• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pink (34) répond Posté le 11-02-2010 à 15:14
LIANE et ta photo tu l'as met quand?je vois qu'il a neigé un peu partout,meme ici,dans l'herault, c pas courant,.moi aussi je cherche des recettes pour la st valentin,si j'en trouve je t'en fais part
eh, il y le tchat ce soir a 17 h,si il a lieu,a ce soir peut etre PINK

pink (34) répond Posté le 11-02-2010 à 15:13
vincent,on ne te vois pas souvent sur le site,tu dois etre bien occupé,mais c sympa de venir nous faire un petit coucou de temps en temps.je vois que pour toi ca se passe bien,tu perd du poids,c genial on va tous y arriver ,a notre rytme mais on y arrivera,courage a tous et sympa la photo vincent

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 11-02-2010 à 14:33
Même à Royan il a neigé; la plage était recouverte de neige, c'est inhabituelle... Je ne travaille pas cet après midi, je vais chercher des recettes sympa sur le site et trouver un menu pour la Saint Valentin; je voudrai éviter d'aller au resto car j'ai peur de ne pas me maitriser!...Heureusement que mon homme est compréhensif..

vincent (ONARD, 40) répond Posté le 11-02-2010 à 13:37
Bonjour à toutes et à tous, dans les landes, il neige aussi ce matin, mais cela à l'air de se calmer, j'espère que demain matin il n'y aura pas trop de verglas. Pas facile de résister aux tentations de manger un petit gâteau,le soir en rentrant (mauvaise habitude que j'ai depuis l'adolescence), pour éviter cette envie, j'essaye de m'occuper l'esprit en aidant mon épouse à préparer les repas du soir et du lendemain midi. Du point de vie des horaires on s'habitue à tout, car depuis que j'ai emménagé dans les Landes, je me lève à 6h20 au lieu de 5h30 auparavant. Faisant du covoiturage avec un collègue, le soir je rentre vers 18h30, le temps de me détendre un peu et on attaque la préparation des repas. Ce matin, petite pesée non officielle, et bonne surprise : - 1 kg, je suis très content après 2 semaines de petites baisses (environ 400g). Allez courage on va tous y arriver.

pink (34) répond Posté le 11-02-2010 à 13:28
nicky moi c pareil je n'ai pas pu mettre la photo que je voulais,elle était trop grosse "la photo".j' ai mis celle que j'ai prise avec ma webcam.bissssssssss

pink (34) répond Posté le 11-02-2010 à 13:25
pour NANNE et NICKY, super les photos ,vous etes toute les 2 très jolies,et c'est mieux de vous voir plutot que vous imaginer,PINK

jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 11-02-2010 à 13:20
boujour à tous
froid,neige et grisaille encore une fois le programme de la journée galère- c'est vraiment démoralisant - j'ai écouté laurent cabrol au poste à midi en "dégustant" mes haricots verts , il estime que nous avons un hiver normal mais il pense que nous devrions avoir un été agréable - espérons qu'il ne se trompe pas et que nous aurons là l'occasion de profiter pleinement de notre nouvelle ligne - mais avant cela accrochons nous ....
bonne journée à tous

Nicky répond Posté le 11-02-2010 à 12:30
Je ne travaille pas mais je me lève à 6h30-7h....pour petit déjeuner avec mon chéri....
pink, promis, bientot je met ma photo, ce matin j'ai essayé, mais trop grosse pour etre telechargées.(la photo)...comme nous, il faut que je lui fasse faire un regime !!!!j'avoue que c'est dur dur de s'afficher étant donné le surpoids.....
chouquette...t'inquiete pas ton kg repartira vite, j'ai prit aussi semaine passée car j'etais en vacances..a l'hotel..avec un super buffet...et là j'ai deja perdu mes exces.....


Nicky répond Posté le 11-02-2010 à 12:28
Je ne travaille pas mais je me lève à 6h30-7h....pour petit déjeuner avec mon chéri....
pink, promis, bientot je met ma photo, ce matin j'ai essayé, mais trop grosse pour etre telechargées.(la photo)...comme nous, il faut que je lui fasse faire un regime !!!!j'avoue que c'est dur dur de s'afficher étant donné le surpoids.....
chouquette...t'inquiete pas ton kg repartira vite, j'ai prit aussi semaine passée car j'etais en vacances..a l'hotel..avec un super buffet...et là j'ai deja perdu mes exces.....


pascal (maule, 78) répond Posté le 11-02-2010 à 12:16
bonjour a toute et oui il est 12h10 j'ai pas le moral aujoud'hui en plus de la neige panne de courant de 4 heures donc pas de chauffage pour l'intant . j'esepere que la societe vas venir vite sont je vais me les gelée !!!lol au fait j'abite dans le 78 maule pres de mante la jolie et des Mureaux qui de vous connais POUR GHIS ET SUNDY HA QUND LA PHOTOS CE SERAIT COOL DE VOUS VOIR A LA PLACE DE SES AVATARS MAIS CHACUN SON CHOIX BON BONNE JOURNEE A TOUTE A LEUR SUR LE CHAT peu etre bizzzzzzzzz


1181 - 1190 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?