• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 12-02-2010 à 17:59
chouquette
courage je sais ce n'est pas facile tous les jours mais essaye de positiver au début du régime du croyais dur comme fer à la méthode cohen et tu étais contente de tes résultats continue la victoire est au bout du chemin
nous pensons tous à toi surtout ne pleure pas - bises

pink (34) répond Posté le 12-02-2010 à 17:52
CHOUQUETTE, on est la ,tu fais bien de parler ,de dire ce que tu ressens ca libere,allez, regarde autour de toi ,tu as ton mari,fais le pour lui et pour toi,c ton anniversaire de mariage dimanche,prepare lui un bon petit repas (regarde dans menu festif),ne pense pas a tes kilos ce week end,positive...
et lundi, attaque la semaine en super forme,suis le regime a fond,(on est la,si tu flanches),et tu verras ca iras mieux demain(comme dit la chanson)
je t'embrasse très fort,et dis toi bien qu'il y a des hauts et des bas,et que tout n'est pas rose,tu as passé la mauvaise periode et maintenant tu attaques la bonne période,allez,bats toi, et reviens sur le forum en pleine forme.PINK
c le temps qui fait ca le manque de soleil,ca deprime, et ne t'en fais pas tu n'es pas la seule,bisou,a+

mahy08 (08) répond Posté le 12-02-2010 à 17:37
Chouquette,
Courage, relève la tête et soit forte. Demain sera meilleur.
Profite tu as quelqu'un pour la saint valentin. Ne laisse pas les ondes négatives te gacher la journée. Chacun est libre de son destin et tu as commencé à le prendre en main, tu es là...
On est tous avec toi, alors souris

chouquette.20 (10) répond Posté le 12-02-2010 à 16:50
bonjour a tous et a toutes pour moi en se momment sa ne vas pas je me sens mal dans ma tete et dans mon corps. je ne sais pas si je suis la seul mais je me sans seul. il y a la saint valantin dimanche et en plus ce sera mon anniversaire de mariage. Et malgrés sela je me sans mal. je n'est pas bien suivis le regime et biensur des kilos en plus J aurai telement aimé avoir erdu plus de pois pour mon mari et moi meme je me sens grosse et moche je m éceur en sentent mon ventre rond et plain. je ne peut meme pas dire je vais sortir de la maison pour me changer les idée je ne peux pas je ne voix prèsque rien je ne peut donc pas me déplacé de ce temps toute seul. ENFIN excusé moi d'étaler mais problème de cette facon mais toute est enfuit au font de moi et il faut que sa sorte si non je sans que je vais encore me renfermé et explosé en senglos.Et bien voila je vous laisse et a bientot

jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 12-02-2010 à 12:15
bonjour à tous
menu léger aujourd hui car demain soir je suis invitée chez des amis coréens pour feter leur nouvel an (heureusement la pesée aura eu lieu le matin)
ici tout est blanc mais avec un beau ciel bleu et le soleil - j'espere vincent que ce n'est pas trop galère car les landes ont été classées en zone rouge hier soir à la métèo - bonne journée à tous

pascal (maule, 78) répond Posté le 12-02-2010 à 12:00
pour NICKY JOLI PHOTOS EN PLUS TA PIC = PHOTOS elle est sur tout les anciennes pages ca se met automatiquement biz NICKY

pascal (maule, 78) répond Posté le 12-02-2010 à 11:55
bonjou a tous et toute J'AI VU PINK je suis plus seul il y as vincent cet cool
pout ce qui est du repas d'hier j'ai rein manger ( je sais cet pas bien) mais j'avais pas le moral. cas arrive des fois d'onc le roule au choux j'ai pas fait POUR PATSCHOU LA PISSE MéMéRE MERCI POUR LA RECETTE BON A+ LES FILLES ET LE GARCON demain pesée as mon avis ca vas pas etre genial pour moi car j'ai pas tout a fait le programe des menus .. je vous dirais ca demain PS: CAS SERAIT BIEN SI ON POUVAIS PARLER EN DIRECT COMME SUR MSN ILS VAS FALLOIR KON CE FASSE CAS ENCHANGER NOS ADRESSE MSN !!!QUAND PENSER VOUS DIT MOI SI CET POSSIBLE POUR VOUS alle bisssssous a bientot de vous lire COURAGE

Nicky répond Posté le 12-02-2010 à 11:50
pour les photos, je me suis acharnée hier a telecharger une photo, cela ne marchait pas,j'ai abandonné puis en ouvrant ma session de ce matin, j'ai vu qu'en fait....elle y était!!!

pascal (maule, 78) répond Posté le 12-02-2010 à 11:42
POUR TOUTE CELLES QUI NE SAVENT PAS METTRE LA PHOTO SUR LE SITE: cet tout simple quand vous etes sur le forrum ( c'est a dire ici ) vous allez modifier mon profil . en suite en bas a gauche il y a les avatars il y a soit modifier la photo ou personaliser votre photos APRES VOUS VOUS LAISSEZ GUIDER CET TOUT SIMPLE il faut prendre sont temps cet tout

Caline (Sarcelles, 95) répond Posté le 12-02-2010 à 11:03
bonjour à tous et à toutes!
Je profite du fait que mon fils soit malade (grosse rhino!!!) pour rester à la maison et donc de pouvoir vous lire et écrire un peu aussi!!! Le reste du temps c'est pas toujours facile!!!!
Entre le bureau et les ados, je n'ai pas souvent accés à l'ordinateur!!!



1151 - 1160 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?