• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Charlie (36) répond Posté le 13-01-2010 à 22:32
Bonjour à toutes et tous
Je vois que le moral n'est pas très bon pour quelques-unes d'entre nous, c'est dommage ! allez, courage, arrêtons de culpabiliser pour nos "petits" écarts, ce n'est que passager et peut-être un peu normal après les fêtes.
Nous ne sommes pas encore au bout de l'hiver mais sommes dans le bon sens puisque les jours commencent à rallonger, Gardons le moral, on va y arriver !!

Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 13-01-2010 à 10:38
BOnjour Thalys,
Je ne sais pas si je peux te remonter le moral mais moi je suis passée par là aussi. La semaine dernière j'ai dévorée ma boite de chocolats, c'était une horreur!! Après je culpabilisais de trop mais au fond ça m'a fais vachement de bien de craquer un bon coup. Je suis repartie sur de bonne base cette semaine et je n'ai pas repris de poids, du coup je ne culpabilise plus.
Peut etre que tu étais trop strict avec toi-même ces 8 dernières semaines. Tu aurais peut-être dû t'accorder un petit écart de temps en temps, ce qui aurait pu éviter une telle pulssion. Moi c'est ce qu'il m'est arrivé et maintenant je m'autorise un chocolat tout les soirs et ça ne se voit pas sur la balance.
Essaies de te reprendre en main il ne faut pas gâcher tous tes efforts accomplis depuis le 16 novembre!! Ce n'est q'une passade, tu vas te reprendre en main, tu à été suffisement forte jusque là, y'a pas de raison que ça ne continues pas!COURAGE!
Bises à toi.

Evelyne (82) répond Posté le 12-01-2010 à 21:01
J'ai oublié : un petit écart de temps en temps et je ne suis pas frustrée. Donc je ne craque pas en grosse quantité. Je me fais plaisir tout en faisant le régime et tout "baigne".

Evelyne (82) répond Posté le 12-01-2010 à 20:56
Bonsoir tout le monde
Je suis de retour sur le forum car depuis 3 jours avec la neige et le verglas je n'ai pas dormi chez moi car pour aller bosser quand on habite dans les côteaux c'est pas facile et puis la mairie n'a pas nettoyer les chemins communaux. Résultat 3cm de glace sur la glace. Comme je ne suis pas équipée comme pour le "Trophée Andros" (course auto sur neige et glace) nous sommes allés dormir chez les parents.

Pour Thalys
C'est normal de craquer. Ne culpabilise pas. C'est bien tu avais tenu 8 semaines sans écart mais un petit écart de temps en temps çà fait du bien.
Moi je m'autorise 1 bonbon au chocolat ou 1 carré de chocolat presque tous les soirs et je perds quand même des kg et des cm. Et comme a dit JMC "ce n'est pas 30 kcal d'un carré de chocolat tous les soirs qui va bouleverse votre régime"
Bonne soirée et @+

thérèse (80) répond Posté le 12-01-2010 à 18:23
bonsoir tout le monde,

j'avais droit à 13 questions aux diététiciennes ...je les ai posées et puis après??? on fait quoi????j'ai pris un abonnement de 3 mois!!!!après c'est le système D ????? c'est pas sérieux tout ça !!!!! J'ai fait une annotation dans le livre d'or mais bien sur, ils ne font passer que les messages qui leur adressent des compliments!!!! je suis très mécontente car si je veux leur parler maintenant c'est par consultation téléphonique et bien sur c'est payant !!!au début, on pose des questions très simples mais finalement, c'est maintenant au milieu du régime que l'on a besoin d'ètre entourés... je me répète C'EST¨PAS SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!

jujumax (76) répond Posté le 12-01-2010 à 13:30
bonjour
thalys t'inquietes pas tu n'est pas la seule! moi pareil...depuis quelques jours la motivation est difficile, et je cède sur des choses que je ne me serais pas autorisé en temps normal!!! mais j'en ai trop envie... c'est dur! je craque sur le PAINNNNNNN il va falloir que l'on se ressaisisse vite!!!!!!!! facile a dire! bon courage!! a bientot...


naneth (19) répond Posté le 12-01-2010 à 11:49
Courage Thalys, comme dit JMC un régime sans écarts ne peux résister. Tout le monde fait des écarts, il ne faut surtout pas culpabiliser.
Pour moi la reprise depuis les fêtes c'est pas la grosse motivation. J'ai beaucoup de tentation. Pas facile de suivre le régime, mais je me dis que c'est surtout une manière de s'alimenter qui est différente, qu'importe si les menus ne sont pas ceux indiqués tant que l'on respecte la quantité de légumes, de protéine et de féculent. En tout cas je continue à perdre petit à petit.
Bon courage à tous.

ade (79100, 79) répond Posté le 12-01-2010 à 11:19
Bonjour Thalys
Ne te décourage pas je crois que nous passons toutes par la en ce moment il y a trop de bonne chose qui passe devant nos yeux. Il est dur de résisté je suis tombé sur le chocolat, ma fille a fait une frangipane
Alors je compense par du bouillon chaud plus facile que de l eau en ce moment, je diminue un peu les quantitées pendant les repas
courage ne culpabilise pas
dit toi que ce n est qu un mauvais passage
on est la pour t encourager il est bien que tu en parles
a bientot



Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 12-01-2010 à 09:39
Bon eh bien, rien ne va plus, le fait d'avoir repris, ma tête et mon moral m'ont fait plonger, ça fait deux jours que je ne fais que des bétises. En allant cherche le pain, j'ai mangé deux croissants, je suis tombée dans la boîte de chocolats alors que depuis Noël je n'y avais pas touché, plus de la frangipane (en cachette bien sûr). ça me reprend .... alors que depuis 8 semaines c'était super je suivais le programme comme il faut. Il fallait que je le dise, est-ce que ça va m'aider à repartir, je l'espère.
Je vous fais à toutes des bises


lisbeth (59) répond Posté le 12-01-2010 à 08:47
bonjour a toutes et tous
vous etes tous ou il n y a plus personne sur le forum et les femmes du nord vous avez foid que l on ne vous lit plus reste que nanou et moi
biz du nord a bientot a tous


741 - 750 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?