• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pink (34) répond Posté le 08-01-2010 à 16:58
les filles je viens de regarder les menus pour la semaine prochaine,et je viens de remarquer que le regime a 1200ca est pratiquement equivalent au 1400ca,meme dans le 1200, on a droit a 2 petits beurre et cela n'y est pas dans l'autre .la proportion de pomme de terre aussi est plus grande dans le 1200ca.
je n'y comprends rien???????

pink (34) répond Posté le 08-01-2010 à 16:33
celinou, je fais celui a 900ca mais on m'a dit qu'il ne fallait pas commencer par celui la car il etait trop dur(je ne trouve pas),et qu'il fallait le garder pour les semaines ou l'on ne perdait pas de poids .en plusjmc l'a dit dans la video ce matin.j'avais pose la question a la dieteticienne.regarde la recette dans le menu a 900 et imprime la .elle est tres bonne je ne suis pas la seule a le dire puisque bibiche l'a essaye et cela lui a plu. a+

alda56 (questembert, 56) répond Posté le 08-01-2010 à 15:54
bonjour. je me dépêche car je gardes des enfants et ils ne vont pas tarder à se réveiller. Moi aussi j'attends la pesée de demain et j'appréhende. J'ai l'impression de monter plus vite les escaliers mais est ce une impression ?
Bon enfin je dis bonne chance à toutes et tous pour demain. A+

bibiche (24) répond Posté le 08-01-2010 à 14:46
BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS

et bien sa va pas mal du tout dans ma tète il me semble avoir perdu un peu ..je suis comme vous il me tarde de savoir; cela encourage quand la balance fait machine arrière....les lasagnes vraiment génial très bon .. j'ai fait pas mal de régimes (avec résultat) puis tout repris mais je manger tout a la vapeur je m'en suis dégouter je ne pouvais plus voir le poisson et les légumes.. mais avec ce régime on ne mange jamais pareil ceci est génial je trouve..pas vous? bonne continuation a toutes bonne journée a demain avec des résultat pour toutes ....

celinou (68) répond Posté le 08-01-2010 à 14:13
pink tu fais quel menu car moi j'ai le 1400 et j'avais du chili.
Tres bon ceci !
Repas trop copieux ce midi pour le 1400.

celinou (68) répond Posté le 08-01-2010 à 14:11
pink tu fais quel menu car moi j'ai le 1400 et j'avais du chili.
Tres bon ceci !
Repas trop copieux ce midi pour le 1400.

pink (34) répond Posté le 08-01-2010 à 13:11
je ne sais pas ce que vous en pensez mais les lasagnes dietetiques de midi c'etait vraiment bon(pourtant je n'aime pas les courgettes )mais préparees comme ça ,c super.en plus il y en avait vraiment assez.bon a+

Caline (Sarcelles, 95) répond Posté le 08-01-2010 à 12:54
Bonjour je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir une ado de 16 ans à la maison; La mienne aussi m'encourage et adapte mieux ses repas en même temps que moi. Ca aide à la maison. a bientôt

blue bay (95) répond Posté le 08-01-2010 à 12:05
Bonjour a tous et toutes. J'ai aussi hate d'etre à demain pour la pesée. Je n'ai pas du tout craquer de la semaine et je dors comme un bébé. Pas de sebsation de faim depuis que je garde mon fruit du midi pour le gouter avec un thé, en plus petit moment convivial avec les collègues qui m'encourage+++meme les résidents (je suis infirmiere dans une maison de retraite) me soutiennent. C'est génial!!!Bon courage à tous

fifi (64) répond Posté le 08-01-2010 à 11:43
bonjour à tous et toutes,
Aujourd'hui je me suis levée du pied gauche... j'ai les yeux bouffis et mon humeur annonce très certainement l'arrivée de mes règles avec les variations de poids qui y sont liées... j'attends demain pour me peser et mon humeur sera peut-être meilleure... en attendant aujourd'hui c'est régime sec parcequ'hier j'ai fait un petit écart : une barre de spécial K l'après midi et un petit morceau de pain le soir. bonne journée à vous et bon appétit .


2161 - 2170 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?