• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Charlie (36) répond Posté le 05-01-2010 à 20:58
Bonsoir à toutes et tous
Je vous lis tous les soirs mais Je ne viens pas souvent bavarder car je ressent la même chose que doudou et me sens invisible aussi. Cependant vous lire me fais du bien et m'encourage parfois.
je pense que j'ai du mal à correspondre car je suis assez timide. Ce qui ne m'empèche pas de suivre le régime "presque" à la lettre, sauf aujourd'hui car c'est mon anniversaire et nous avons bien féter ça !..Demain journée de rattrapage..Jusqu'à maintenant j'ai perdu 8 kg, je ne voudrais pas gâcher tous mes efforts car j'ai encore beaucoup à perdre..

thérèse (80) répond Posté le 05-01-2010 à 14:05
coucou DOUDOU,
tu n'es pas invisisble du tout...et je te donne des tonnes de courage !!!!
combien dois tu perdre ??? moi j'ai 13 kgs à perdre j'en ai perdu 2....mais si j'en perdais 8 je serais trèèèèès contente !!!

gros bisous de la Somme,
Thérèse


PS / COMMENT VAS TU NANOU?????tout va bien dans le Nord....je t'embrasse très fort et te remercie encore car ta table des calories m'est très utile !!!!

SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 05-01-2010 à 09:46
Bonjour tout le monde,

Je me suis mise à la diète deux jours et je vois que j'ai retrouvé mon poids d'avant les fêtes.
Je recommence donc très sérieusement le régime aujourd'hui, je vais faire 3/4 d'heure de sport cet après-midi à la salle. J'ai programmé sur janvier de refaire les peintures et le papier peint dans la chambre de ma fille, çà fera une activité physique supplémentaire.
Pour Doudou28 : tu es un homme ou une femme ?

BEATRICE (56) répond Posté le 05-01-2010 à 08:19
BONJOUR,
J'ai commencé comme vous le 16/11/09 et j'avais perdu 5kgs à NOEL, ce qui pour moi était un record, j'ai repris 1KGS Pendant les fêtes, mais je m'y suis remise depuis hier, et je me sens beaucoup mieux, et vous avez vous perdu beaucoup depuis le commencement de votre régime, j'ai lu que florette avait perdu 12, 1kgs ,BRAVO, c'est super, il lui reste comme elle le dit 15 mais a cette allure, ce sera vite du passé.
Je vous embrasse
bea

lisbeth (59) répond Posté le 05-01-2010 à 07:59
bonjour a toutes

ce message est un message d encouragement pour doudou28qui se sent invisible parmis nous je lui souhaite bon courage pour reprendre le programe .tu nest pas seule on est la toutes pour t encourager

biz du nord


doudou28 (28) répond Posté le 05-01-2010 à 06:04
bonjour a tous
je me sens comme invissible parmi vous et trés seul car cela est tres dur de recommencer le régime a+

Florette (27) répond Posté le 05-01-2010 à 01:28
Bonne année a toute j'ai perdu depuis le 16/11/09 : 12,100 kg. Je n'ai jamais craqué. les reveillons de Noël et du nouvel an ont été sous contrôles. Il faut savoir que je n'aime pas le chocolat, l'alcool, tout ce qui est gras (les crudités ont toujours été natures) tout cela aide enormement, la seule chose qui manque c'est la quantité de pain (j'adore ça). J'arrive à perdre de partout, et lorsque je veux quelque chose j'arrive toujours a l'obtenir. Je vous lis tous les jours je ne suis venue qu'une fois vous faire un petit coucou, et j'essaierai maintenant de venir plus souvent. J'ai 47 ans. J'ai pleins de maladies et entre la cortisone et les anti-inflamatoires, ils m'ont trouvé un traitement qui me convient et qui permet de ne plus grossir. J'avais deja perdu 5 kg entre le 09 Septembre et le 11 Novembre 09. Je n'étais organisée un programme : plus de grignottages et remplacer les envies par des fruits et manger équilibrer à table, cela avait donc déja donné ses fruits.
O:27.6
P:12.1
R:15.5 Bon courage car la théorie c'est facile mais le plus dur c'est la pratique.

Deborah (35) répond Posté le 04-01-2010 à 22:41
Merci Joce
Pour tes encouragements en ce moment j en ais besoin
Meilleurs voeux à vous toutes je vous souhaite de la réussite pour votre régime
2010 l année pour devenir toutes minces

lisbeth (59) répond Posté le 04-01-2010 à 21:32
a poussine 82 felicitation pour ta perte de poids c est super 9kg700. moi j ai perdu9kg depuis le debut mais ce week end j ai repris 400g.je verrai samedi ce que dit mme la balance j ai repris sans ecart cette fois ci plus d excuses les fetes sont passees
biz du nord
lisbeth

Evelyne (82) répond Posté le 04-01-2010 à 20:51
Bonsoir tout le monde

Lisbeth : tu as dû avoir un problème. Moi j'ai le son sur la vidéo d'aujourd'hui

Dur dur la journée, vacances finies reprise du boulot ce matin. La mise en route a été difficile mais bon je suis repartie jusqu'au mois de mai (date des prochaine vacances)
Fêtes finies, bien passées, perte de poids... on continue.
Mercredi début des soldes je verrai ce week-end si je craque sur une tenue sympa avec 1 ou 2 taille en moins (-9.7kg depuis le début)
A+


811 - 820 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?