• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 08-01-2010 à 10:14
bonjour a tout le monde
je vous remercie pour vos encouragements cela fait du bien de ne pas se sentir seule
je crois que se maudit chocolat ont gâché tout nos efforts et nos bonnes résolutions
depuis le début de la semaine je bois le bouillon de mon patage que ne n ai pas mixé 3 fois par jour j ai diminué mes quantités au repas comme ca le soir si l envie me prend de craquer je m en veux un peu moins
ce matin par curiositée montée sur la balance et la - 400 grs rien t elle pour remonter le moral
maintenant il faut que je m attaque au sport et je n aime pas ca
je suis consciente que si je veux remuscler mes abdos j ai pas le choix
je vous souhaite bon courage a toutes et a bientot et merci

Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 08-01-2010 à 09:13
coucou tout le monde,
Merci NANETH de m'encourager, ça me fait plaisir de vous lire toute. Bravo ! THERESE pour tout courage, aller faire de la marche par ce temps là .... je devrais faire comme toi. Merci POUSSINE pour tes conseils, je les ai suivi hier soir, j'ai donc mangé une pomme et bu un grand verre d'eau, ça a marché, mais avec beaucoup de volonté, car la boîte de chocolat me tendait les bras.
Bonne journée à toutes, demain la balance !!!!! bon courage et bises

thérèse (80) répond Posté le 07-01-2010 à 18:19
bonsoir,

aujourd'hui j'ai marché 35 minutes (marche rapide) mais pas fait de gym, je peux pas tout faire et j'ai décidé que pour moi et pour l'instant ce seraide la marche ! ceci dit, je suis en colère contre moi, car ma soeur m'avait donné 1 boite de gateaux "fait maison"genre beignets" qui étaient une spécialité de maman...et...j'en ai mangé 3 en rentrant de mon parcours !!elle exagère car elle sait que je suis au régime!!!!et moi qui ne sait pas résister!!
sinon jusqu'à17h j'avais très bien suivi mes équivalences , j'espère que le fait de marcher depuis 3 jours va atténuer tout ça !
bizz

gazelle (35) répond Posté le 07-01-2010 à 13:57
me voilà revenu aprrés qqs jours le moral n'étant pas au beau fixe forçément le grignotage était au "plat du jour " mais depuis hier je repart sur de bonne résolution ce serait dommage de tout reprendre bonne fin de journée


val (69) répond Posté le 07-01-2010 à 11:01
bonjour a tout le monde
ca y est ca fait 4jours que je fais du sport.dur dur combature de partout
bonne journée


Evelyne (82) répond Posté le 06-01-2010 à 18:48
salut tout le monde
pour celles qui auraient tendance à craquer le soir devant la télé ... un petit truc qui peut peut-être marcher et vous être utile : "essayez de manger le dessert un peu plus tard dans la soirée et pas à la suite du repas"
a+ il faut que j'aille préparer le repas pour ce soir et pour demain midi.

thérèse (80) répond Posté le 06-01-2010 à 16:58
coucou,

moi ça y est ça fait 2 jours que je fais 1/2 h de marche rapide...brr il fait froid mais je suis sortie quand mème "pourvu que ça dure" !!! je vais essayer de faire ça 3 x par semaine...

haut les coeurs !!
quand je pense que ma balance ne veut pas descendre .....

bises à tous et à toutes !!

naneth (19) répond Posté le 06-01-2010 à 16:33
Bonjour tout le monde,

Thalys, j'en suis au même stade que toi, + 400gr pendant les fêtes et là j'ai de la peine à tenir sans craquer. Les gens pense nous faire plaisir en nous offrant du chocolat du paté et toutes ces choses qui nous font envies et dont on doit s'abstenir. Il faut se remotiver et reprendre les bonnes résolutions.
Chez moi ce matin, il faisait beau mais -10° donc pas tellement envie d'aller se balader pour oublier le manque.
Courage courage et bonne continuation.

naneth (19) répond Posté le 06-01-2010 à 16:28
Bonjour tout le monde,

Thalys, j'en suis au même stade que toi, + 400gr pendant les fêtes et là j'ai de la peine à tenir sans craquer. Les gens pense nous faire plaisir en nous offrant du chocolat du paté et toutes ces choses qui nous font envies et dont on doit s'abstenir. Il faut se remotiver et reprendre les bonnes résolutions.
Chez moi ce matin, il faisait beau mais -10° donc pas tellement envie d'aller se balader pour oublier le manque.
Courage courage et bonne continuation.

Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 06-01-2010 à 16:02
je ne suis pas venue depuis samedi et j'étais contente ce jour là car j'avais perdu 6kg600 depuis le 16 novembre, même avec les jours de fêtes. Hélas , la balance accuse 600g de plus aujourd'hui. Et je suis comme ADE c'est le soir à la télé que c'est terrible. J'ai tenu pendant 8 semaines ..... Pour le moment j'ai le moral dans les chaussettes


791 - 800 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?