• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 06-01-2010 à 12:14
Salut tout le monde,
Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous, que vos voeux se réalisent et surtout que les kilos disparaissent!!!
Me revoilà après je ne sais combien de semaine d'absence, je reprend le programme là où je l'avais stoppé, j'en suis donc à la 4ème semaine!!Eh oui, tout ça!!! Je me retrouve en décalage avec vous au niveau perte de poids et menus, mais je ne pouvais guère faire autrement! La santé n'est pas vraiment là, alors j'ai été obligée d'être hospitalisée plusieurs fois. Maintenant je suis de retour, il est probable que je sois obligé de retourné au CHU, mais pour le moment j'essaie de me concentrer sur le programme et croyez moi ce n'est pas facile!!! Avec tous ces arrets forcés, j'ai beaucoup de mal à me remettre dedans et j'ai tendance à me laisser aller, alors on verra si je tiens le coup, moi qui était super motivée au début, j'essaie de retrouver cette niac que je n'ai plus!!
Félicitations à tous pour vos pertes de poids et courages à vous, je vous tire mon chapeau!!!
Bises et à bientôt!!

Nanou dite la (59) répond Posté le 06-01-2010 à 11:27
Pour Ade,

J'ai été comme toi, le soir c'était terrible, mais l'une de vous ma suggérée de manger une pomme et de boire 2 verres d'eau, ce que j'ai fait, et je me mettais au lit juste après. Et ca a marché, ESSAIE TU VERRAS BIEN

Bisous

NANOU

Nanou dite la (59) répond Posté le 06-01-2010 à 11:23
Salut à toutes et tous,

à Lisbeth, je suis comme toi, je n'ai pas résisté je suis monté sur la balance et surprise - 700grs, suis contente, pourvu que cela continue, on verra samedi.

A Thérèse (80)

Suis contente que ma table des calories t'es utile, moi je l'ai tellement lue et relue que je l'a connais presque par coeur, enfin, les aliments que je mange (légumes, fruits, viandes etc...)
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année et que tu t'es bien régalée. J'espère que tu n'as pas trop pris et que tu redémarres de bon pied. Moi, c bien parti !! on verra samedi.

Bonne semaine à toutes et tous

bisous de la ch'tie
NANOU

ade (79100, 79) répond Posté le 06-01-2010 à 10:36
bonjour
comme le dit coco 77 moins 12 kgs pour florette félicitation
nous sommes loin du compte les plus faciles sont partis
maintenant j ai l impression de ne plus perdre
il est vrai que mes démonts sont de retour le chocolat je n en avais pas mangé depuis le début du régime a part les spéciales k et la pour m en sortir ca va etre compliqué
le moral dans les chaussettes
en journée ca va mes le soir je craque en regardant la télé
quoi faire ?

coco (77) répond Posté le 06-01-2010 à 10:21
Bonne année et plein de bonjeur à toutes

Je ne sais pas ou vous en etes en perte de poids j'ai vu que certaines avaient perdu jusqu'à 12kl moi j'en suis presque à 6 mais il m'en reste 15 à perdre.
bon courage

lisbeth (59) répond Posté le 06-01-2010 à 08:09
bonjour a tous garcons et les filles
ce petit pour vous dire que ce matin je n ai pas ressister a mme la balance -800g depuis samedi super contente que ca marche si bien .dans mon entourage on me le dit et on m encourage meme la maman d un petit garcon que je garde cela fait plaisir qu on le remarque
biz du nord

UN PETIT COUCOU A SOSO QUE J EMBRASSE A BIENTOT J ESPERE


mariza (62) répond Posté le 06-01-2010 à 08:03
bonjour tout le monde

pour CHARLIE 36 Joyeux anniversaire avc 1 jour de retard

l aprés fete est dure pour moi, c"est vrai que j ai du battre le record de poid repris !!!1.3kg!!!!!!!mais tant pis ; c"était vraiment trop bon!!!!!!!!!
je m y remets mais il y a de nombreuses tentations....mais comme j ai résisté pendant maintenant plusieurs semaines il n y a pas de raison pour que cela ne va plus

bises du pas de calais

Raminagrobis (34) répond Posté le 06-01-2010 à 07:04
Super Florette! -12kg! Le jour où j'y arriverais je serai super contente. Tu peux être fière de toi!
Ce matin, je me suis pesée et ouf! Ca y est j'ai retrouvé le poids que j'avais avant les fêtes. La courbe s'est inversée... et cela va continuer. Bonne journée à tout le monde. On s'accroche on va y arriver même si avec ce froid, la tendance serait à manger davantage. Prenez soin de vous!
0 22
P 5
R 17

Evelyne (82) répond Posté le 05-01-2010 à 21:30
bravo florette pour tes 12kg perdus et ta motivation

Evelyne (82) répond Posté le 05-01-2010 à 21:22
Bonsoir tout le monde,

Pour doudou28 et charlie36 : il ne faut pas hésiter à venir discuter sur le forum, çà aide énormément.
Moi aussi je suis timide mais je me "soigne" en venant sur le forum parler de moi, de mes progrès, de mes difficultés et puis avec le temps çà devient plus facile car dites-vous que l'on est tous dans le même bateau.
A+


801 - 810 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?