• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 25-03-2010 à 21:16
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien. En plus le soleil est là pour réchauffer les coeurs. Cà donne envie de salades composées pour les repas.
Je vous prie de m'excuser à l'avance si je ne suis pas là ce week-end car demain je change de box internet et je ne sais pas si la mise en route de la nouvelle pourra se faire dans la journée où si je dois attendre lundi.
@+ et très bonne soirée

thérèse (80) répond Posté le 25-03-2010 à 21:07
VAL : c'est quoi la chrono nutrition ?
il me semble en avoir vaguement entendu parler... tu peux me donner des tuyaux ???

Chrichri 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond Posté le 25-03-2010 à 10:55
Bonjour à toutes !
Félicitations à vous tout de même. De toute façon je pense qu'à tout stade il y a des moments où l'on flanche, on stagne ou on redémarre. Le principal étant les résultats, alors vous allez y arriver, même si parfois ça sera un peu plus long car c'est nous qui menons la danse finalement...

Quant au sujet dont je vous ai parlé, vous cliquez sur :

- "mon forum" puis sur
- "moral et motivation" puis en haut de la page, vous mettez votre curseur sur
- "Pour rechercher un sujet particulier dans ce forum", vous saisissez le mot
- "résultats" puis cliquez sur
- "chercher".

Plusieurs propositions vont s'afficher, vous prenez bien sûr celle qui nous concerne, la plus récente.
J'espère que ça ira. A bientôt et bon courage à toutes.


val (69) répond Posté le 25-03-2010 à 10:55
bonjour

j espere que tout le monde va bien
sa faisait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.normal le moral etait bas car je n arrivai pas a perdre du poid.j ai essayeen plus avec le regime la chrono nutrition et ca fonctionne en deux semaines j ai perdu 2kg 500.ca fait du bien au moral.et j espere que ca va continue
allez bonne journee a toute




thérèse (80) répond Posté le 25-03-2010 à 09:36
bonjour les filles !!

LISBETH : bravo pour les cms en moins ..JMC a raison, même quand le poids ne bouge pas, on perd en cm !! c'est peut être le vélo....

CLAUDINE : moi je trouve que c'st bien plus belle la vie...je ne regarde pas souvent car idem pour mon mari hihi!!! moi je suis plutôt du soir mais avec le temps on dirait que ça s'inverse, en plus je dors trrrèèèèèès mal !!

RAMINAGROBIS : je te souhaite vivement de retrouver la pêche et c'est normal, tu sais, il ne faut pas faire régime quand on n'est pas bien !mais tu maigris quand même...

EVELYNE : moi cette semaine pas eu le temps de cuisiner non plus, on verra samedi...

BRIGITTE : la forme ??

CHRICHRI : pas trouvé ton forum...

bISES LES FILLES

lisbeth (mons en pevele, 59) répond Posté le 25-03-2010 à 09:09
les filles ne vous découragez pas si vous ne perdez pas moi cela fait 3semaines que je ne perd presque rien mais la ce matin grande surprise j ai pris mes mesures que je n avais pas repris depuis le début c est super motivant :
taille -2,5
poignet 0
bisceps -2,5
cuisses -5,5
hanches -8,5
hier j ai vu une amie que je n avais pas vu depuis le début elle la vu tout de suite
rebiz a ++

Raminagrobis (34) répond Posté le 25-03-2010 à 08:35
Bonjour tout le monde!
Désolée de ne pas être plus présente sur le forum. Je suis bien occupée et comme la forme n'est toujours pas revenue, tout se fait lentement.
Après l'arrêt des médicaments et sans avoir réellement recommencé le régime, j'ai perdu 1kg! Cela confirme que le traitement influençait bien cette reprise de poids!
J'attends d'être moins fatiguée pour reprendre sérieusement la route avec vous.
Bonne journée et tous mes encouragements!

lisbeth (59) répond Posté le 25-03-2010 à 08:24
bonjour a toutes
un petit coucou en vitesse mes enfants vont arrivaient .Allez vous bien , pour moi cela peu aller courage les filles bientot mme la balance
je vous souhaite une bonne journée
biz du nord
elisabeth


Claudine (50) répond Posté le 25-03-2010 à 07:50
chrichri désolée je n'ai pas trouvé ton site "résultat" je veux bien te parler de mon espérience puisque mon but était de perdre environ 12 kg.
C'est vrai qu'au début j'ai vite perdu quelques kg avec le régime à 1200 calories et j'étais très motivée en tout j'ai perdu 8 kg en 3 mois et depuis je stagne...c'est vrai je suis moins sérieuse pourtant j'ai beaucoup envie de perdre encore au moins 2 kg et il faut que j'y arrive. C'est tout de même très dur mais ça vaut le coup il faut tenir.
Thérèse je me lève au plus tard à 4 h 45 mais je me couche très tôt à 8 h je suis au lit je regarde (plus belle la vie des conneries comme dit mon mari mais chacun c'est défaut) il m'arrive même de m'endormir avant la fin. Même lorsque je suis de repos comme aujourd'hui je me lève tôt vers 6 h je suis plus active le matin.
Aujourd'hui encore de la pluie ce n'est pas bon pour le moral vivement le soleil.
Bon courage à toutes il faut tenir.

Evelyne (82) répond Posté le 24-03-2010 à 21:15
Bonsoir à toutes,
Pas trop de temps de cuisiner cette semaine. J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise sur la balance samedi matin. On verra bien !
Ce soir, j'ai ressorti la tondeuse à gazon. Cà y est la saison de tonte recommence ! 1h30 de sport à pousser la tondeuse et il en reste autant pour demain ! s'il ne pleut pas !
@+


261 - 270 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?