• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Charlie (36) répond Posté le 09-01-2010 à 11:18
Je me suis trompée, j'ai encore 16 Kg à perdre ! dur-dur mais je vais y arriver !!

Charlie (36) répond Posté le 09-01-2010 à 11:15
Bonjour à toutes et tous,
Je vois que tout le monde a repris le rythme tant bien que mal. En ce qui me concerne, je tendais le dos pour la pesée de ce matin car malgré mes engagements du début de semaine, celle-ci a été malmenée côté régime (dégustation de galettes avec voisins et amis !). la balance affiche tout de même -500 gr ! suis contente.
O : 25
P : 9
R : 14

ade (79100, 79) répond Posté le 09-01-2010 à 10:59
bonjour tout le monde
après une baisse de moral cette semaine je crois de je vais arrivé a repartir du bon pied je suis heureuse la balance indique 1.200 kgs en moins rien ne pouvais me ravir autant malgré le grignotage de chocolat tout les soirs
la cure de bouillon cette semaine ma bien aidée
maintenant il reste le sport a mettre en place et la je deteste il faut que je me secoue
bravo a toutes celle qui on perdu cela redonne courage et motivation
bonne journée dans le froid

SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 09-01-2010 à 10:56
Bonjour à vous tous et toutes,

Chouette la balance m'annonce -500g, et les cms partent aussi. Encore 8kgs à perdre, je commence à en voir le bout. Je m'habille en 42, moi qui étais "boudinée" dans le 44. Je n'ai pas eu le courage de faire du sport cette semaine, mais je reprends dès lundi car je me sens à nouveau motivée.

Bon week-end à vous tous et toutes

lisbeth (59) répond Posté le 09-01-2010 à 10:54
bonjour a tous sans oublier les garcons
ce matin mme la balance a ete plutot simpa -1kg3cette semaine ce qui me fait un total de9kg4depuis le16 11.cela me conviens etant sedentaire .le sport je n aime pas trop et la marche pour l instant vait trop froid .je vais voir peu etre pour un velo d appart
felicitation a tous pour vos perte de poids respective
avez vous des nouvelles de soso ?
on ne la voit plus sur le forum depuis une dizaine de jours

BIZ DU NORD OU IL NEIGE LEGEREMENT

jujumax (76) répond Posté le 09-01-2010 à 10:26
bonjour a toutes
-1 kilo ce matin, donc super contente!
O: 10
P: 7,4
R: 2,6
bon courage a toutes, la persévérance paie! ne lachons pas! on viendras a bout de ces kilos!!!!!!
bonne journée

gazelle (35) répond Posté le 09-01-2010 à 10:01
coucou
pas le moral vas devoir passer sur le billard saloperie d'épaule derniére tentative d'infiltration le 29.01 peux méme plus faire de sport ras le bol
l'année 2010 comme mal
bon w.end à toutes

isa44 ( st nazaire ) (44) répond Posté le 09-01-2010 à 09:34
bonjour à toutes et tous. encore 900 grs en moins sur la balance. il faut dire que pendant les fêtes j'ai été raisonnable. je n'ai pas pu reprendre le sport car bléssée. mais lundi on recommence ( step, abdos, bike, rameur) et tjrs aussi motivée, et un mari qui s'étonne des résultats.
bon courage à vous tous bonne semaine et à samedi prochain

O: 17
P: 7 kg
R: 10


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 09-01-2010 à 09:07
bon, eh bien c'est ce que j'avais dit, pendant les fêtes, j'ai perdu et cette semaine je reprends + 400g, c'est à rien y comprendre donc bilan
O 20
P 6,2
R 13,8
bon je vais essayer de ne plus y penser, peut-être aurais-je une bonne surprise samedi prochain. Il faut vivre d'espoir n'est-ce-pas ? bon courage à toutes et bravo à celles dont la balance a été sympa ! bises

Evelyne (82) répond Posté le 09-01-2010 à 08:27
Bonjour tout le monde,
Comme prévu la neige est au rendez-vous depuis hier soir 22h00. Ce matin la neige tombe encore fort, tout est bien blanc dehors, on va rester au chaud. J'étais motivée pour aller faire les soldes dans les magasins de sport pour voir les vélos d'appartement mais on verra plus tard. Je ferais le ménage à la place. C'est aussi du sport !
Je suis super contente de la pesée de ce matin -1.5kg cette semaine (après les 500g de la semaine dernière) çà remotive !
Bilan depuis le début
O : 50
P : 11.2
R : 38.8
Allez on est repartie pour une nouvelle semaine.
Bonne journée neigeuse et à plus tard !


771 - 780 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?