• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
lisbeth (59) répond Posté le 02-01-2010 à 03:35
bonjour et meilleurs voeux a tous

sur mme la balance ce matin +400g cette semaine je ne suis pas trop etonne avec les ecarts fait avec les fetes de la nouvelles annee.un repas encore a faire et je me remet au regime sans ecarts lundi.felicitation a toutes celles qui on reussi a se tenir pendant les fetes et courage aux autres on s y remet toutes lundi

bises du nord
pour soso contente de te revoir sur le forum tous mes voeux a toi et a ta famille et surtout courage pour la suite de notre chemin ensemble
je t embrasse amicalement
lisbeth

SOSO (76) répond Posté le 02-01-2010 à 02:14
ENCORE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Apres un noel ou j'ai pris un bon kilo et une bonne gastro de 3 jours (donc diete forcé)je me retrouve dans le negatif de nouveau,c'est plutot cool
Donc pour resumer

O=45
P=8,8
R=encore beaucoup

Comme mon estomac est encore fragile ca va rester leger encore un ou deux jourset lundi on reprend le bon chemin juste et raisonnable
Encore bravo a toutes celles qui on su restées raisonnables pendant ces fetes.Je vous embrasse bien amicalement

BISES ENNEIGEES

SOSO


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 02-01-2010 à 00:50
coucou à toutes, eh bien je vois que ce matin je suis la plus matinale. En plus, je suis montée sur la balance et oh miracle, elle a été super sympa. C'est vrais j'ai fait quatre jours de repas de fêtes, mais j'ai été très raisonnable les autres jours. Donc mon année commence bien.
O 20
P 6,6
R 13,4
En 7 semaines, je ne suis pas mécontente. Je vous souhaite à nouveau une très bonne année, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez.

marie (77) répond Posté le 01-01-2010 à 23:02
Bonsoir,apres quelques jours de laisser aller (direct au frigo)!!!demain matin je me range à nouveau avec celles qui tentent de maigrir.Je recommence et j ai besoin de vous lire.Bonne année à vous toutes.Marie

SOSO (76) répond Posté le 01-01-2010 à 22:14
THERESE
moi aussi je ne me pese pas au lever mais juste avant le repas de midi,et je vois souvent une difference ,donc tu n'es pas la seule

soso


SOSO (76) répond Posté le 01-01-2010 à 22:11
BONNE ANNEE A TOUS

beaucoup de bonheur,la santé(moins de kilos),un peu d'argent quand meme,et pleins de bonnes surprises!!!!
Bon la premiere resolution c'est de se remettre en selle dès lundi, a moi les cruditées et la salade

BON BAISER DE NORMANDIE

bises a toi et ta famille LISBETH

BISES SALEES
SOSO


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 01-01-2010 à 22:10
Bizarre, il est 22h15 et je viens de poster une réponse sur le forum, qui indique 14h06!!!!!!!!

-Sandrine- (33) répond Posté le 01-01-2010 à 19:09
Bonsoir à toute la promo 16.11.09

Bonne année à vous en espérant que notre voeu commun se réalise et que ces kilos en trop disparaissent en 2010

Je ne suis pas très assidue au forum depuis quelques temps, mais une de mes résolutions de cette nouvelle année et de venir discuter avec vous plus régulièrement.

Bises et à bientôt

mariza (62) répond Posté le 01-01-2010 à 17:06
embarquement immediat pour un voyage 2010 de 365 jours. les bagages autorises sont JOIE.....SANTE...BONHEUR......AMOUR...ET AMITIES....
Les bagages superflus comme les KILOS.... sont priés de quitter le navire BONNE ANNEE A TOUS

the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 01-01-2010 à 14:06
enfin les repas festifs sont passés!!!!J'y ai pris beaucoup de plaisir!!! j'ai fait beaucoup d'écarts!!!!!La, en fait, j'ai vraiment hate de me replonger dans les menus, les conseils, de revoir la balance se sentir mieux!!!!!! de sentir cette force en nous à poursuivre notre objectif, envers et contre tout!!!! Vous ne ressentez pas ça??? Allez, on récupére une motivation d'enfer contre les kg!!!!!! 2010 sera l'année du renouveau!!!!! ok???? bisous à toutes!!!!!!!


871 - 880 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?