• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
naneth (19) répond Posté le 09-01-2010 à 08:20
Bonjour à toutes et tous,

Ce matin le test de la balance et malgré mes petits écarts chocolat et biscuit, elle indique -1,1kg. Il faut dire que j'avais repris 300gr pendant les fêtes. Mais je suis très contente car au sport, que je déteste, je ne m'y suis toujours pas mise. Mais va bien falloir un jour ou l'autre.

O : 12
P : 6.4
R : 5.6

J'arrive à mi-chemin. C'est super. Bon courage à tous.
Biz


buffalotaupe (sevrier, 74) répond Posté le 09-01-2010 à 08:03
Bonjour à Toutes et Tous,
Que cette année soit pour chacune l'aboutissement de vos souhaits les plus forts et intimes.
J'avais volontairement zappé régime, balance, et touti quanti,pour éviter privation et stess! C'est réussi, ce jour je suis dans les rails, il suffit de rigueur pour poursuivre l'objectif. et c'est parti! Amitiés les plus sincères à chacune et chacun . Ici le quotidien du matin 6.30h c'est enlever la neige sur cinquante mètres pour que ma douce puisse passer pour aller bosser, la pauvre!!!

Raminagrobis (34) répond Posté le 09-01-2010 à 07:37
O 22
P 5,4
R 16,6
Ma foi, c'est bien reparti! Je rentre dans du 44... cela faisait longtemps!!!
Allez zou! On continue plus que jamais!
Objectif de cette semaine: monter sur le "Sculpteur de jambes" de télé-machin-chose acheté l'an dernier et jamais utilisé. Je fais quand même de la marche une fois par semaine et mercredi dernier avec le froid qu'il faisait que j'ai bien cru perdre mon nez. Bon week end end à toutes et à tous et couvrez-vous bien.

choupette (76) répond Posté le 08-01-2010 à 21:51
le sport cela me semble dur car j,ai beaucoup d,activité mais je ne pratique pas de sport j,ai du mal c,est dur dur

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 08-01-2010 à 21:05
bonsoir ,
Je lis vos messages et je voies qu'il y a eu des courageuses qui se sont mises au sport bravo !! de mon coté j'ai un boulot physique et je n'ai pas eu le courage de me mettre au sport ni à la marche , je m'y mettrais .... un jour ... bientot probablement
demain pesée et mesures on verra si la balance est sympa ou alors si nous avons été raisonnable
Bonne soirée et à demain
Brigitte

Evelyne (82) répond Posté le 08-01-2010 à 20:37
bonsoir tout le monde,
alors cette semaine de sport çà donne quoi ?
chez moi pas grand chose : je n'aime pas le sport( à part peut-être la marche), en plus il fait froid et çà motive encore moins mais va falloir s'y mettre. J'ai perdu pas mal de ventre et de cuisses mais va falloir re-tonifier tout çà. Ce week-end, (s'il n'y a pas de neige demain matin car on est en alerte orange neige depuis ce matin et jusqu'à demain soir), je voulais voir pour acheter un vélo d'appartement (peut-être qu'en le voyant sous mon nez je mettrais au sport !
Qu'en pensez-vous ?
@+


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-01-2010 à 16:20
ALLEEZZZZZ
FLEXION? EXTENSION
MAINTENANT ON FAIT L AUTRE PAUPIERE
DEBOUT LES GARS REVEILLEZ VOUS
même point que les autres, les dégats des fêtes, 1kg pris vite effacé.
kdo de mon fils, devinez un peu??
un jeu coach sportif avec les haltères sur la Wii, pfffffff
Ya du boulot, blocage des genoux rien que pour allumer la console!
J'avais bien fait gaffe aux chocolzat chez maman, mais à la maison........de nouveau seule avec mes chats, enfant à l'école et papa au boulot, heureusement que l'on m'avait offert une toute petite boite de pyrenneens, et comme ya que moi qui aime çà??
çà fait du bien de lire les comms et çà me remet les idées en bonne place, à bientot!!

naneth (19) répond Posté le 08-01-2010 à 14:39
Bonjour tout le monde,

Vous avez toutes bien du courage, je n'ai pas encore réussi à me mettre au sport, juste un peu de marche 1 x 30 minutes cette semaine. Il fait trop froid et en plus j'ai pas envie.
Pourtant il va bien falloir s'y mettre...
De vous lire me motive, mais de là à mettre en pratique..
Bonne continuation à toutes.
Biz

krystod (SAINTE-LUCE, 97) répond Posté le 08-01-2010 à 14:31
Salut à toutes et mes voeux les meilleurs pour cette année 2010.
santée amour et réussite.
Pas pris de poids durant les Fêtes mème si je n'ai pas trop suivi avec le cancer de mon beau-frère.
Mais je vais me reprendre; Bon courageà vous dans le FROID.

lolita28 (28) répond Posté le 08-01-2010 à 12:17
Bonjour à toutes,

En ce moment je suis un peu fainéante pour aller courir, je n'ai pas trop envie quand il fait froid!! mais quel plaisir de pouvoir remettre des jeans. Encore 4kgs à perdre je voulais m'arrêter à 51 kgs mais si je peux descendre à 50 ça sera parfait.

Thalys surtout méfie toi de la balance tu es sure qu'elle fonctionne bien car moi aussi des fois elle me joue des tours et ça te sape le moral. Pèse toi samedi matin tu verras peut-être que tu auras reperdue!! Bon courage à vous toutes
Bises



781 - 790 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?