• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 14-01-2010 à 22:10
bonsoir à tous,
je vois que plein de personnes sont comme moi et n'ont pas l'impression de bouger cette semaine et même parfois de reprendre. La déesse balance nous en dira plus samedi.
Perso j'ai bien aimé les lasagnes vertes au poisson (sauf que j'avais mis un peu trop de poivre donc bien relevé le truc). Mais je n'ai pu finir ni les légumes sautés ni les lasagnes, je suis rentrée très tard après plus de 3 heures de réunion parents profs au collège et ça m'a coupé la faim et je suis complètement vannée. Qui dort dine ne dit-on pas ? Mais on dit aussi qu'il ne faut pas non plus louper de repas, c'est pire que tout ... En tout cas quand on regarde les autres forums des semaines passées et comment certains ont bien perdu c'est vraiment rassurant. J'ai entre 25 et 30 kilos à perdre et je n'ai pas trop envie que ça s'éternise trop ... par contre oui je trouve que les menus sont presque trop copieux. En tout cas bravo à tous et bon courage.

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 14-01-2010 à 22:04
bonsoir à tous,
je vois que plein de personnes sont comme moi et n'ont pas l'impression de bouger cette semaine et même parfois de reprendre. La déesse balance nous en dira plus samedi.
Perso j'ai bien aimé les lasagnes vertes au poisson (sauf que j'avais mis un peu trop de poivre donc bien relevé le truc). Mais je n'ai pu finir ni les légumes sautés ni les lasagnes, je suis rentrée très tard après plus de 3 heures de réunion parents profs au collège et ça m'a coupé la faim et je suis complètement vannée. Qui dort dine ne dit-on pas ? Mais on dit aussi qu'il ne faut pas non plus louper de repas, c'est pire que tout ... En tout cas quand on regarde les autres forums des semaines passées et comment certains ont bien perdu c'est vraiment rassurant. J'ai entre 25 et 30 kilos à perdre et je n'ai pas trop envie que ça s'éternise trop ... par contre oui je trouve que les menus sont presque trop copieux. En tout cas bravo à tous et bon courage.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 14-01-2010 à 21:06
Bonsoir PASCAL ,dommage que tu n'est pas pu allez sur le tchat il et trop bien se tchat je te le conseil,je vous lis de temps en temps je vous souhaite bon courage a tous pour le combat de tous ses kilos .coucou Sundy (13)j'espère que sa se passe bien ton régime c'est bien que tu puisse bien dormir tôt moi se n'est pas le cas du tout;bon en attendand courage à tous.bonne nuit.Carmen.

ghis 22 répond Posté le 14-01-2010 à 21:05
moi je me sens très fatiguer.
même très molle je m'endors en regardant le forum.
rien de bien à la télévision

Eli (06) répond Posté le 14-01-2010 à 20:43
bonsoir a tous
je suis comme stéff(59) je fais le regime 900 calories mais franchement je ne mange jamais l'entree sa se tourne trop copieux.En se qui concerne le repas de ce soir j'ai trouver les lasagnes de poisson extra j'ai juste change la blette contre 1 courgette.bisous a tous et a demain


patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 14-01-2010 à 20:25
Pour pascal. C'est pas grave si c'est le soir ton invitation, tu fais le rattrapage le midi et le lendemain midi comme ça tu as la conscience tranquille et pas de problème.
Pour Samidou, je n'ai plus vu de message de ta part cela se passe-t-il bien pour toi ? Moi aussi j'ai l'impression d'avoir moins perdu cette semaine, mais je résiste à l'appel de la balance. Enfin on m'a dit.. que c'est normal de perdre beaucoup une semaine et moins l'autre qu'en pensez vous tous et toutes ?

Bon j'ai eu une dure journée au bureau et je crois que je vais aller me coucher de bonne heure. Pendant que je dors, je ne pense pas au chocolat.

Bonne soirée à tous et à demain.

Patschou.

stéff (59) répond Posté le 14-01-2010 à 20:09
voila encore une journée de faite, je me sens aussi balonné et j'ai pas la préssion d'avoir perdu mais j'y crois et j'attends samedi. sinon je suis les repas mais je ne mange pas tout c'est trop copieux pour ma part je me tate à passez a 1200cal je vais voir si j'ai perdu sinon je changerai.
courage à tous bonne soirée a bientôt pour le grand jour de la pesée. bis

Mara (13) répond Posté le 14-01-2010 à 20:05
Moi j'ai un peu peur de ne pas avoir perdu cette semaine car j'ai eu des fringales:un peu plus de pain ou de riz...C'est vrai que la quantité de neige tombée n'a pas aidé(suis restée chez moi);
J'essaye d'être un peu plus stricte ces2derniers jours!

Sundy (13) répond Posté le 14-01-2010 à 19:43
Personne n'est fatigué et s'endort plus tôt qu'avant avec tout ce que l'on mange le soir?
Vincent, moi c'est ce qui me "sauve" du grignotage du soir...
C'est angoissant d'avoir tout le temps peur de craquer!
Bonne soirée à tous!

bibiche (24) répond Posté le 14-01-2010 à 19:28
bonsoir
pour moi ce soir cela était carottes rapper fricasser a la poêler s matière grasse avec 1 filet de poison sur la plancha j'ai bien aimer ...mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu des kg comme la semaine passer..on verras samedi mais j'espère que "OUI" pour mon moral et pour me faire plaisir car ses motivant quand il y a -2 tout les samedi ...je vous fait de grosses bises a toutes et a tous et vous dit bonne nuit et a demain


1841 - 1850 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?