• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 25-01-2010 à 13:20
Juste pour vous faire saliver. Voici le ‘tit menu que je concocte pour l’anniversaire de mon mari ce samedi
Tout est servi en petites portions bien sûr
-Mousse de safran et son coulis de poivrons rouge à l’huile de noix et son crostini à la pistache
En mise en bouche
------
-Carpacio de sole et saumon au vinaigre de mangues et toast au sésame
-------
-Aumonière de gambas à la sauce passionnée
--------
-Granité menthe limette en entre mets
-------
Rack d’agneau à la framboise
Chutney de potirons
Carrés de mais au pesto rouge
Choux choux et radis laqués
--------
Et en dessert
Sorbet ananas piment
Glace châtaigne marasquin
Glace au basilic
Crème brulée à la lavande
Choux farci au citron
Chauchichon à la menthe
ne le lisez pas deux fois car vous allez tout de suite prendre 300gr

bises


ninette (CH) répond Posté le 25-01-2010 à 11:43
VERONIQUE; ne t'en fais pas trop on est comme çà parfois on fait parfois un peu de rétention d'eau , çà va s'arranger pour ma part samedi je n'avais rien perdu et ce matin je suis tout de même monté sur la balance: -1.100kg je n'y comprends pas grand chose mais je crois que l'on est extrêmement complexe....alors il faut voir sur le long terme!
bises
JEANNE SOPHIE: au bistrot on se débrouille tout de même et ce n'est pas un petit plaisir que l'on s'offre qui va nous décourager! tchié comme on dit chez nous!

Véronique (67) répond Posté le 25-01-2010 à 07:37
la semaine dernière n'était pas top.avec les préparatifs de la fête de ma dernière,ils étaient 17 a la maison,je suis Ko.nous leur avions laissé la maison et nous sommes sortis de notre coté.mais surtout la balance n'avais pas trop bougée,200gr,alors ce matin je cafarde et j'ai surtout l'impression de gonfler. enfin je vais essayer de bien repartir cette semaine;bisous à toutes et bonne journée

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-01-2010 à 06:41
BONJOUR A TOUTES: ici il neige, il neige, il neige!

NINETTE: Merci pour l'idée de la mozarella. Quoiqu'il en soit, je dois "affronter" à midi mon 1e repas au resto, et pas n'importe lequel éthiopien. Je me réjouis car ça fait lgtps que je voulais y gouter, mais de l'autre côté...

ninette (CH) répond Posté le 25-01-2010 à 05:53
JEANNE SOPHIE il semblerait que la concoillote 8FRANCHE COMTE n'a vraiment pas d'équivalent quant à son goût mais moi je la remplacerai par de la mozzarella
bises

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-01-2010 à 21:43
NINETTE: Pour le menu 5e semaine de demain, dis-moi si tu le sais par quel équivalent suisse = la cancoillote française? Merci d'avance.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-01-2010 à 21:20
VANILLE: J'avoue avoir eu la même tendance que toi, en voyant la balance ne pas bouger hier. Après réflexion, je me donnes encore jusqu'à samedi prochain. Il semblerait qu'il faut apprendre la patience et surtout ne pas vouloir brûler les étapes en diminuant de régime. Le 1400 est conseillé par tous ceux qui sont passés avant nous à l'étape de fin de 4e semaine: il semblerait qu'à ce moment là, pr bcp, la balance n'a pas bougé ou très peu!
HAUTBOISTE: Alors, c'est demain pour toi le RV avec la balance! Que tes efforts soient récompensés.
MARTINE:J'espère que ton repas de chasse s'est déroulé à ta convenance et que tu as pris du plaisir.
NINETTE: Je te souhaite une bonne nuit (je t'ai laissé, me semble-t-il des messages sur les autres forums que nous avons en commun).

ALORS en route pour la 5e semaine, le Menu est alléchant!

ninette (CH) répond Posté le 24-01-2010 à 14:12

MARTINE: merci de partager ton expérience je trouve super ce que tu vis
et question thérapeute je trouve que c'est très sensé..même si on a pas de gros problème , parfois d'avoir l'avis d'un professionnel cela éclaircit les idées...ce que j'ai fait mais pour celles qui n'ont pas le courage de la démarche je trouve que le forum est déjà un pas dans la bonne direstion...c'est quand on garde tout pour soi que les problèmes s'accumulent et aussi pour le poids car çà fait partie de notre image et donc c'est important!

bises à toutes

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 24-01-2010 à 11:06
Bonjour à toutes et bon dimanche, j'adore notre forum. Après un démarrage sur "les chapeaux de roue", la balance stagne encore, mais j'ai franchi une dizaine et mon principal objectif est de ne pas la refranchir. Le forum m'aide énormément. Par contre, je ne comprends pas pourquoi certaines font des écarts et des rattrapages préprogrammés. Je vous en parlerais mieux ce soir, mais à midi, c'est repas communal de la chasse. Je n'ai pas l'intention de déraper. J'emmène des boîtes et je vais y récupérer la viande en sauce pour les repas de mon mari. Par contre, je mangerai la gigue rôtie sans sauce. Je ne pense pas rentrer affamée en mangeant la moitié du menu servi. Par contre, je bois du vin rouge s'il est bon.
Je renouvelle mon conseil, consulter quelcun, un thérapeute ou autre qui agit sur le corps. Moi je vois une naturopathe et une kinésiologue. L'esprit veut faire le régime mais le corps refuse, c'est un combat inégal, le corps est le plus fort dans le long therme et l'esprit en souffre.
Je ne suis pas souvent de sortie, en plus à la retraite, alors je me suis fait belle ce dimanche.

ninette (CH) répond Posté le 24-01-2010 à 06:32
VANILLE: il faut persister avec le régime 1400 même s'il y a des semaines ou tu stagnes il ne faut pas t'affoler tu as vu certaines le font depuis plusieurs moi et çà marche, alors no stress et çà ira! bisous


581 - 590 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?