• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 27-02-2010 à 12:56
NOUFFY et EVELYNE :

je viens de voir votre perte de poids depuis le 16.11 !!! mais vous faites comment ???? moi! seulement 2kgs 700!!
et encore, il y a 1 kg de plus que j'avais perdu et que j'avais repris !!!
Il faut que je fasse attention car quand je perds 1 kg, je suis tellement fière de moi que je fais moins attention au régime....donc ça fait yoyo !!et j'en ai assez de ce cercle vicieux ! donc mon objectif de la semaine sera de CONTINUER sur ma lancée ...sinon... je me mets de coups de pieds au c... !!!!
Félicitations les filles ! quelle volonté !!! idem pour toi BRIGITTE : BRAVO !!!

thérèse (80) répond Posté le 27-02-2010 à 12:48
coucou les filles !!!

Alors ce matin - 800gr !!
j'aurais pensé plus car j'ai vraiment fait le maximuml et surveillé les féculents !!! mais je suis contente quand même car mes efforts paient !!!
donc :
O : 13 Kgs
P : 2 kgs 700
R ! 10 kgs 300
enfin si j'en perdais encore 6, je serais très contente !!!
BRAVO BRIGITTE 1 kg !!! c'est ce que j'espérais... mais comme je stagnais depuis plusieurs semaines, je prends mes 800g comme une victoire !!
bravo à toutes celles qui ont perdu et courage aux autres !!ça va venir !!!en plus il y a un beau soleil sur la Picardie !!

NANOU : je ne sais pas si c'est une bonne idée de recommencer depuis le début...quand je me suis réabonnée, j'ai posé justement la question à JMC car je voulais reprendre au début et il me l'a vivement déconseillé et m'a dit de poursuivre mes semaines là où j'étais arrêtée...mais c'est super que ton fils fasse le régime avec toi !!! donc tu fêtes encore ton anniversaire ??? filoute va !!! et ça te fait quel âge ? moi j'ai 55 ans !! mais dans ma tête 20 !!! hi! hi!

GROS BISOUS A TOUTES !!!

Nouffy (CHEVANNES, 91) répond Posté le 27-02-2010 à 12:15
Bonjour à toutes et tous,
Suis super contente ce matin, pas trop d'écart mais pas de suivi très sérieux du régime, malgré tout perte en tout sauf cm de cuisse qui a repris 0,5cm, donc
O : 14kg
P : 11,2kg
R : 3,8kg
Bon courage, vous êtes toutes et tous sur la bonne voie, même si pour certain(s)(es) il y a une stagnation. Personnellement j'ai eu du mal pendant 3 semaines et voila tout d'un coup cela se débloque.
Tenez bon, vous en viendrez à bout de vos kilos.
Bises.

ade (79100, 79) répond Posté le 27-02-2010 à 09:28
Bonjour les filles
Pesé ce matin je suis déçu pas perdu un gramme de la semaine enfin je ne sais trop j ai un transit intestinale qui est très fenian tout c est jour je ne m inquiète pas trop je verrai demain
Déjà je n ai pas repris et j ai perdu 1 cm aux cuisses dommage ca ne se voit pas la j aurai préféré au ventre enfin je ne perds pas patience
Cela fait deux jours que je suis dehors dans ma cour j aide le mari avons supprimé une haie de thuya et l avons remplace par de la brande alors je me dis qu’il va bien y avoir un effet positif a mes efforts
Aujourd hui je l aide à tailler quelques branches d arbres enfin le ménage de printemps
A vous toutes je vous félicite pour votre perte et celle qui sont un peu comme moi on va continuer et ne pas se laissé faire avec ses kg qui nous gâche la vie
Je vous souhaite a toutes un bon weekend bises



Evelyne (82) répond Posté le 27-02-2010 à 09:12
Bonjour à toutes,
Félicitations Brigitte !
Hier j'ai fait le saucisson marin et c'était super bon.
Ce matin la pesée : -600g cette semaine
Moyennement contente j'espérai le kg mais bon çà baisse c'est le principal.
Bon c'est vrai j'ai fait quelques petits écarts avec le fromage tout en faisant la cuisine le soir (25g de fromage en plus du repas prévu et çà 2 ou 3 fois dans la semaine) c'est normal que çà ne baisse pas comme je l'aurai souhaité.
Donc j'essaierai de faire plus attention la semaine prochaine en supprimant le laitage du soir si jamais je mange un morceau de fromage en préparant le repas !
Donc bilan des 15 semaines
O : 50
P : 17.5
R : 32.5
Comme l'a dit Brigitte, je reste motivée plus que jamais !
@+ tard

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 27-02-2010 à 08:58
bonjour,
-1 kg cette semaine super contente
o: 50
P: 14
R: 36
je reste motivée plus que jamais
Et vous ou en êtes vous ?
A plus tard


chris la jardinière (57) répond Posté le 26-02-2010 à 21:56
Aujourd'hui j'ai fait le saucisson marin, et j'ai trouvé ça très bon.
Didine je vois que tu a hâte de retourner au jardin, moi aussi, quand on jardine pour ma part je trouve que l'on est sur une autre planète.
Cerise, heureusement que tu n'a pas été à la piscine car elle est fermée pour travaux jusqu'au 3 mars, j'ai voulu y allé mardi avec ma petite fille, elle a été très déçue, du reste je n'était pas la seule devant la porte. Je pense que la prochaine fois on se reverra.
Bises et bon courage à toutes.
à plus

Nanou dite la (59) répond Posté le 26-02-2010 à 19:23
bonsoir à toutes,

Comme vous le voyez, je suis tjrs sur le forum malgrès que je n'ai pas renouvelé mon abonnement, c'est bien je peux encore discuter avec vous.

GRAND MERCI pour votre soutien, le fait de vous lire me redonne du courage.

Je reprends Lundi 1er/03 au tout début.(car ma fille est là pour le week end donc reprise lundi). Mon fils doit lui aussi perdre du poids (enfin lui seulement 10kgs) et on va le faire ensemble, ca sera mieux on pourra comparer nos pertes !! Malheureusement pour moi, lui a plus de chance car il est à l'extérieur de la maison, il est à l'université de Valenciennes donc parti toute la journée, et moi je suis bloquée à la maison avec mes adorables petits bouts (et mon frigo !!) espérons que la motivation sera là. Si en mars je peux tjrs discuter avec vous, je vous tiendrai au courant.

Sur ce, je vous embrasse toutes et encore merci pour vos soutiens.

NANOU

Nanou dite la (59) répond Posté le 26-02-2010 à 19:18
bonsoir à toutes,

Comme vous le voyez, je suis tjrs sur le forum malgrès que je n'ai pas renouvelé mon abonnement, c'est bien je peux encore discuter avec vous.

GRAND MERCI pour votre soutien, le fait de vous lire me redonne du courage.

Je reprends Lundi 1er/03 au tout début. Mon fils doit lui aussi perdre du poids (enfin lui seulement 10kgs) et on va le faire ensemble, ca sera mieux on pourra comparer nos pertes !! Malheureusement pour moi, lui a plus de chance car il est à l'extérieur de la maison, il est à l'université de Valenciennes donc parti toute la journée, et moi je suis bloquée à la maison avec mes adorables petits bouts (et mon frigo !!) espérons que la motivation sera là. Si en mars je peux tjrs discuter avec vous, je vous tiendrai au courant.

Sur ce, je vous embrasse toutes et encore merci pour vos soutiens.

NANOU

didine (62) répond Posté le 26-02-2010 à 17:08
pas trop la forme en ce vendredi,très grosse fatigue pas le moral avec ce temps.c'est la tempète aujourd'hui ma petite n'arrète pas de pleurer et demain c'est la pesée rituel hebdomadaire qui nous révèle les progrés que l'on fait chaque jour.........cependant je suis en repos pour 5 jours et je n'ai envie de rien.il est temps que le soleil revienne et que je puisse aller jardiner, j'ai vraiment besoin de prendre l'air.à demain avec la balance et bonne pesée pour toutes.


431 - 440 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?