• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 09-01-2010 à 09:51
ca y est ! j'ai enfin osé la pesée : et le résultat est plus qu'encourageant : - 3,1 kilos ! c'est cool pour un démarrage ! maintenant, il faut continuer à s'accrocher ; je sais d'expérience qu'en principe, la première semaine est toujours la plus sympathique au niveau de la pesée compte tenu du changement d'alimentation , c'est après que les choses se compliquent en général !
bon week end à vous toutes !

radical (16) répond Posté le 09-01-2010 à 09:37
Bonjour à Tous,

Il me semble que cette semaine nous a plu ou moins bien réussi : j'accuse également -2kg sur la balance. Cela faisait bien 20 ans que ça n'était pas arrivé.
J'ai bien envie de fêter cela, mais je sais qu'il faut rester raisonnable !!!
Demain, c'est mon anniversaire et il va falloir que je m'accroche : invitation chez les parents. J'ai eu beau dire qu'il fallait faire léger, j'angoisse.
Mais bref, je vous félicite tous et nous tiens les pouces pour les semaines à venir... ON Y CROIT !!!

fifi (64) répond Posté le 09-01-2010 à 09:36
Ne t'inquiète pas BELLAKAT, moi je n'ai pas perdu grand-chose non plus, - 900 g mais je vais avoir mes règles et la balance s'affole toujours à ce moment là.... on verra la semaine prochaine. On va toutes chacun notre tour passer par cette période. et puis qui va lentement .....

kiwi59 répond Posté le 09-01-2010 à 09:30
bonjour, 2 k pour la semaine je suis contente. mais pour moi qui mangait trop gras et avec 2 verres de vin à chaque repas, c'est un traitement de choc. fini biscuits et chocolat. avec le temps il faudra resister.

BELLAZZI JOHANNA (VALENCE, 26) répond Posté le 09-01-2010 à 09:28
Bon et bien comme tous le monde je pense je me suis endormie hier soir avec l'impatience d'un enfant qui attend le père Noël ;)Et ce matin non sans appréhension je m'approche de la balance avec le moins de tissus possible, j' était même prête a m'épiler pour ôter ces quelques grammes superflus mais j'ai résister!!! -1.9 Kg (Je me dis qu'avec les poils ça fais 2 ;))
Alors je retourne a mes casseroles!!! J'ai quand même la crainte du retour de manivelle comme si les kilos m'attendais fourbement dans un angle!!On s'accroche COURAGE a toutes et a toutes.
Pour moi plus que 13 kilos a perdre...

bellakat (84) répond Posté le 09-01-2010 à 09:21
et bien je viens de lire vos messages mesdames, et je suis la seule à ne pas perdre de poids. je ne desespère pas car c'est ma semaine du cycle et malheureusement traitement thyroidien mais je compte sur vous pour m'encourager à poursuivrre et à ne pas désespérer. à vos plumes. cathy

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 09:14
REPONSE POUR ALINKA 24
Mais où est donc KAKALIN ?
Bravo à tous les deux.
Mais attention à la neige dans le 24.
Les blocages des routes et des portes des maisons ou des appartements, incitent à certains rapprochements.... et parfois ils nous ouvrent l'appétit... Alors, alors
prenez pelles et balaies pour ne pas rester bloqués. A +

stefie (68) répond Posté le 09-01-2010 à 09:02
ca y est , le jour de la pesée ...et je n'ose pas y aller !! je retarde le moment fatidique ! suis partagée entre la curiosité et l'angoisse !!!! bon, je prends encore un p'tit café, et je prends mon courage à 2 mains !
bravo pour vos résultats à toutes !

mag 14 (bayeux, 14) répond Posté le 09-01-2010 à 09:01
bonjour,alors pour moi, après 5 jours: -800g.Je suis contente parce que je fais le régime à 1600 calories.J'espère que cela se confirmera la semaine prochaine.

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 09-01-2010 à 08:56
- 1,6 kilos pour moi et - 2 pour mon homme. On est très fiers de nous pour une première semaine ... à suivre...


2111 - 2120 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?