c'est que Pâques arrive...oh! tant pis! on se reprendra la semaine prochaine...

CHRIS LA JARDINIERE : bravo ! tu maigris en jardinant? donne ta recette...

CERISE : je trouve que c'est chouette que tu puisses voir CHRIS à la piscine...c''est super quand des amies virtuelles peuvent se rencontrer...qui sait, peut être pourrons nous organiser quelque chose un jour ou l'autre...

ADE : tu arrives à jardiner malgré ce temps pourri ???

à tout à l'heure,
bises à toutes !!!

Claudine (50) répond Posté le 02-04-2010 à 05:24
je voudrais encouragée toutes celles qui ont une baisse de moral : je pense que celles qui avaient comme moi moins de 15 kg à perdre se découragent. Depuis le début de l'année moi aussi je stagne mon poids a très peu varié pourtant je fais un peu de sport mais rien y fait. J'ai perdu 8 kg mais plus rien mais je fais tout pour ne pas les reprendre.
Pour celles qui avaient plus de poids à perdre elles ont encore plus de mérite et tant mieux si leur courbe de poids évolue dans le bon sens. C'est très dur de faire un régime sur le long terme et lassant mais il faut garder notre objectif en tête. "Nous serons 2 fois plus belles cet été et beaucoup plus à l'aise".
Alors courage ne pas baisser les bras.


221 - 230 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?