• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 22-02-2010 à 15:38
ADE : merci pour tes conseils, c'est sympa, je vais essayer de les metttre en application...
en plus, je viens d'avoir une enviiiiie de gâteaux secs....duuuuuuur !!! je viens de manger une pomme mais l'enviiiiiie est toujours là !!!!

je ne sais pas si je vais réussir!!!il le faut !!car personne ne peut le faire à ma place (ce serait bien quand mème.....)

ade (79100, 79) répond Posté le 22-02-2010 à 13:17
Bonjour les filles
Nouvelle semaine pas trop de dégât avec le weekend j ai fait une petite vérification sur la balance ce matin ca va
Allé Thérèse restons motivé toute la semaine ne craque pas mange des pommes boit du bouillon de légume ca rempli l estomac
J ai vraiment envie de faire -1 en fin de semaine et je vais tout faire pour
Bon à plus tard dans la journée je reviendrai vous voir dans l après midi
je suis seule mari a repris boulot fille qui passe examen blanc alors j ai peur de tourné un peu en rond cette après midi donc a tout a l heure


thérèse (80) répond Posté le 22-02-2010 à 12:00
coucou !

et c'est reparti ...j'espère tenir !!le lundi matin, je suis toujours très motivée mais...ça se gate après alors...in'challah !!!!

lisbeth (59) répond Posté le 22-02-2010 à 08:18
bonjour a toutes

avez vous passé un bon week end?prete pour affronter cette 15eme semaine ? de mon cote je pense que je vais faire 3 jours a 900 calories pour repartir en fin de semaine avec un peu plus de 400gen -.
je vous souhaite a toutes une tres bonne semaine
biz du nord sous la pluie
lisbeth

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 21-02-2010 à 20:33
juste un petit coucou , en avant pour une autre semaine , je travaillais tout le we et je travaille demain matin de bonne heure
courage et motivation
bises Brigitte


Evelyne (82) répond Posté le 21-02-2010 à 15:46
Bonjour et bravo à toutes pour cette semaine. Bilan plutôt positif pour tout le monde même si certaines espéraient un peu plus. On repart pour une nouvelle semaine.
Aujourd'hui j'avais du monde à manger mais comme c'est moi qui faisait la cuisine c'est plutôt pas mal sauf peut-être le dessert : Viennetta et cookie mais c'est pas grave je me suis fais plaisir.
LE soleil est un peu timide cet après-midi, le temps se couvre, on dirait qu'il va pleuvoir. Moi qui voulait aller prendre l'air, je ne sais pas trop.
@+

ade (79100, 79) répond Posté le 21-02-2010 à 14:04
Bonjour a vous toutes
J espère que vous passez un bon dimanche avec le soleil il y a tellement longtemps que nous ne l avons pas eu
Prête à reprendre une nouvelle semaine y a-t-il des volontaires pour me suivre cette semaine -1 se serai bien quand pensez vous
Ce soir galette fait des débordements hier au soir apéro gâteau vin mousse chocolat baba il y avait trop longtemps que c est bon
Mais demain régime objectif -1 en fin de semaine
A bientôt bises a vous toutes on va y arrivé un jour


Nouffy (CHEVANNES, 91) répond Posté le 21-02-2010 à 08:20
Ah j'oubliais :
O : 14kg
P : 10kg
R : 4kg mais si cela continue je vise les 20 kilos au total, soit non pas R : 4kg mais R 10kg.
Avec un abonnement d'un an, je ne doute pas d'y arriver!!

Nouffy (CHEVANNES, 91) répond Posté le 21-02-2010 à 08:18
Bonjour tout le monde,
Vous lire me ravigote et me redonne de l'espoir, car mois aussi depuis 3 semaines, je me bats pour stagner mon 10ème kilo, cette fois-ci j'ai atteint pile le poid de 82 kg, soit effectivement 10kg de moins, YEESSS! Et pleins de centimètres perdus encore, que du bénef! Par ailleurs, je suis au top du moral. J'ai pris une grande décision, à partir de ce mois-ci je me lance dans la vente en VDI. je commence avec des cosmétiques et je vais pousuivre, dès le mois de Mars, avec de la lingerie. J'ai énormément d'espoir pour que cela devienne rentable et que je puisse en faire ma seule source de revenu d'ici...3 ans. Un pari sur l'avenir en somme pour une meilleure qualité de vie. Avec mon mari on a pleins d'étoiles dans les yeux. Bonne journée à tous et tenez bon, notre pari sur les kilos est aussi un travail de longue haleine! Bises à tous.

Charlie (36) répond Posté le 20-02-2010 à 22:09
Bonsoir,
Pour moi, -1kg ce matin, mais comme Evelyne les cms ne bougent pas beaucoup, surtout les poignets et les biceps. Enfin tout n'est pas négatif.. Courage Thérèse, ça va repartir, accroches-toi ! courage aussi à toutes les autres, le principal c'est d'être en négatif, quelques centaines de grammes en moins c'est toujours encourageant !!
Donc mon bilan perso :
O : 25
P : 13
R : 12


471 - 480 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?