• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pascal (maule, 78) répond Posté le 13-01-2010 à 22:53
reponse a patschou mon repas de vendredi cet le soir pas le midi donc je peu pas compensé le soir ou alors je mange pas bocou le midi cet possible cas ou pas ??

pascal (maule, 78) répond Posté le 13-01-2010 à 22:52
bonsoir a toute et a tous enfin un mec sur se site merci christian-jacques( roaillan 33) enchante non je vais pas enmene ma dinette mais je ferais atention si je peu si non tampis le lendemain je ratraperais les ecarts sur ce soir le roti orlloff revisite cetais bon miam miam et j'ai pas craquepour le chocolat comme j'avais dit hier je n'y ais même pas penser comme quoi les envies cet dans la t^tes mdr sur ceux bonsoir a tous et toute a demain

Eli (06) répond Posté le 13-01-2010 à 22:36
bonsoir a toutes et a tous
ce soir ce menu ma bien plus, et apres 1 heure de sport super bien. Moi aussi j'ai hate samedi pour la pesee j'espere que cette semaine j'aurais perdu un peu plus que la semaine derniere. Bon courage a toutes et a tous franchement se n'est pas dur alors on y vas courage........


Anita (95) répond Posté le 13-01-2010 à 21:59
A Petitjean Veronique .J'ai commencé le 4 janvier et perdu 2,3kg la première semaine.Le régime n'est pas contraignant,et j'essaie de suivre a peu près les menus proposés .j'attend samedi prochain avec impatience pour la pesée.Bon courage

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 13-01-2010 à 21:53
Je viens de préparer les lasagnes vertes au poisson du menu de demain soir car je n'aurai pas le temps demain de le faire en rentrant et ben c'est un peu long à faire. J'ai mis entre une demi-heure et trois quart d'heure sans la cuisson. Je ne suis pas hyper rapide mais ça prend quand même un certain temps ...ça a l'air bon quand même ... on verra ça demain soir ... bonne soirée à tous


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 13-01-2010 à 21:41
Je viens de préparer les lasagnes vertes au poisson du menu de demain soir car je n'aurai pas le temps demain de le faire en rentrant et ben c'est un peu long à faire. J'ai mis entre une demi-heure et trois quart d'heure sans la cuisson. Je ne suis pas hyper rapide mais ça prend quand même un certain temps ...ça a l'air bon quand même ... on verra ça demain soir ... bonne soirée à tous


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 13-01-2010 à 21:32
on lit jojo comme une vrai pro de la dietetique, je suis daccord aussi qu'il faut se faire plaisir et voir ses amis, ne rien changer au rythme des sorties, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses et ratrapper, bon courage, on s'accroche, bonne nuit à tous!

jojo61 (61) répond Posté le 13-01-2010 à 21:01
Bonsoir
A petitjean véronique j'ai commencé le 14/12, avec la formule 1400 j'ai perdu 1kg la première semaine avant les fêtes. Pendant les 2 semaines de réveillon, je n'ai pas pris un gramme. La première semaine de janvier j'ai de nouveau perdu 1kg (suis allée au resto pour mon anniversaire)et cette semaine, la perte devrait aussi être d'1kg.A chaque fois je compense par les menus de rattrapage(oeufs durs ou galette de rattrapage+légumes verts+fromage blanc) et je ne culpabilise pas.sije bois 1 verre de vin, je mange 1 fruit en moins dans la journée..Va voir sur les archives des tchats et dans les équivalences.tu vas trouver plein choses pour continuer à te faire plaisir.moi j'ai 25/30kg à perdre, j'ai 56 ans
A Pascal qui aime le chocolat ne craque pas sur la tablette, prends 2 carrés le soir (tu enlèves 1 fruit de la journée, celui que tu veux). Pour le repas avec tes amis essaie de respecter les compositions des menus JMC (légumes+viande ou poissons+dessert) pour le dessert fait maison ou genre patisserie et crème), enlève en fonction du dessert au moins 1 part de fruit+1part de féculent+1 part de mg de ton menu).Sij'ai un conseil à te donner fais toi plaisir, prend 1 portion de chaque chose, 1 seule part, pas 2, évite la sauce, les fromages gras.Prends 1 verre ou 2 de vin (sauf si tu conduis)et le lendemain journée rattrapage sans culpabiliser bonne soirée avec tes amis.
Parcontre si c'est le genre "orgie alimentaire"il va falloir faire 48h de formule à 900.@+

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 13-01-2010 à 20:59
Bonsoir j'ai bien aimé le Rôt de veau Orloff revisité... sauf qu'on l'a remplacé par du rôti de dinde (pas trouvé du rôti de veau). sympa le repas de ce soir.
Pour christian-jacques (ROAILLAN, 33), bonjour à mon pays ... j'y ai passé toute mon enfance dans le Sauternais, mes parents habitent à quelques kilomètres de Sauternes et maintenant je suis chez les concurrents en vin : Monbazillac

bibiche (24) répond Posté le 13-01-2010 à 20:55
bonsoir a toutes et tous
ce soir cela va être court je suis fatigue boulot la nuit et pas beaucoup de dodo le jour ses très dur.... ses pour dire que je n'oublie pas le forum..tout ce passe bien ..on verra samedi .. bonne soire a vous a demain


1871 - 1880 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?