• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-02-2010 à 19:32
NINETTE: BONSOIR... peut-être te retrouverai-je plus loin, sur un autre forum.

FILIFER ET MARTINE: Je vais tirer ma révérence pour ce soir. Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous lire peut-être demain.

ninette (CH) répond Posté le 01-02-2010 à 17:49
MARTINE: çà c'est gros plaisir que l'on va avoir tout bientôt..trouver de nouvelles fringues attrayantes...super
moi aussi Jeanne Sophie j'aurais du plaisir à savoir ce que deviennent les régimeuses du 28!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-02-2010 à 17:36
A toutes celles et ceux qui ont commencé le 28 décembre 2009, et que l'on lit guère sur ce forum, VENEZ-NOUS DIRE commetn ça se passe pour vous - quitte à ce que ce soit une fois de temps en temps: J'appelle:
VANILLE971, MOUNIA LEPAIN, FPTSR, MARIE-EVE, SOSO, SALSALIE, FLORORE, MAMOURETTE, AURELIEBOU, NANOU.ATHENS, CHOUSHOW, VERONIQUE, NOUBACA, MICHELE, GEVE77, MOUNYA, MEMEL77, NANOU, ELISAROSE, LE MEILLEUR VERONIQUE, LILALOU, CHRISTINE, VIEIRA CHRISTINE, ALEXCIA, KARINE B, STEPHY, KARIN, OLLAGNES, FLEUR DE NUIT, ELSA, SUNDY,SEVIE, LOUNETTE, SISSI73, LOLIPOPS, SAMIDOU38.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-02-2010 à 16:45
MARTINE: Les mets n'étaient pas bon au resto, ou c'était l'ambiance? En tout cas, c'est dommage que tu n'aies pas eu du plaisir. Oui, bientôt loin certains horribles vêtements que malheureusement AVANT on n'avait pas le choix parce que c'étaient EUX seuls qui nous allaient. Allez, nous allons faire les top models, mais attention au porte-monnaie, il risque de maigrir avec nous lol

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 01-02-2010 à 14:49
Et voilà, on commence un nouveau mois. Je ne me suis pas pesée, ni hier, ni aujourd'hui et j'ai le stresse inverse : et si j'ai pris du poids? Tant pis, j'ai caché mes balances et je ne les ressors pas avant vendredi soir, je la préparerai pour samedi matin.
Mis à part, ce petit délirium-balance., il faut bien avouer que mon corps a bien changé en un mois. Je suis passée de la grosse gonflée à la bien portante qui a quelques kilos à perdre.Les derniers vêtements achetés au rayon spécial grandes tailles sont trop grands, de toutes façons, je ne peux plus les voir. J'ai préparé un carton pour y cacher toutes ces horreurs. Mais j'attends le printemps pour acheter de nouveaux habits, peut-être en taille 44 et pourquoi pas 42.
Au fait, mon restau de dimanche, c'était nul. A refaire, ailleurs.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-02-2010 à 14:26
FILIFER & NINETTE: vous allez rire "Miss bons conseils" c.à.d. est montée sur la balance ce midi. J'avais un peu déraper hier soir, et je me sentais coupable des 2 tasses de thé dans lesquels il y avait du sucre et que j'ai bu, avec plaisir, cette matinée. Comme la balance m'a indiqué le même poids que samedi (OUF), ben je ne me suis pas fait de galette de rattrapage à midi... et j'ai mangé les restes de hier (sans les frites... et pourtant elles sont belles et nombreuses encore dans le four!) 190g de moules et 250g de légumes mélangés et pour câler le tout 100g de cottage cheese avec du thym.
A part ça, j'ai acheté de la ricotta... je crois que je n'en avais jamais mangé comme ça, nature, et j'ai juste trouvé que la 1e et l'unique cuillère que j'ai avalée était absolument HORRIBLE. Que puis-je faire avec mes 2 pots de ricotta???

ninette (CH) répond Posté le 01-02-2010 à 11:57
FILIFER c'est promis je fais dorénavant comme toi...une fois par semaine et zut!

filifer (77) répond Posté le 01-02-2010 à 07:11
NINETTE, moi aussi j'ai été tenté de remonter sur la balance dimanche, mais au dernier moment, je me suis dit si elle ne dit pas la même choise(en plus bien sûr), qu'est-ce que je fais ? moral en berne ou ruée vers un petit pain beurre ? je sens bien que je peux encore craquer, alors je ne suis pas montée sur la balance et puis, c'est vrai, le stress une fois par semaine, ça suffit non ?
Bonne journée à toutes

ninette (CH) répond Posté le 01-02-2010 à 05:57
bonne journée JS

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-02-2010 à 05:51
J'ai clos et je commence la conversation ;o)

BONNE JOURNEE A TOUTES!


521 - 530 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?