• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 26-02-2010 à 14:39
bonjour les filles,
comment allez vous ?
de mon coté tout va bien , je vais faire un peu de couture et du repassage il faut bien que les choses se fassent dans une maison il y a toujours à faire;
bon je vous dis à plus tard
biz
Brigitte


Evelyne (82) répond Posté le 26-02-2010 à 14:30
Juste un petit coucou,
J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez le cap, moi çà va. On verra demain matin sur la balance.
En ce jour de RTT, le soleil brille mais le vent souffle un peu fort. C'est les filles du bord de l'océan qui nous envoie le vent...
Bon je vous laisse il faut aller faire les courses pour la semaine prochaine.
@+ tard

thérèse (80) répond Posté le 26-02-2010 à 10:23
coucou éclair !!!!

j'espère que tout va bien pour toutes !!!

BRIGITTE : quelle chance d'habiter tout près de la mer ... c'est mon rève...profites en bien !!!!

courage pour la journée !!! je tiens le coup !!!

bises de Picardie,

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 25-02-2010 à 22:30
Alors les filles vous allez bien ?
Toujours la forme ?
aujourd'hui grande ballade à pied sur le bord de mer, avec le vent et mes cousins de paris comme compagnie, c'était très vivifiant .Nous avons regarder le grand paquebot neuf quitté le port , cela nous fait toujours un pincement au coeur de voir partir les paquebot construit par nos ouvriers partir pour toujours et en même temps un grande fierté pour leur travail.
Biz
amicalement


lisbeth (59) répond Posté le 25-02-2010 à 14:20
bonjour a toutes THERESE c est quoi tes granules homéopathique .j essayerai bien c est vrai que parfois c est difficile de réssister.
NANOU59 bonne anniversaire moi c dans 15jours je vais au resto chez pierrot a capinghem avec un couple d amis et mon mari
ADE BRIGITTE EVELYNE REGILAIT BONNE FIN DE SEMAINE ET A SAMEDI AVEC MME LA BALANCE QUI SERA SYMPA AVEC NOUS TOUTES
BIZ DU NORD


thérèse (80) répond Posté le 25-02-2010 à 13:53
coucou !
Alors...., nous sommes jeudi et je tiens le coup !!! hier ! pas d'écarts et je contrôle mes féculents !!!je ne sais pas si mes granules homéopathiques y sont pour quelque chose mais hier, j'ai eu une enviiiiie et j'ai pris les granules et...j'ai oublié de craquer...
ce midi, j'ai fait une énorme salade aux blanc de poulet, viande de grison, etc..1/2 tranche de pain complet et un sveltesse caramel...on verra samedi matin...mais souvent lorsque je m'applique comme ça, je suis un peu déçue...mais restons positive ! si je ne perds pas beaucoup cette semaine, mes efforts se reporteront la semaine prochaine...
NANOU : il faut bien le fêter cet anniversaire !!mais tu as raison, il ne faut pas que ça dure 6 mois ! lol!..alors dès que tu te sens prête, tu me le dis pour que je t'envoie les menus...
ADE BRIGITTE REGILAIT LISBETH EVELYNE : merci pour vos encouragements et je vous encourage également..ON VA Y ARRIVER !! il faut penser à toutes les jolies tenues de printemps dans les vitrines en ce moment....
à tout à l'heure,

ade (79100, 79) répond Posté le 25-02-2010 à 13:50
Bonjour les filles Lisbeth Brigitte Thérèse Regilait et les autres
Bonne anniversaire a toi Nanou
Ne te décourage pas ca va revenir rappelle toi pourquoi tu as commencé qu’elle en était les raisons
Reprend les menus que tu aimais refait les toi qui reçois va voir dans les recettes il y a de bonne idée de dessert de tarte ou autre pourquoi pas
Allé reprend courage et viens nous rejoindre nous allons nous soutenir



Nanou dite la (59) répond Posté le 25-02-2010 à 13:23
salut à toutes,

Pour THERESE : je me suis arrêtée à la 12ème semaine. En ce moment, y'a du laisser-aller et j'ai beau vous lire de temps en temps, je n'arrive pas à m'y remettre. Dernièrement y'a eu mon anniversaire (le 13/02) et cela fait 2 fois qu'on le fête, car pas moyen d'avoir tout le monde en même temps. (j'ai deux membres de ma famille dans le milieu hospitalier, donc dur dur pour les horaires) de plus, ma fille arrive samedi et là rebelotte on refête !! heureusement que je n'ai pas d'autres enfants au loin !! sinon je crois que l'anniversaire se fêterait durant 6 mois.

Je continue de vous lire et je félicite celles qui s'accrochent (vous plus courageuses que moi !) BRAVO

Bonne semaine à toutes bien qu'on en soit à la fin.

Je vous embrasse NANOU


Evelyne (82) répond Posté le 24-02-2010 à 20:51
Re coucou,
J'ai mangé le tiramisu, il était très bon. J'ai remplacé les boudoirs de la recette par des spéculos (en stock dans le placard) mais ils se sont dissous dans le jus d'orange (à la place du café car je n'aime pas le café).
A refaire avec des boudoirs ou des biscuits à la cuiller (adaptés au tiramisu). Le problème est "qui va finir le paquet des gâteaux ?" car mangé des boudoirs .... bof ! Mon homme préfère finir le paquet de spéculos (le matin au petit déjeuner).
Bon allez maintenant vélo car çà fait quelques jours que je n'en ai pas fait.

Evelyne (82) répond Posté le 24-02-2010 à 18:36
Bonjour à toutes,
Je suis super contente que vous ayez toutes surmontées vos petites envies.
Dans le 82 il fait plutôt beau même si le temps se couvre de temps en temps 20° hier après-midi 16° aujourd'hui.
Je vous envoie le soleil par la pensée.
De plus, il me tarde ce soir pour me régaler avec le tiramisu que j'ai préparé hier soir.
@+ tard


441 - 450 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?