• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baba26 (26) répond Posté le 22-01-2010 à 07:45
Moi non plus je n'ai pas eu le livre,or j'aurai du aussi l'avoir...

mahy08 (08) répond Posté le 22-01-2010 à 07:05
Bonjour,
Aujourd'hui ma fille de 16ans qui a décidé de manger un peu de légumes et de faire un peu attention depuis le 4 janvier doit remettre une ceinture. Pourtant elle ne se prive pas beaucoup (frites, céréales...). Un peu rageant de voir la facilité avec laquelle elle perd ses kilos. Moi qui fait attention aux proportions, je ne ressens pas de changement, heureusement qu'il y a la balance et le mètre pour rassurer.
Dans notre côté, de voir qu'elle prend enfin conscience de son poids et qu'elle mange mes potages, m'oblige et me motive à continuer.
Bon courage à tous, ne craquons pas...demain la pesée

samba (laglorieuse, 40) répond Posté le 21-01-2010 à 22:50
Salut à tous, juste un mot pour vous dire que j'ai testé 2 recettes que j'ai trouvé délicieuses:
hier soir, le flanc chou fleur (à la place de brocolis) et jambon.
Ce midi: cuisse de poulet au citron en papillote. A essayer vraiment.
Maintenant, bonne nuit et à demain sur le forum.

patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 21-01-2010 à 21:22
Hello nicky, moi non plus je n'ai rien reçu, pour moi pas de chat, parceque le jeudi c'est toujours le jour où je rentre + tard, alors tant pis. Pascal, je sais ce que tu dois endurer, moi je me suis fait arracher 16 dents d'un coup à cause d'une maladie, il y a deux ans, alors courage mais la papète de légumes c'est très bon !! Tu les cuits un peu plus et tu les écrases.

Ce matin l'appel de la balance a été trop fort, j'ai mis les pieds dessus et j'en suis à -5 kg depuis le 4 janvier, je suis contente mais maintenant je sens à mes vêtements que j'ai perdu (le soutien gorges) dommage !!

Bonne soirée à tous et à demain-



Nicky répond Posté le 21-01-2010 à 20:40
au fait, quelqu'un a eu en cadeau le livre de JMC "bien manger en famille"???on m'avait dit lors de l'inscription que je le recevrais, et je ne vois rien venir....et vous?

raminagrobis (34) répond Posté le 21-01-2010 à 20:36
bonsoir,je ne peux pas aller sur le tchat,et sur un autre forum,je lis que nous sommes plusieurs a ne pas y accerder un renseignement me ferai plaisir,cote regime tout va bien,je n'ai jamais aussi bien mangé en quantité rien a dire pour le gout je m'y fait tres bien et je me sens mieux
plus qu'a esperer que cela va continuér
a plus aurevoir

zouzou (13) répond Posté le 21-01-2010 à 20:21
pour pascal seance de rattrage tu mangeras mieux des que tu n'auras plus mal et moi tous les soirs je mange soupe je ne mange les legumes que bien mixe comme les bebes

pascal (maule, 78) répond Posté le 21-01-2010 à 19:51
pour zouzou soupe se soir et demain aussi je pence pourkoi tu dit seance de ratrapage pour moi car moi soupe cet pour toi alors tine moi au courant bizzzzzzzzz

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 21-01-2010 à 19:33
Bonsoir à tous,
depuis quelques jours c'était "pas glop" ...ça va mieux. ça se voit sur mon tapis de marche. J'ai fait une heure ce soir et j'ai envie d'y retourner.
Diner sympa, la fondue de poireaux était sympa (je n'en avais jamais fait moi-même) et la sole au four et ben c'est bon. Je sens bien que ça dégonfle au niveau des cuisses ... mais j'aurai bien aimé que mon estomac fasse aussi vite. Je perds en premier au niveau de la taille mais le ventre et les hanches ça arrive après... et je trouve ça dommage ... mais on est trop pressé aussi ...à peine commencé il faudra que ce soit fini ... ce sont les femmes ça !!! toujours impatiente ... courage à toutes et tous ceux qui n'ont pas le moral, et bonne continuation à tous. On les auras ces bourrelets disgracieux. Bravo à toutes et tous ... à bientôt






Karobistouille (Wavre, ) répond Posté le 21-01-2010 à 19:08
Bonsoir tout le monde ! Semaine sur les chapeaux de roues, boulot, boulot, boulot... Impossible de respecter à la lettre les menus, alors je compose, je me concocte des salades, mange du poisson au cuit-vapeur...
J'attends samedi avec impatience car samedi dernier j'ai zappé la pesée (je gardais mon petit-fils). J'ai confiance, car les pantalons dans lesquels j'étais "boudinée" commencent à flotter ! Youhouuuuuu...
Pour celles qui ont des envies de chocolat, j'ai un truc : mettre un peu de cacao dans le yaourt ou sur une pomme. Ca donne un vague goût de chocolat sans se mettre dans les fesses !
Allez, bon courage à tous. Nos efforts seront récompensés par la perte de poids. N'oublions pas le but final !


1621 - 1630 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?