• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Chrichri 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond Posté le 24-03-2010 à 15:02
Bonjour,
Je suis du 15/03/2010 (4 mois après votre démarrage) et comme beaucoup d'entre nous, je suis très curieuse...
Alors j'ai créé un nouveau sujet dans le Forum "moral et motivation" ; celui-ci s'appelle "résultats".
Si ça vous dit, vous pouvez venir le renseigner quand vous voulez...
merci d'avance pour votre participation... c'est très motivant d'avoir à vous lire...

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 24-03-2010 à 11:24
bonjour! bonjour! comment allez vous ?
on garde le rythme , on garde la motivation , on ne faiblit pas , à nous la lutte contre les kg et la forme retrouvée
bonne journée à toutes
bises

thérèse (80) répond Posté le 24-03-2010 à 09:58
ooouuuups CLAUDINE je voulais dire "coucher" et non pas choucher mais...après tout tu peux aussi te choucher et te chouchouter hi hi hi !!!

thérèse (80) répond Posté le 24-03-2010 à 09:48
bonjour !

Il fait beau !! je vais peut-être en profiter pour aller marcher après midi...

J'espère que tout le monde va bien !
Pas trop dur le matin ? CLAUDINE, tu dois te choucher tôt le soir....
bon vélo LISBETH ...

BISES

lisbeth (59) répond Posté le 24-03-2010 à 08:01
bonjour a toutes

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée je repasserai en fin de journée
biz du nord ensoleillé
elisabeth

Claudine (50) répond Posté le 24-03-2010 à 05:51
bonjour à toutes comme tous les matins je viens vous lire avant mon départ pour le travail. Je suis très matinale mais à 14 h 30 j'ai fini ma journée, j'en profite quand je ne récupère pas ma petite fille pour faire un peu de sport : j'ai enfin reçu mon stepper tonic tès bien mais dur dur mais je me force 20 mn. Le régime devient dur aussi j'ai très faim en ce moment dur de ne pas grignoter (un peu). Bonne journée à toutes un peu de soleil j'espère pour retrouver le moral.

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 23-03-2010 à 23:24
re coucou du jour, voilà une journée qui se termine pas d'écarts , j'espère que cela sera payant en fin de semaine , je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain si vous le voulez bien!!!!!
bises

cerise (57) répond Posté le 23-03-2010 à 21:25
Petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une excellente nuit !!!

Thérèse, c'est très gentil de penser à tout le monde ! Moi aussi je t'embrasse ainsi que toutes celles qui sont encore sur notre forum !


Evelyne (82) répond Posté le 23-03-2010 à 20:53
Bonsoir à toutes,
Je vois que tout le monde va bien, moi aussi ! En plus le temps qu'il fait redonne le moral 21° cet après-midi ! dommage d'être dans un bureau pour travailler.
Courage et motivation pour toutes.
C'est une bonne idée de venir dire au moins un petit coucou tous les jours, çà montre que l'on est toujours là et motivée. Pour moi cela sera plutôt le soir car le matin pas le temps car départ pour le boulot à 7h30 et je ne rentre pas à la maison de la journée et pas le temps de se connecter à partir de l'ordi du bureau car 1h00 de pause pour le déjeuner avec les collègues.
Bonne soirée et à demain.
Bises.

polcath (88) répond Posté le 23-03-2010 à 18:51
bonsoir tout le monde
Alors des jours comme aujourd'hui, je revis : il beau et super bon. Cet ap midi je suis allée à la manif à Epinal et on a marché 2 bonnes heures, c'est toujours ça en moins sur le ventre !!!

je vais peut être aussi ressortir mon vélo du garage ! avant il faut que je rerègle la selle, pas fastoche de poser le pied par terre pour s'arrêter quand on fait à peine 1,60m comme moi, n'est ce pas Thérèse je compatis !
bonne soirée à vous toutes
A+
bisous


271 - 280 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?