• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pascal (maule, 78) répond Posté le 14-01-2010 à 19:07
reponce pour carmen laboury merci pour le mot de passe je l'ai vu apres j'ai louper le chat snnnniff bonne patit a tous et toutes a toute a leur pour les com du repas si on aimes les lasagnes vertes ps : carmen laboury je suis du 78 mdr

nounouche (59) répond Posté le 14-01-2010 à 18:31
bonsoir tout le monde j'ai raté le tchat snif.
pour mamicoco dans mon email aussi je n'ai pas la video , y'a juste le lien pour venir sur mon blog , si ton lien ne te dirige pas sur tonblog verifie que t'as bien autorisé la reception et l'activation des lien des mails venant de du dr jm cohen. et moi dans mon blog j'ai une video qui ne se declenche que si je clique dessus juste les lundi mardi jeudi et vendredi, au fait le site n'est pas celui du dr jm cohen mais bien ton blog et il parrait qu'on pourra le conserver meme apres la periode payée, tous les archives de repas de videos et toutes les données, d'ailleurs j'aimerais bien avoir une confirmation de ça bon courage a tous et toutes a+

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 14-01-2010 à 17:11
Salut Pascal je suis du 21 voici le mot de passe JMCtchat a bientôt au a tout de suite sur le tchat.carmen.

pascal (maule, 78) répond Posté le 14-01-2010 à 17:05
coment on fait pour aller sur le chat sa mr dit mot de passe du salon je pas ou sais ???????

mahy08 (08) répond Posté le 14-01-2010 à 16:36
Bonjour à tous,

Pas l'impression de perdre du poids cette semaine, je me sens balonnée et pourtant je ne mange pas tout (nausées depuis plusieurs jours). De ce fait, je me suis pesée et mesurée pour me rassurer mais rien sinon plus 200g par rapport à samedi. Pourtant la semaine dernière, j'étais bien partie. Déçue mais je tiens bon.
Bonne journée à tous

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 14-01-2010 à 16:16
A CRAPOUILLE 12.
Allez, allez, courage, ce n'était qu'une mauvaise semaine. Tu as fait le grand-écart... Remets toi bien droite, respire un bon coup et c'est reparti dans le bon sens. Tout est mis à notre disposition pour rectifier les petits pêchés de notre pauvre vie de gourmandise...
Il faut dire aussi que l'on aime bien vivre dans le 12.En activité, je passais une semaine par trimestre à Bozouls chez mon ami Catusse....
Aujourd'hui chez moi je fais JMC...c'est pas tout à fait pareil!!!
Bon courage CRAPOUILLE et à bientôt sur le foum. Christian


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 14-01-2010 à 16:13
pour nounouche merci en fait j'ai 2 explorateurs internet, j'ai réussi à voir les vidéos en ouvrant mozilla firefox et en allant sur le site jm cohen, mais quand je veux les voir en ouvrant le courrier, je ne visionne aucune image, le principal est que je puisse les voir, on verra la tehnique + tard si autre problème, en tout cas merci, bonne continuation pour les kilos a perdre, a+

raminagrobis (34) répond Posté le 14-01-2010 à 15:58
pour vincent "que celui qui n'a jamais fait comme toi, te jette la premiere pierre,"
si nous sommes sur ce site dis-toi bien que nous en sommes tous la
ne culpabilises pas et bois de l'eau quand tu sens que tu vas craquer,c'est mon truc,ça vaut ce que ça vaut
a plus

raminagrobis (34) répond Posté le 14-01-2010 à 15:58
Génial de penser a enlever les piles de la balance
moins de tentation bravo pour l'idée,j'enregistre et ...je le fais de suite merci
a plus

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 14-01-2010 à 15:58
A ALINKA 24
Salut la "païse". Ohhh la traitreuse!!!!
Tu es pardonnée, c'est toujours du licoreux...En ce qui me concerne je suis un "estranger"...au pays, un doryphore comme ils disent,natif du lot et garonne.
18 ANS n'ont pas suffit pour se faire accepter...Ils ont la dent dure ces girondins!!! Ici ils sont tous cousins!
Pour le régime c'est moins 27 kg, je suis sur la bonne voie après presque 2 semaines. La grincheuse va "causer" demain matin....Je viens d'apprendre que la pesée des aliments se faisait après cuisson et non avant. 100gr de pattes même natures cela fait une bonne assiette...Enfin cela ne m'a pas empêché
de perdre 3 kg en première semaine.
Une pensée pour Pascal...qui va se régaler samedi soir...
Tout le monde est plus que motivé c'est super. Bonne soirée à toutes et tous et bon courage. Christian


1851 - 1860 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?